Je juge les gens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ma mère s’est même faite tripoter à la Mecque :confused:
Que dire de plus :claque:
Oui c'est ça en fait.
Je me disais comme elle est capable de se souvenir de Allah en pareil circonstance, l'eternuement ds notre cas, pourquoi se souvenir de Lui ne l'empeche t-il pas de continuer ds son peché.
Comme celui qui à touché ta mere, sauf que la bas ça peut etre le meme cas qu'ac mes fiaspou lol comme ça peut etre une categorie de gens qui profitent des foules pour voler, tripoter etc mais qui n'ont rien à faire de l'endroit sacré etc
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et ca ??
pour nos cœurs .. et si . le Diable .. c est nous : (
quand on part trop loin .. au point qu on oublie qui on etait

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
vous parlez de qui ?? de paris ou d une femme ??

anne hidalgo .. mais oui bon sang mais c est bien sur !!

c est elle le diable .. !! c est elle qui va mettre paris a feu et a sang .. mais qu est ce que vous croyez qu il y a que st jean qui peut pondre des apocalypses .. mais moi aussi je peux
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Qu'en sais tu que c le metier le plus vieux du monde ?


c est pas un metier .. c est une forme d esclavage .. sans doute la plus ancienne ..

parce que c etait plus facile de dominer sa femme que d aller attraper un guerrier d en face .. les hommes par nature sont lache .. c est pour ca qu ils ont pas d utérus .. pour porter un enfant faut en avoir comme qui dirait
 
Ah non! Meskina, elle a eu peur, était toute choquée, elle en revenait pas. Elle en a même pleuré en me le disant au tel le jour même. Heureusement qu’il yavait ma tante avec elle, sinon elle n’aurait plus quitté sa chambre d’hôtel :(

Ouai j'en suis sur.. mais elle n'avait pas d'homme avec elle?
 
pourquoi se souvenir de Lui ne l'empeche t-il pas de continuer ds son peché.
Dans son pêche elle ne fait de mal qu’à elle même, et n’oblige personne à venir le partager avec elle, et moins encore ne l’agresse ou le viol ou le vol. Donc dieu seul sait pourquoi elle continue de le faire et ce n’est sûrement pas pour le plaisir. Wa llaho a3lam.
Si Dieu sait, nous on a pas besoin de savoir.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Alors cela peut etre juste de la politesse, peut etre une habitude qu'elle a gardé sans meme savoir le sens, ou alors qq bribes de foi qui continuent de persister ds son coeur.
Je ne sais pas.
J'ai pas pensé retarder mon pas et ecouter pour voir si elle allait lui repondre : Qu'Allah vs guide et vs reforme..
Peut être une catehorie du maghreb, qui par tradition plus que par religion répète ce.qu'elle a appris...
 

meli93

VIB
Je sais que parmi les trois signes de l'hypocrisie en Islam, le mensonge et la vulgarité lors des coleres.
Tu les à tous les deux.

N'importe quoi
Les 3 signes , c'est le mensonge , quand tu confies un secret il le divulgue , tu confie un depot il tdepot .
Il parle pas de grossierte ca c autre chose .

Si tu as un des 3 tu as des tendances a l'hypocrisie jusqu'a ce que tu ten defait .
Si tu as les 3 tu est un hypocrite .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Paris, la ville du diable..bcp le savent, meme si je trouve que la nuit les diables sont bien plus en force sur Paris que la journee.
Enfin bref, je ne sais meme pas pourquoi je dis cela.
Revenons à mon petit insolite :
Ce soir j'ai croisé deux fiasses pou, vetues comme on peut facilement l'imaginer, surtout ceux qui ont l'habitude de trainer la nuit à paris, bref...juste au moment où l'une d'entre elles éternue, l'autre lui sort, yarhamouki Llah !
et toi tu faisais quoi dehors à cette heure tardive yallah? tu es un pouffiot?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut