Je kiffe les Maghrébins

Oui t'as raison on sent beaucoup de détresse, ceci dit par définition elle n'a pas de bonbons pour reprendre ton expression

Je parle pas de détresse , je parle dans le sens ou tout le monde lui casse les bonbons

elle a sa façon de voir les choses et ayant plusieurs fois discuter avec elle je la trouve sympathique

Oui tu sais de nos jours il n'y a pas que les femmes qui n'ont pas de bonbons:langue:
 
Voiesansissue a déclenché un tollé avec un post qui dit:

"J'aime les maghrébins"

Celles qui disent "je n'aime pas les maghrébins" s'en prennent aussi plein la tête...

Y'a des gens vachement tendus ici quand même.

P.S: à la base c'était le "cerveau walou" qui était censé les titiller en plus. ^^
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Voiesansissue a déclenché un tollé avec un post qui dit:

"J'aime les maghrébins"

Celles qui disent "je n'aime pas les maghrébins" s'en prennent aussi plein la tête...

Y'a des gens vachement tendus ici quand même.

P.S: à la base c'était le "cerveau walou" qui était censé les titiller en plus. ^^
C'était une vraie voie sans issue semble t il
 
Voiesansissue a déclenché un tollé avec un post qui dit:

"J'aime les maghrébins"

Celles qui disent "je n'aime pas les maghrébins" s'en prennent aussi plein la tête...

Y'a des gens vachement tendus ici quand même.

P.S: à la base c'était le "cerveau walou" qui était censé les titiller en plus. ^^

De toute façon , que tu les aimes ou que tu es détestes c'est kif kif bourricot

Enplus , j'ai pas apprécié le lynchage verbale a son encontre :(
 
De toute façon , que tu les aimes ou que tu es détestes c'est kif kif bourricot

Enplus , j'ai pas apprécié le lynchage verbale a son encontre :(

C'est la tradition ici, quand il y en a un qui n'est pas d'accord avec toi, il t'allume !

Attiré par l'odeur du sang, un autre bladinaute t'allume à son tour !

Puis un troisième pour le fun...

Et un dernier histoire de finir les restes. :(

Ensuite, tout ce petit monde enregistre le motif du lynchage, pour pouvoir te rel-lyncher ultérieurement dans un post similaire.

Si la mémoire leur fait défaut, c'est pas grave ! L'un d'entre a été formé pour utiliser la "fonction recherche" du forum ! Il se chargera de ressortir tes anciens posts pour les ré-utiliser contre toi.

Elle est pas belle la vie ?
 
C'est la tradition ici, quand il y en a un qui n'est pas d'accord avec toi, il t'allume !

Attiré par l'odeur du sang, un autre bladinaute t'allume à son tour !

Puis un troisième pour le fun...

Et un dernier histoire de finir les restes.

Ensuite, tout ce petit monde enregistre le motif du lynchage pour pouvoir te rel-lyncher ultérieurement dans un post similaire.

Si la mémoire leur fait défaut, c'est pas grave ! L'un d'entre a été formé pour utiliser la "fonction recherche" du forum ! Il se chargera de ressortir tes anciens post pour les ré-utiliser contre toi.

Elle est pas belle la vie ?


Mouais mais bon c'est de sa faute , elle rigole trop avec tout le monde et n'instaure pas un respect

désolé mais lorsqu'on commence a mal te parler , tu mets fin a l’échange

rien ne sert de dialoguer ;)

Perso plusieurs fois en ma mal parler ben j'ai coupé court a la discutions pars que parler avec des gens qui m'apportent rien intéressant et qui pare mal ben je les zappes
:)
 
Mouais mais bon c'est de sa faute , elle rigole trop avec tout le monde et n'instaure pas un respect

désolé mais lorsqu'on commence a mal te parler , tu mets fin a l’échange

rien ne sert de dialoguer ;)

Perso plusieurs fois en ma mal parler ben j'ai coupé court a la discutions pars que parler avec des gens qui m'apportent rien intéressant et qui pare mal ben je les zappes
:)


Honnêtement je n'ai pas beaucoup lu les discussions de Voiessansissue avec les autres bladinautes. J'ai juste constaté que sur ce post, les remarques avaient été déplacées.

Mais tu as raison, lorsque quelqu'un nous parle mal il faut le recadrer dans la minute, sinon il en profite.
 
Comme dans la vie , il y a des bons et des mauvais ;)

il y a aussi des bons qui font de mauvaise choses par fois

Oui rien n'est tout blanc ni tout noir.

Mais en règle générale sur les forums, il y a d'un côté ceux qui respectent les opinions des autres et savent en débattre en restant corrects, et ceux qui s'enflamment et vomissent leurs frustrations.
 
Honnêtement je n'ai pas beaucoup lu les discussions de Voiessansissue avec les autres bladinautes. J'ai juste constaté que sur ce post, les remarques avaient été déplacées.

Mais tu as raison, lorsque quelqu'un nous parle mal il faut le recadrer dans la minute, sinon il en profite.

Enfin bref la parenthèse est close et j’espère qu'ils nous lirons et cogiterons sur leurs propos ;)
 
Oh ceux-là sont les pires ! :

Les Mr et Mme j'ai tout vu, j'ai tout lu, j'ai tout entendu...

C'est étrange ces gens qui ne doutent jamais. J'aimerais bien connaître leur secret...


J'ai un frere comme cela et a chaque fois il se plante :(

Ben ils se planterons toujours parsque c'est connu , seul les **** ne changent jamais ;)
 
J'ai un frere comme cela et a chaque fois il se plante

Ben ils se planterons toujours parsque c'est connu , seul les **** ne changent jamais

C'est pas faux ce que tu dis.

J'étais aussi comme ça avant et puis j'ai vécu certaines choses qui m'ont ramené sur terre.

Je me remets beaucoup plus en question et j'accepte facilement de me tromper, de ne pas savoir ou d'avoir tort maintenant.

On vieillit hein...:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est pas faux ce que tu dis.

J'étais aussi comme ça avant et puis j'ai vécu certaines choses qui m'ont ramené sur terre.

Je me remets beaucoup plus en question et j'accepte facilement de me tromper, de ne pas savoir ou d'avoir tort maintenant.

On vieillit hein...:D

Salut le vieux :D .
 
Haut