Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
je la connais pas personnellement, je sais juste qu'elle fait partie de la famille.t'es un bonhomme ou pas ??
si t'arrive pas a te décider , essaie de l'imaginer avec un autre pour voir si ton coeur tient vraiment a elle ou pas ...
si c'est oui, fonce ...
va même la voir en direct !
Je veux d'abord faire connaissance avec elle, en la rajoutant sur facebook, et passer par la famille par la suite...Evite facebook et fais en sorte d être en contact en direct avec elle, chose qui ne devrait pas être bien difficile vu que vous êtes parentés
non .ya pas un mariage bientot dans ta famille
Je veux d'abord faire connaissance avec elle, en la rajoutant sur facebook, et passer par la famille par la suite...
Vous en pensez quoi?
Je veux d'abord faire connaissance avec elle, en la rajoutant sur facebook, et passer par la famille par la suite...
Vous en pensez quoi?
Je n'ai pas l'occasion de faire ca! Les familles ne se retrouvent plus c'est une appartenance lointaine. Que faire? Peut etre facebook pour une 1ere approche?C est tordu je trouve
On t a pas dit de demander à tes parents d aller voir les siens
Fais en sorte de te retrouver au mm endroit au mm moment, et fais une première approche à ce moment là
Je n'ai pas l'occasion de faire ca! Les familles ne se retrouvent plus c'est une appartenance lointaine. Que faire? Peut etre facebook pour une 1ere approche?
Ok c'est bon, je vois plus clair.Perso, une personne de ma famille mm lointain m ajoute sur fb, je lui parle mm pas, juste des mondanités et basta
Après fais comme bon te semble
Me dis pas que t'as l'intention de la demander en mariage via facebook? Franchement c'est une idée on ne peut plus stupide. C'est même la plus bête des idées. Elle va se foutre de ta gueule.En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
son coeur carrément ? c'est peut être la centième gonzesse dont il nous parle.t'es un bonhomme ou pas ??
si t'arrive pas a te décider , essaie de l'imaginer avec un autre pour voir si ton coeur tient vraiment a elle ou pas ...
si c'est oui, fonce ...
va même la voir en direct !
son coeur carrément ? c'est peut être la centième gonzesse dont il nous parle.
ça va sarah,Bonjour Pogoss
ça va?
ça va sarah,
t'es à croquer ce matin comme d'hab![]()
Bonjour Random,En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
le miens aussi ! j'ai fait 3 alarmes espacées de 5 min.
Le réveil a été trop dur ce matin!!!!!!!
Poke la duconEn fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
Ben vaz'y tu vas juste faire sa connaissance, ce n'est pas une demande en mariageEn fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
ajoute-la, comme si de rien n'était, puis tu verras, je ne vois pas pourquoi tu hésites!En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?
J'hesite parce que je ne sais pas comment elle va le prendre? Elle se dira peut etre si je veux faire sa connaissance autant aller voir sa famille, je ne sais pas...ajoute-la, comme si de rien n'était, puis tu verras, je ne vois pas pourquoi tu hésites!
c'est qu'elle est vraiment bizarre!!!!J'hesite parce que je ne sais pas comment elle va le prendre? Elle se dira peut etre si je veux faire sa connaissance autant aller voir sa famille, je ne sais pas...
Non ce n'est pas ma cousine, sa mère est la soeur de la femme du cousin de ma grand mère...c'est qu'elle est vraiment bizarre!!!!
puis je te déconseille d'épouser une membre de ta famille, ça risque de faire des problèmes au cas où ça capote et de faire surtout des tarés mentaux.
et t'es la pour décomplexer les liens?Non ce n'est pas ma cousine, sa mère est la soeur de la femme du cousin de ma grand mère...
J'hesite parce que je ne sais pas comment elle va le prendre? Elle se dira peut etre si je veux faire sa connaissance autant aller voir sa famille, je ne sais pas...
J'hesite parce que je ne sais pas comment elle va le prendre? Elle se dira peut etre si je veux faire sa connaissance autant aller voir sa famille, je ne sais pas...
Tu veux dire quoi ?et t'es la pour décomplexer les liens?
qu'à lire tes liens de parenté avec elle, j'ai le tournis.Tu veux dire quoi ?