Je la connais mais elle non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?

t'es un bonhomme ou pas ??

si t'arrive pas a te décider , essaie de l'imaginer avec un autre pour voir si ton coeur tient vraiment a elle ou pas ...

si c'est oui, fonce ...

va même la voir en direct !

En fait c'est une fille qui fait partie de la famille (un peu lointaine) je voudrais la rajouter sur facebook histoire de faire connaissance et voir si y a possibilté de m'engager avec elle, mais j'hésite bcp.
Que me conseillez vous?

Evite facebook et fais en sorte d être en contact en direct avec elle, chose qui ne devrait pas être bien difficile vu que vous êtes parentés

t'es un bonhomme ou pas ??

si t'arrive pas a te décider , essaie de l'imaginer avec un autre pour voir si ton coeur tient vraiment a elle ou pas ...

si c'est oui, fonce ...

va même la voir en direct !
je la connais pas personnellement, je sais juste qu'elle fait partie de la famille.
Alors je me demande que finalement si c'est bon ou pas de la rajouter sur facebook en 1er? il faut que je me présente car elle ne me connait pas.

C est tordu je trouve

On t a pas dit de demander à tes parents d aller voir les siens

Fais en sorte de te retrouver au mm endroit au mm moment, et fais une première approche à ce moment là
Je n'ai pas l'occasion de faire ca! Les familles ne se retrouvent plus c'est une appartenance lointaine. Que faire? Peut etre facebook pour une 1ere approche?

Elle risque de meme pas te rajouter .

j'ai plein de cousin de mon age que je conais juste de vue , he ben je les ai pas rajouté sur facebook meme si ils m'ont envoyé une invitation , idem avec les cousines que je conais pas .

Que me conseillez vous?
Me dis pas que t'as l'intention de la demander en mariage via facebook? Franchement c'est une idée on ne peut plus stupide. C'est même la plus bête des idées. Elle va se foutre de ta gueule.
Poses tes ******** sur la table et va lui parler en vrai. Ça existe encore les rencontres hors-internet si tu as oublié. Perso si une meuf me plait (si j'ai un truc pour elle) je l'aborde direct. Après je la baise.
Nan je déconne. Joues le mec intéressé et le contact se fera. De toute façon elle t'intéresse.

Que me conseillez vous?
Bonjour Random,

S'il y'a quelque chose que je vais te conseiller, c'est faire inscription dans un centre culturel et une sale de sport.

Facebook est un bon moyen de lier contact certainement le souci c'est peut être que c'est un homonyme et que tu risques de ne pas rajouter la bonne personne :sournois:

Que me conseillez vous?
Ben vaz'y tu vas juste faire sa connaissance, ce n'est pas une demande en mariage :confus:

Que me conseillez vous?
ajoute-la, comme si de rien n'était, puis tu verras, je ne vois pas pourquoi tu hésites!

J'hesite parce que je ne sais pas comment elle va le prendre? Elle se dira peut etre si je veux faire sa connaissance autant aller voir sa famille, je ne sais pas...
c'est qu'elle est vraiment bizarre!!!!
puis je te déconseille d'épouser une membre de ta famille, ça risque de faire des problèmes au cas où ça capote et de faire surtout des tarés mentaux.

Retour