Tazana
VIB
Non ce n'est pas ma cousine, sa mère est la soeur de la femme du cousin de ma grand mère...
Et comment ça se fait que tu la connais et qu'elle ne te connait pas???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ce n'est pas ma cousine, sa mère est la soeur de la femme du cousin de ma grand mère...
Ouiii j'aimerai bien ! C'est une très bonne famille.qu'à lire tes liens de parenté avec elle, j'ai le tournis.
tu veux te marier avec elle pour mieux te rapprocher de ce côté de la famille?
Ouiii j'aimerai bien ! C'est une très bonne famille.
ils sont sans doute très bien vus et pieux.Qu'est ce qu'elle a de spécial cette famille, elle est riche?![]()
ils sont sans doute très bien vus et pieux.
Exactement! Ils sont bien vus socialement.Qu'est ce qu'elle a de spécial cette famille, elle est riche?![]()
c'est pas le plus important caExactement! Ils sont bien vus socialement.
C'est important, mais faut voir aussi les autres cotés, à savoir si ca peut coller ou pas, niveau comportement, beauté, etc...c'est pas le plus important ca
et niveau religion, t'en fais quoi ?C'est important, mais faut voir aussi les autres cotés, à savoir si ca peut coller ou pas, niveau comportement, beauté, etc...
Bien sur ca va de soi qu'elle doit etre musulmane.et niveau religion, t'en fais quoi ?
![]()
oui mais quel degré de pratique ?Bien sur ca va de soi qu'elle doit etre musulmane.
Modérée .oui mais quel degré de pratique ?
oui mais quel degré de pratique ?
la pauvre, c'est pas le string qui pose problème, elle porte ce qu'elle veut, personne n'a dit que les hidjabistes ne doivent pas porter de string, c'est juste qu'elle aurait du porter un truc plus long pour cacher son string.Ca va tant qu'elle n'est pas ainsi tout va bien :
c'est ce que je me disais aussila pauvre, c'est pas le string qui pose problème, elle porte ce qu'elle veut, personne n'a dit que les hidjabistes ne doivent pas porter de string, c'est juste qu'elle aurait du porter un truc plus long pour cacher son string.
la pauvre, c'est pas le string qui pose problème, elle porte ce qu'elle veut, personne n'a dit que les hidjabistes ne doivent pas porter de string, c'est juste qu'elle aurait du porter un truc plus long pour cacher son string.