Je l'ai aimé parce...

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Espèce de mytho t'as jamais pleuré devant un film? Si tu me dis que non j'ai un film pour toi :D si tu pleures pas je demanderais une autopsie de ton vivant ou une irm cérébrale parce que ça voudrait dire que t'es pas humain :p

Si une seule fois...mais les larmes sont descendus tout seuls je leur ai rien demandé moi :D
À la fin du film Amy sur Amy Winehouse...parce que je suis un gros fan, RIP...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si une seule fois...mais les larmes sont descendus tout seuls je leur ai rien demandé moi :D
À la fin du film Amy sur Amy Winehouse...parce que je suis un gros fan RIP...
Pfffff fragile va (jamais vu):D regarde "Frères de sang" mais le film sino-coréen sur la guerre Corée du sud Corée du Nord (car y a un autre film qui s'appelle comme ça aussi), si tu pleures pas; je peux rien pour toi c'est que tu n'as pas de cœur juste une pompe aortique :D

Ce film j'ai tellement pleuré que je me suis réveillée le lendemain matin les yeux rouges et gonflés; ma mère m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit "j'ai vu un film trop triste" elle m'a dit raconte et en racontant je me suis remise à pleurer comme un bébé, jamais un film ne m'a fait ça :D

Sinon et là je tague @Serenade PS i love you, je n'ai jamais été capable de finir ce film tellement je pleure (wallah véridique jamais vu la fin, il me met à terre très rapidement mdr) décidément Hilary Swank :love:
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Pfffff fragile va (jamais vu):D regarde "Frères de sang" mais le film sino-coréen sur la guerre Corée du sud Corée du Nord (car y a un autre femme qui s'appelle comme ça aussi), si tu pleures pas; je peux rien pour toi c'est que tu n'as pas de cœur juste une pompe aortique :D

Ce film j'ai tellement pleuré que je me suis réveillée le lendemain matin les yeux rouges et gonflés; ma mère m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit "j'ai vu un film trop triste" elle m'a dit raconte et en racontant je me suis remise à pleurer comme un bébé, jamais un film ne m'a fait ça :D

Sinon et là je tague @Serenade PS i love you, je n'ai jamais été capable de finir ce film tellement je pleure (wallah véridique jamais vu la fin, il me met à terre très rapidement mdr) décidément Hilary Swank :love:

Oki je regarde ça et je te dirai si j'ai pleuré ou si j'ai rigolé :p:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oki je regarde ça et je te dirai si j'ai pleuré ou si j'ai rigolé :p:D
Impossible que tu rigoles! Après faut savoir que moi j'ai cette fâcheuse tendance (comme beaucoup de nanas) à regarder des films tristes ou d'écouter des musiques tristes quand je ne vais pas bien, ce qui fait que la larme vient facilement :D (mais Frères de sang impossible, même le jour où tu gagnes à l'euro millions il arrive à te déprimer :p) bref regarde le et reviens vers moi :D
 
Dernière édition:

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pfffff fragile va (jamais vu):D regarde "Frères de sang" mais le film sino-coréen sur la guerre Corée du sud Corée du Nord (car y a un autre film qui s'appelle comme ça aussi), si tu pleures pas; je peux rien pour toi c'est que tu n'as pas de cœur juste une pompe aortique :D

Ce film j'ai tellement pleuré que je me suis réveillée le lendemain matin les yeux rouges et gonflés; ma mère m'a demandé ce que j'avais, je lui ai dit "j'ai vu un film trop triste" elle m'a dit raconte et en racontant je me suis remise à pleurer comme un bébé, jamais un film ne m'a fait ça :D

Sinon et là je tague @Serenade PS i love you, je n'ai jamais été capable de finir ce film tellement je pleure (wallah véridique jamais vu la fin, il me met à terre très rapidement mdr) décidément Hilary Swank :love:

Je vois que tu as une bonne mémoire :D tu sais que j'ai lu le synopsis de PS I love you il y a des années et je n'ai jamais osé le regarder, je sais d'avance que je vais pleurer des torrents de larmes lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vois que tu as une bonne mémoire :D tu sais que j'ai lu le synopsis de PS I love you il y a des années et je n'ai jamais osé le regarder, je sais d'avance que je vais pleurer des torrents de larmes lol

Je n'ai pas du tt aimé ce film ni compris l'engouement à son sujet :p
 
Salam,

Je l'ai aimé pour sa beauté, son charisme, sa façon de me regarder... On avait vraiment flashé l'un pour l'autre.. c'était une rencontre arrangée pourtant eh oui.

L'amour passionnel a duré 5 ans aujourd'hui l'amour a changé certes, mais je ne regrette pas mon choix malgré certains bas très difficiles... il faut plus se rappeler les hauts, ne pas oublier.. Al HamdouliLah.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je vois que tu as une bonne mémoire :D tu sais que j'ai lu le synopsis de PS I love you il y a des années et je n'ai jamais osé le regarder, je sais d'avance que je vais pleurer des torrents de larmes lol
T'inquiète depuis je l'ai pas terminé... ouai parfois je me surprends avec moi-même tu lis ça @Mamacoco j'ai une bonne mémoire :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR tellement vrai
Heureusement qu'ils ne m'ont pas poser la question.

Le jour du mariage je l'ai menacé surtt tu ne prends pas ma main devant tt le monde .
shams Bghiti 8ad lwould? la2...mana3raf... chwiya ou safi... driyef ou khadam! :D espèce de marocaine va :D

Et alors? il l'a respecté? :D je rigole mais je suis comme toi à ce niveau là never never la moindre marque d'affection devant mes proches (les inconnus je m'en tape)
 
shams Bghiti 8ad lwould? la2...mana3raf... chwiya ou safi... driyef ou khadam! :D espèce de marocaine va :D

Et alors? il l'a respecté? :D je rigole mais je suis comme toi à ce niveau là never never la moindre marque d'affection devant mes proches (les inconnus je m'en tape)
xpdr chwiya o safi :D

Oui obligé il me connaissait c'est plus fort que moi. Il a juste dit que j'abusais mais c tt.

Genre t'es ds une autre ville tu l'embrasses devant nass ? :claque: meskhota :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
xpdr chwiya o safi :D

Oui obligé il me connaissait c'est plus fort que moi. Il a juste dit que j'abusais mais c tt.

Genre t'es ds une autre ville tu l'embrasses devant nass ? :claque: meskhota :D
ahahahahaha j'ai une amie à moi son père a voulu la jouer homme moderne za3ma (alors que c'est le gros padre marocain dans tous ses clichés mdr), il lui a dit aji benti 8ad rajel kat bghi8? ahahahahah elle m'a dit je voulais mourir, il m'a jamais donné dit à moi "Kane bghik" et daba il me parle d'amour normal :D

Pourquoi dans une autre ville? t'as cru que je connaissais tout Bruxelles ou quoi? :D
 
Dernière édition:
ahahahahaha j'ai une amie à moi son père a voulu la jouer homme moderne za3ma (alors que c'est le gros padre marocain dans tous ses clichés mdr), il lui a dit aji benti 8ad rajel mat bghi8? ahahahahah elle m'a dit je voulais mourir, il m'a jamais donné dit à moi "Kane bghik" et daba il me parle d'amour normal :D

Pourquoi dans une autre ville? t'as cru que je connaissais tout Bruxelles ou quoi? :D
XPDR la pauvre je me serais liquifiée

Ben je sais pas moi p-e parce que j'associe Bxls qu'à Rue de Brabant donc bpc de marocains donc potientiellement tous tes cousins. Moi je considères tous les marocains du monde comme étant de ma famille donc nehchem devant tous :D avec leur regard de lynx obligé tu les prends pour tes oncles keskes :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
XPDR la pauvre je me serais liquifiée

Ben je sais pas moi p-e parce que j'associe Bxls qu'à Rue de Brabant donc bpc de marocains donc potientiellement tous tes cousins. Moi je considères tous les marocains du monde comme étant de ma famille donc nehchem devant tous :D avec leur regard de lynx obligé tu les prends pour tes oncles keskes :D
Mdr a khti Bruxelles c'est pas ça :D Non j'ai aucun problème avec tous les autres marocains tant que je ne les connais pas :D
 
C'était juste pour te taquiner. Il y a que dans les romans sentimentaux qu'on parle d'âme connecté et tout le tra la la.

Je suis pas une romantique donc ça me fait sourire :p

ah ok looool
Si moi j suis romantique , une balade ds la nature , une rose et je suis contente mdr

incha allah qd t auras trouvé ton milliardaire tu seras romantique 😍
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'assume pas . Pourtant g qd même des souvenirs chelou mais ça date de mes 16 ans.

désolée raki 3arfa on allait pas ds les beaux quartiers pour acheter louze :rouge:
Qu'est-ce que tu faisais déjà à 16 ans toi? :D
ah bon? désolée moi mes amandes (c'est bien ça ce que vous appelez louez les petites gens? ) je les achète avenue Louise moi
 
Haut