Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui et une fois que tu l'auras quitter tu fera croire au prochain que tu es vierge ???
Du deja vu /!! Next
Vu revu et on a déja ré enregistrer sur la bandeje dirais meme plus vu et revu
lol Grave on veut des détailc'était comment alors raconte nous![]()
lol Grave on veut des détail
Mdr
Ps : meskina maintenant elle regrette
lol Grave on veut des détail
Mdr
Ps : meskina maintenant elle regrette
j'ai pas tout luelle regrette mais elle a bien aimé le faire au début; )
mais je ne la juge pas c'est sa vie et pas la mien : )
Quoi d'es qu'il y a ??Tu vas arreter avec tes "meskina" et "zaama" stp?
j'ai pas tout lu
Elle a dis elle a aimé ou tu supose ?
Moi aussi je juge pas je m'en fou hin !! lol![]()
salut, je vou avez deja demandé conseil sur ma relation avec mon cheri, j'avai expliquer qu'il voulait pas atendre pour les relations intimes.Le probleme c'est que ces dernier temps il ma mis la pression, et jai eu peur qu'il aille voir ailleur. M'ayant promi le mariage, j'ai finalement ceder, et nous l'avons fait. Je regrettes mon geste, sachant que je tenais à attendre. J'hesite maintenant à continué ma relation avec lui.J'avais envie de pouvoir me confier, donc je vien ici
merci de mavoir lue
Non mais sa c'est clair j'entend des histoires de dingue concernant les femme je suismais attend faut pas croire que c'est toujours l'homme qui excité à le faire ,
la femme aussi à sa part dans l'histoire c'est pas toujours l'homme le fautif : )
Non mais sa c'est clair j'entend des histoires de dingue concernant les femme je suis:e ek: choqué un vrai poison c'es demoiselle et des vrai salopette
Une dinguerie
Et puis si elle l'as fait c'est qu'elle a du kiffer
Apres faut pas qu'elle le regrette si elle était amoureuse
Le truc c'est que je comprend pas pourquoi elle veut le dégager
J'espere juste qu'apres elle fera pas zaama je suis vierge au prochain
Lol non non bien sur que les femmes ont des enviePourquoi tu dis ca? Tu crois vraiment qu'il y a que les hommes qui ont des envies??![]()
Lol non non bien sur que les femmes ont des envie
Seulement j'ai entendu des chose un peu cracra voila tout
Apres dans un couple c'est tout a fais normale qu'ils fassent des hum hum dans tout les sens
lol Oui sa c'est par ce que elle savent pas encore ou bien par ce que c'est des grosses mitho:d Tant mieux... j'ai demandé parce que j'ai croisé quelques Mashallah girls sur Bladi qui croient que pour les femmes c'est juste un devoir, qu'elles sont là pour satisfaire les désirs de monsieur...
J'avais vraiment du mal à croire qu'elles étaient sérieuses!
lol Oui sa c'est par ce que elle savent pas encore ou bien par ce que c'est des grosses mitho
Apres dans un couple c'est tout a fais normal
Moi quand je parle des salopettes je parle de celle qui ce fais soulever a tout va par plusieurs type en même temps et partout et n'importe quand tfoouu
Je savais pas que sa existait
Oui bin moi ya un tas de choses dont je n'etait pas au courant ou que je ne sais pas encoreDis toi que tout existe dans se bas monde.. que les gens voient les choses différemment, et c'est tant mieux!
Non mais sa c'est clair j'entend des histoires de dingue concernant les femme je suis:ek: choqué un vrai poison c'es demoiselle et des vrai salopette
Une dinguerie
Et puis si elle l'as fait c'est qu'elle a du kiffer
Apres faut pas qu'elle le regrette si elle était amoureuse
Le truc c'est que je comprend pas pourquoi elle veut le dégager
J'espere juste qu'apres elle fera pas zaama je suis vierge au prochain
pourquoi ? moi j'aime bienTu vas arreter avec tes "meskina" et "zaama" stp?
c'est une manière de déculpabiliser je pense zaama elle voulait pasoui bien-sur qu'elle a kifé alors pourquoi elles met toujours la faute sur leur mec comme quoi c juste lui qui a envie de le faire![]()
Ah c'estpourquoi ? moi j'aime bien : D
comme j'ai dit à umrao jaan, ça fait plaisir de lire des adultes de temps en temps !:d Tant mieux... j'ai demandé parce que j'ai croisé quelques Mashallah girls sur Bladi qui croient que pour les femmes c'est juste un devoir, qu'elles sont là pour satisfaire les désirs de monsieur...
J'avais vraiment du mal à croire qu'elles étaient sérieuses!
lol t'aime bien ce mot toi.Ah c'estmerci
Moi aussi j'aime bien
Surtout que les gens font ZAAMA a longeur de temps
Alors c'est que la vérité ce que je dis
Hin c'est vrai ?!!
Zaama ..;-)
comme j'ai dit à umrao jaan, ça fait plaisir de lire des adultes de temps en temps !
t'inquiètes ça fait plaisir de te lire aussi, surtout quand on dirait que c'est moi qui écrit mdraiii non mais moi je suis adulte aussi hin
Zaama
lol
lol ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est un vrai kiff loollol t'aime bien ce mot toi.![]()
C'est vrai:r ouge:
Tu sais même de la part de mômes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire un truc pareil... Surtout à notre époque, le sexe est tellement PARTOUT!!!!![]()
dis pas ça ! le sexe c'est sale ! d'ailleurs si Dieu a fait en sorte qu'on découvre la fécondation in vitro c'est pas pour rien.
Tu sais même de la part de mômes, je n'arrive pas à comprendre comment on peut dire un truc pareil... Surtout à notre époque, le sexe est tellement PARTOUT!!!!oh:
ah sisi sa fais plaisirt'inquiètes ça fait plaisir de te lire aussi, surtout quand on dirait que c'est moi qui écrit mdr
Au faite moi je fais la prière et en prime je fais le ramadan ( veridique )
J'ai le droit d'être considérer comme une Mashallah girl oula waillou ?!!
Ah mince zute et crottenn les machallah girl c'est les femme qui disent allah a dit ceux ci et cela les journée
alors que c'est des salop les nuit![]()