Je l'ai insulté

elle a insulté sa mère qui est morte ? :rolleyes:

Je sais ....et je trouve ça meskin !!! mais la personne décédée ne sera pas touchée ni de près ni de loin...

par contre je comprends la réaction de la jeune demoiselle!!! elle s'est faite humiliée gratuitement devant les gens ! elle a voulu lui rendre la monnaie sur le champ, et rien ne pouvait le toucher profondément sauf le fait de lui faire sortir cette insulte

maintenant ce qui est fait, est fait !!

mnt que sa rage c calmée et son égo blessé c soigné, notre miss ne se permettra plus de tels propos.... car ça se voit qu'elle est bien éduquée...et c'était pas dans son intention d'injurier une personne décedée!

quant à notre jeune voyou, il a compris que chacun de nous cache un montre sous son monteau!! et qu'il peut bien tomber sur des personnes sans pitié comme lui et peut être pire !
 

mika92

Mika ka7la.
Franchement je sais que je vais me faire critiquer dans tout les sens, sa a été le cas de mes amis , mais j'suis désolé il ma blessé avec ces mots et les rires et je voulais qu'il ressente ce que j'ai ressenti.
C'était vis a vis d'un de ses parents décédé.

Hchouma gue3 !

Je te félicite pas, c'est très très très bas !
 
le pire c'est qu'elle en est hyper fière la miss. moi je culpabiliserai, imagine toi à sa place tu as perdu un parent et on te l'insulte ça fait très mal :(
 

tim92

el wad lidak makhalani
Minottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt













:D une dernière pour la route....................

ca c'est pour ton casse croute mineteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:D
 
Haut