J'espère ta des new de ta copine
Oui j'en ai, son telephone avait un problème tout simplement, elle ne savait pas que les gens s'inquietait pour elle lol,
Tant mieux..[/quote]
Ok hamdoullilah pour toi et elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'espère ta des new de ta copine
Chuis dacc pour dire qu un enfant ça s éduque et ce dès tout petit...mais toi t es grave qd même de parler de frapper, taper, pincer...c est du sadisme ça! encore une fois, un enfant s éduque et ne se dresse pas comme un ptit toutou
Tout dépend de ce que tu appelles élever son môme...Le problème en france tu corrige ton enfant on te colle l assistante social ,tu dit rien a ton enfant on te dit tu eleve mal ton gosse..que faire donc?![]()
Le problème en france tu corrige ton enfant on te colle l assistante social ,tu dit rien a ton enfant on te dit tu eleve mal ton gosse..que faire donc?![]()
Encore plus que tu le crois dans le psychisme....Frapper abuses pas, j'ai pas dit ca. J'ai dit une tite tri7a, une fessée, deux ou trois pinces font toujours leurs effets![]()
Tout dépend de ce que tu appelles élever son môme...
pourquoi chez "nous" ça doit forcément passer par les coups et autres cris?
Parce que chez les gosse arabe c est ceux qui marche le plusTout dépend de ce que tu appelles élever son môme...
pourquoi chez "nous" ça doit forcément passer par les coups et autres cris?
Encore plus que tu le crois dans le psychisme....![]()
Non, ça nous a juste rendus amers, agressifs, largués face a notre façon de communiquer avec l autre...3 fois rien c est vraiParce que chez les gosse arabe c est ceux qui marche le plus
et puis on en a toute reçu des tarte par nos parents sa nous a pas tuer![]()
Parce que chez les gosse arabe c est ceux qui marche le plus
et puis on en a toute reçu des tarte par nos parents sa nous a pas tuer![]()
Moi au faite avant de sortir je les brif pendant une demi heure et ca marche..je leur explique qu on va sortir ect..et le moindre faux pas c est le règlement de compte a la maisonLes corriger et les eduquer mais pas devant les autres...Surtout si tu ne sais pas les tenir en public, mieux vaut ne pas les sortirs alors
![]()
Tu m ettone parce que l éducation a la super nany ect..ca marche que chez les jean pierre mdrrOui voila ! je m'en rappelle moi des claques et autres que j'ai recu ! et franchement je les meritais grave !
Je recommencais plus apres..
Non, ça nous a juste rendus amers, agressifs, largués face a notre façon de communiquer avec l autre...3 fois rien c est vrai![]()
Donc tu n en tires pas la conclusion de ce que doit vivre cette petite puce ds l intimité avec ses chers parents...les enfants, surtout petits sont des vraies éponges, il ne font que répéter ce qu ils voient autour d euxEt donc ? que veux tu faire a la place ? Leur parler ?
La mère de cette enfant quand elle lui a parler yeux dans les yeux, la petite a lever la main pour lui mettre une giffle... donc voila..
Au moins on se defendé bien a l écoleNon, ça nous a juste rendus amers, agressifs, largués face a notre façon de communiquer avec l autre...3 fois rien c est vrai![]()
Tu m ettone parce que l éducation a la super nany ect..ca marche que chez les jean pierre mdrr
Et tu comptes reproduire ceci avec tes futurs enfants?Pas dans mon cas... Personnellement j'en ai recu des tartes et oui je les meritais parce que j'avais la tete dure, par contre je recommencais plus apres.
Au moins on se defendé bien a l école![]()
Donc tu n en tires pas la conclusion de ce que doit vivre cette petite puce ds l intimité avec ses chers parents...les enfants, surtout petits sont des vraies éponges, il ne font que répéter ce qu ils voient autour d eux![]()
MDrrrr bein oui réputation de guerriers ,fallait pas nous chercher quoi ,c est vrai qu on a une super réputation auprès des autres origines que ça soit en France houla ailleurs!
![]()
On est jamais agressif de nature, je n y crois pas!! on peut l être par contre par réaction face a un danger ou supposé telNon certains oui, d'autres sont agressifs de nature.
Mon propre neveu est fils unique, il est gaté comme je ne sais quoi, jamais tappé par ses parents, le mot '' NON '' ils connait pas
Ben je peux te dire il a deja mit un cocar a mon frère avec son camion... juste comme ça..
Et tu comptes reproduire ceci avec tes futurs enfants?
pourquoi avais-tu la tête dure? tu faisais quoi de mal concrètement qui méritait des coups?
On est jamais agressif de nature, je n y crois pas!! on peut l être par contre par réaction face a un danger ou supposé tel
Ah oui, ton neveu il a été élevé comme un enfant roi, normal qu il ne supporte pas la moindre contrariété...d où le coup porté avec un jouet
Et la réaction/réponse de tes parents était la violence ou tout d abord le dialogue pour t expliquer que non on ne fait pas ci ou ça et pour tel ou telle raison...S'ils le meritent absolument que je les corrigerais.
Ce que je faisais ? j'avais mes jouets etc... Mais Je prenais des verres dans le placard et je m'amusais a les faire tomber de la table pour savoir lequel allait resister, j'ouvrais tout les appareils ou je voyais des vis pour voir ce qu'il y avait dedant... Je volais tout et n'importe quoi et je cachais dans des endroits dans la maison juste pour faire ***** le monde.., Quand on me parlait, j'essayais de crever les yeux des gens a l'ecole..
Si ca ne merite pas des claques ça...
Donc oui mes enfants font ca c'est fessé et bonne claque
c est vrai qu on a une super réputation auprès des autres origines que ça soit en France houla ailleurs!
![]()
Détrompe toiEt bien ! ca se voit que tu n'as pas vu des enfants de 2 ans pleurer pour avoir un jouer, balancer tout parterre, crier ! tapper du pied et des poings dans les magasins..
Et la réaction/réponse de tes parents était la violence ou tout d abord le dialogue pour t expliquer que non on ne fait pas ci ou ça et pour tel ou telle raison...
Détrompe toiceci s appelle un caprice et comme tout caprice, il peut se résoudre autrement que par de la violence!
par du chantage par exemple!lol allez je dois partir, on tombera jamais d accord la dessus Nikkita car pour moi y a pas pire que la violence qu elle soit physique ou morale...la plus abjecte étant celle faite aux enfants bien sur
@NIKKITA, les enfants ont trop peur de moialors dès que je les disputes
ils restent près de leur momon et se taisent
![]()
lol , j'aimerais bien leur faire peur comme toi...
C'est quoi le visage, les vetements ?![]()
je ne suis pas sensible à leur pleurs ou à leur petit frimousse toute mignone!
pour moi se sont les ennemis!! donc à maitriser!! pas de pitié![]()
Il faut absolument interdire aux mononeurones écervelées de faire des enfants...ils finissent par les battre croyant éduquer...
Chaque enfant est différent ...ça ne se formate pas dans un moule malgré la bonne volonté investi dans l'éducation
Ne souhaitons pas à la mononeurone d'avoir un enfant hyperactif , elle risque de l'égorger la psychopathe !!et elle est fière d'avoir fait mal à une petite gamine !