Je l'ai pincé, mais vous comment auriez vous réagit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Chuis dacc pour dire qu un enfant ça s éduque et ce dès tout petit...mais toi t es grave qd même de parler de frapper, taper, pincer...c est du sadisme ça! encore une fois, un enfant s éduque et ne se dresse pas comme un ptit toutou

Frapper abuses pas, j'ai pas dit ca. J'ai dit une tite tri7a, une fessée, deux ou trois pinces font toujours leurs effets :D

Et donc ? que veux tu faire a la place ? Leur parler ?

La mère de cette enfant quand elle lui a parler yeux dans les yeux, la petite a lever la main pour lui mettre une giffle... donc voila..
Donc tu n en tires pas la conclusion de ce que doit vivre cette petite puce ds l intimité avec ses chers parents...les enfants, surtout petits sont des vraies éponges, il ne font que répéter ce qu ils voient autour d eux;)

Tu m ettone parce que l éducation a la super nany ect..ca marche que chez les jean pierre mdrr

Oui, ou alors ca depend du caractère, moi j'etais capricieuse, j'aimais tapper les gens qui me grondaient donc forcément fallait me tapper car j'ecoutais pas !

J'ai vu un reportage sur la suede, ou le pays de l'enfant roi, ben les gens se plaignent de leurs propres enfants et ont en marre de les laisser faire ce qu'ils veulent juste parce que la loi leur interdit de les tapper...

Donc tu n en tires pas la conclusion de ce que doit vivre cette petite puce ds l intimité avec ses chers parents...les enfants, surtout petits sont des vraies éponges, il ne font que répéter ce qu ils voient autour d eux;)

Non certains oui, d'autres sont agressifs de nature.

Mon propre neveu est fils unique, il est gaté comme je ne sais quoi, jamais tappé par ses parents, le mot '' NON '' ils connait pas

Ben je peux te dire il a deja mit un cocar a mon frère avec son camion... juste comme ça..

Non certains oui, d'autres sont agressifs de nature.

Mon propre neveu est fils unique, il est gaté comme je ne sais quoi, jamais tappé par ses parents, le mot '' NON '' ils connait pas

Ben je peux te dire il a deja mit un cocar a mon frère avec son camion... juste comme ça..
On est jamais agressif de nature, je n y crois pas!! on peut l être par contre par réaction face a un danger ou supposé tel

Et tu comptes reproduire ceci avec tes futurs enfants?
pourquoi avais-tu la tête dure? tu faisais quoi de mal concrètement qui méritait des coups?

S'ils le meritent absolument que je les corrigerais.

Ce que je faisais ? j'avais mes jouets etc... Mais Je prenais des verres dans le placard et je m'amusais a les faire tomber de la table pour savoir lequel allait resister, j'ouvrais tout les appareils ou je voyais des vis pour voir ce qu'il y avait dedant... Je volais tout et n'importe quoi et je cachais dans des endroits dans la maison juste pour faire ***** le monde.., Quand on me parlait, j'essayais de crever les yeux des gens a l'ecole..

Si ca ne merite pas des claques ça...

Donc oui mes enfants font ca c'est fessé et bonne claque

S'ils le meritent absolument que je les corrigerais.

Ce que je faisais ? j'avais mes jouets etc... Mais Je prenais des verres dans le placard et je m'amusais a les faire tomber de la table pour savoir lequel allait resister, j'ouvrais tout les appareils ou je voyais des vis pour voir ce qu'il y avait dedant... Je volais tout et n'importe quoi et je cachais dans des endroits dans la maison juste pour faire ***** le monde.., Quand on me parlait, j'essayais de crever les yeux des gens a l'ecole..

Si ca ne merite pas des claques ça...

Donc oui mes enfants font ca c'est fessé et bonne claque
Et la réaction/réponse de tes parents était la violence ou tout d abord le dialogue pour t expliquer que non on ne fait pas ci ou ça et pour tel ou telle raison...

Et bien ! ca se voit que tu n'as pas vu des enfants de 2 ans pleurer pour avoir un jouer, balancer tout parterre, crier ! tapper du pied et des poings dans les magasins..
Détrompe toi;) ceci s appelle un caprice et comme tout caprice, il peut se résoudre autrement que par de la violence!
par du chantage par exemple!:D lol allez je dois partir, on tombera jamais d accord la dessus Nikkita car pour moi y a pas pire que la violence qu elle soit physique ou morale...la plus abjecte étant celle faite aux enfants bien sur

Et la réaction/réponse de tes parents était la violence ou tout d abord le dialogue pour t expliquer que non on ne fait pas ci ou ça et pour tel ou telle raison...

Ma mère me les enlevait et me disait '' tu ne dois pas faire ca si tu continues je vais le dire a ton père ''

Donc j'avais pas peur de ma mère, ca c'est un truc que nos mères disaient souvent, resultat le père etait souvent vu comme le dur etc... et la mère pas vraiment.

Ensuite je continuais, je continuais, quand elle n'en pouvait plus elle le disait a mon père, lui parcontre il ne me parlait pas beaucoup :D Mais il savait que si ma mère lui avait dit c'etait parce que je l'avais fait et refait..

Détrompe toi;) ceci s appelle un caprice et comme tout caprice, il peut se résoudre autrement que par de la violence!
par du chantage par exemple!:D lol allez je dois partir, on tombera jamais d accord la dessus Nikkita car pour moi y a pas pire que la violence qu elle soit physique ou morale...la plus abjecte étant celle faite aux enfants bien sur

Oui je le savais que c'etait un caprice, mais tapper sur ces parents pour un jouer c'est etre AGRESSIF.

Il peut se resoudre autrement que par la violence, OUI, sauf que moi je t'expliquais que certains enfants ne comprennent que comme ca, j'en connais un qui malgres les fessés, meme fortes, il n'en fait qu'a sa tete ! irrécupérable l'enfant !

Le chantage c'est pas bon, ils n'auront plus confiance en toi et apprendront a mentir aussi.

Il n'est pas question de VIOLENCE, tu melanges tout. Une fessée ce n'est ABSOLUMENT PAS TABASSER ! qu'on soit d'accord.

Il faut absolument interdire aux mononeurones écervelées de faire des enfants...ils finissent par les battre croyant éduquer...
Chaque enfant est différent ...ça ne se formate pas dans un moule malgré la bonne volonté investi dans l'éducation
Ne souhaitons pas à la mononeurone d'avoir un enfant hyperactif , elle risque de l'égorger la psychopathe !!et elle est fière d'avoir fait mal à une petite gamine !

Clair qu'au vu de la description faite là de la petite, en si peu de temps, elle doit surement faire partie des enfants hyperactifs.
Souvent les gens sans enfants, ou les parents où tout se passe bien avec le leur d'enfant, ne comprennent pas ces enfants là et surtout, pire, pensent qu'EUX feraient surement mieux en matière d'éducation.
Ce qui me fait doucement rigoler, surtout de la part de ceux qui n'ont pas d'enfants !

Si ça se trouve cette enfant n'est même pas aidée, et encore moins diagnostiquée ... mais tant que l'on peut taper sur les parents, médirent sur eux, ça rassure l'égo !

L'hyperactivité :
http://www.psychologies.com/Famille.../L-enfant-hyperactif-le-comprendre-et-l-aider

Témoignages de parents :
http://www.tdah-france.fr/-Temoignage-.html

Retour