Je l'ai pincé, mais vous comment auriez vous réagit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Dans tes rêves oui , sérieusement je comprends pas lqu'on puisse toucher l'enfant de quelqu'un d'autre :prudent:
Un honte!! :fou:
.

mais on parle pas de battre le mioche ... juste un gentil recadrage quand l'autorité parentale fait défaut :prudent:

j'ai horreur des gamins indisciplinés ... et des gamins tout court aussi ... mais ce qui m'insupporte le plus ce sont les parents qui croient qu'en pondant encore plus de têtards ils rendent service à l'humanité :D

.

mais on parle pas de battre le mioche ... juste un gentil recadrage quand l'autorité parentale fait défaut :prudent:

j'ai horreur des gamins indisciplinés ... et des gamins tout court aussi ... mais ce qui m'insupporte le plus ce sont les parents qui croient qu'en pondant encore plus de têtards ils rendent service à l'humanité :D
Je ne parle pas de rendre service à qui que ce soit et encore moins à l'humanité mais un recadrage verbal est amplement suffisant de la part d'un étranger , s'il a le malheur de toucher ne serait ce qu'un cheveu , je le scalp

Salam,

J'éspère que vous vous portez bien chers amis bladinautes :D

Hier j'ai reçu une amie que j'ai connu au collège. Je l'avais croisé par hazard dans la rue et comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu (depuis qu'elle s'etait mariée ), on s'est dit pourquoi ne pas prendre un verre ensemble pour discuter, je lui dis donc de passer a la maison.

Quand elle vient, je la vois arriver avec sa fille de 3 ans. Mignonne et sage........... Aux premiers abords..

Donc elle s'installe dans le salon, je lui prépare le café et je sers la table. A peine je pose des plats de gateaux que la petite arrive en courant et en prend un , le lèche et le jette au sol ! ........... Euh :eek: ok.

Sa mère lui dit de ne pas faire ca, l'engueule un peu, la prend et la fait s'asseoir pres d'elle. Mais elle n'y reste pas longtemps.

Elle se met a courir partout, se cache derrière mes rideaux, manque de faire tomber un gros vase posé au sol, tire les fils de mon ordi, essaye d'arracher les plantes.... Monte sur le canapé et se met a sauter, fait tombé de la déco qui ne s'est pas cassée heureusement..

Pendant ce temps la mère : Non ! fait pas ça, laisse ça, ne court, fait attention, tu vas te faire mal, tu fais du bruit................ Le tout en gueulant, mais sans succès, la petite ne la regarde meme pas.

Moi je me disais qu'elle cette petite s'est jouée de sa mère des le début, donc maintenant elle n'a plus d'autorité sur elle.

D'un coup elle part dans ma chambre et commence a mettre tout mes bijoux parterre ! j'en ai eu marre de tout ce bordel et du comportement de la petite '' princesse '' qui ne fait que ce qu'elle a envie.

Alors je l'ai attrapé par les bras pour la soulever et la ramener a sa mère, mais en meme temps, lahismehlia, je l'ai pincé fort !:sournois:

elle a pleuré grave ! elle etait en larmes !! :defonce:OUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mes oreilles ! :rolleyes:

J'ai dit a sa mère qu'elle pleurait car je lui avais retiré un bijoux en or avec lequel je ne voulais pas qu'elle joue. Elle m'a repondué tu as bien fait ! :D

Ensuite j'ai écourté le rdv en disant que j'avais du boulot a finir, elle m'a dit ok et s'en est allée.

Vous en pensez quoi ? J'avoue j'ai pas réussi a me contenirs parce que trop c'est trop, mais si LA MERE faisait son travail de maman correctement, je n'aurais pas eu besoin de corriger et faire pleurer cette petite.
l ne suffit pas de faire des enfants....

lol ben si elle a un bleu et qu'elle a eu mal elle l'aura bien mérité !

Cette enfant est mal éduquée, tu ne peux pas toujours avoir tes jouets partout tout le temps, il faut qu'elle apprenne a etre sage chez les gens.

Moi etant petite, je n'ai jamais fait la misère a mes parents.. Question d'education.
Si t'as rien pour l'occuper, si tu ne veux pas jouer avec, la prochaine fois invite là au jardin public...

en esperant que t es des enfants très très sage.. un enfant a le droit de s'amuser ils sont petits ils ne savent pas ce qu'ils font..

ils savent très bien ce qu'ils font, à 2/3 ans ils commencent à te tester, si tu les laisses faire, c'est cuit. J'en ai 2, ils savent se tenir correctement (sans violence je précise)

Et les parents ont le droit de les surveiller...On a tous fait des conneries étant enfants, et si on dépassait les bornes, on se faisait secouer...

t'as été un enfant secoué ? :pleurs:

ils savent très bien ce qu'ils font, à 2/3 ans ils commencent à te tester, si tu les laisses faire, c'est cuit. J'en ai 2, ils savent se tenir correctement (sans violence je précise)

t'as été un enfant secoué ? :pleurs:

bé ils ont le droit de s'amuser.. et elle a fait ce que nimportequel enfant de 2 3 ans fait il tire, touche tout ce qui est sur son chemin, il est éveillé et sa curiosité aussi.. pas besoin de le pincer.

les petits monstres avec ma voix ferme et ma tronche quand je joue le mec énervé ne la ramènent pas lol

sinon je pense que t'es pas prête de la revoir ta copine, à part en tête à tête :D
x

e
.

nikkita c'est une dingue elle aurait pris la gosse et t'aurait tapé dessus avec :D

Ah mais si en plus il faut corriger les parents ! :eek:

Leurs gosses foutent le bordel partout et au lieu de les corriger, certains les laissent faire, sauf qu'ils ne sont pas chez eux

Donc si tu ne dis rien a ton gosse, moi, en tant que maitresse de maison, JE BAFFE !

Et si le parent n'est pas content, ben je le rabaisserais volontier en lui montrant que son gosse a plus peur de moi que de lui qui l'a mit au monde. Et par la meme je corrige le parent s'il l'ouvre !

Non mais !

Faire des gosses morveux c'est une chose, mais faut s'attendre a ce qu'ils se fassent baffer a l'ecole ou ailleurs !

Une claque au gosse et au parent laxiste et c'est fini ;)

bé ils ont le droit de s'amuser.. et elle a fait ce que nimportequel enfant de 2 3 ans fait il tire, touche tout ce qui est sur son chemin, il est éveillé et sa curiosité aussi.. pas besoin de le pincer.

l'éducation ça commence tôt, lui apprendre à se tenir chez les gens ce n'est pas traumatisant, bien au contraire. Il peut jouer à la maison, avec ses copains/copines, à la crèche, à la garderie.... un temps pour tout sinon c'est le bazar, parfois il faut des nerfs solides pour ne pas céder et rester stoïque mais on sait qu'après tant de luttes, l'enfant sera plus cool car il saura que maman/papa ne cèdent pas à ses caprices.

l'éducation ça commence tôt, lui apprendre à se tenir chez les gens ce n'est pas traumatisant, bien au contraire. Il peut jouer à la maison, avec ses copains/copines, à la crèche, à la garderie.... un temps pour tout sinon c'est le bazar, parfois il faut des nerfs solides pour ne pas céder et rester stoïque mais on sait qu'après tant de luttes, l'enfant sera plus cool car il saura que maman/papa ne cèdent pas à ses caprices.

si on pince tes gosses en cachette tu cautionnes? cool.

Voila ! Merci !

J'en avais marre de lire '' c'est un enfant c'est normal il ne comprend pas ! ''

Et comme tu dis l'eduction c'est pas a 3 ans.

si on pince tes gosses en cachette tu cautionnes? cool.

Aucun adulte n'a jamais dû supporter mes enfants et pourtant je les ai emmenés partout et ils ont pas mal voyagé. Si un adulte ou un autre enfant fait du mal à mes rejetons sans raison, ça va barder.
Si un de mes enfants se conduit mal, que je n'ai pas vu et qu'un adulte lui fait une réflexion, alors j'approuverai si c'est justifié.
Comme j'éduque mes enfants sans violence, aucun adulte ne doit être violent non plus.

Aucun adulte n'a jamais dû supporter mes enfants et pourtant je les ai emmenés partout et ils ont pas mal voyagé. Si un adulte ou un autre enfant fait du mal à mes rejetons sans raison, ça va barder.
Si un de mes enfants se conduit mal, que je n'ai pas vu et qu'un adulte lui fait une réflexion, alors j'approuverai si c'est justifié.
Comme j'éduque mes enfants sans violence, aucun adulte ne doit être violent non plus.

oui une réflexion mais pas un pincement a en pleurer..

Fallait le dire bel fèn.. " ben alors ta fille elle est bien excitée " normalement si sa mère n'est pas débile elle va comprendre.. mais c pas a toi de pincer inverse les rôles..

T'as pas compris, la mère a tout fait pour la calmer devant moi, elle me disait '' elle fait ca tout le temps meme au café ''

La petite c'est a peine si elle tournait sa tete vers sa maman pour la regarder !

Je ne sais pas si t'as vu le film mais ca me rappelle une scène des grimlims

Apres oui, moi aussi si on touche a mes enfants je vais pas aimer, mais be seum je l'ai un peu pincé bach t'gless, et ca a marcher, alors que sa mère s'etait époumoner pour la faire asseoir sans succès juste avant.

Moi non plus je cautionne pas, mais si je l'ai fait c'est parce que vraiment, la petite m'avait gavé a mort et sa mère etait complétement dépassée par elle !

moi j'aurais "engueulé" la gamine, je lui aurais dit ce que je pense d'elle clairement, et je lui aurais dit "tu t'assois ici et tu ne bouges pas", l'autorité ça lui aurait fait tellement bizarre que probablement elle aurait eu peur et si sa mère avait moufté, je lui aurais dit également que si elle ne fait preuve d'aucune autorité, elle va en baver tous les jours un peu plus.

On va pas se laisser faire par des enfants de 3 ans :eek:

Bande de mal éduque qd qqun vient chez vous il faut se taire même si l'enfant bouge on est pas le parent il vient pour un temps limite mais bande de sales arabes sans éducation vous frappez ou vous faites la morale a une femme qui n'est qu'une connaissance vous savez recevoir ça se voit mdr

J'ai expliqué à mes enfants très tôt que s'ils se comportaient mal chez quelqu'un, plus jamais ils ne seraient invités nul part, les parents ne veulent pas de petits monstres aux anniversaires de leurs rejetons, ça a bien marché et ça me coûte une blinde avec tous ces anniversaires :D

moi j'aurais "engueulé" la gamine, je lui aurais dit ce que je pense d'elle clairement, et je lui aurais dit "tu t'assois ici et tu ne bouges pas", l'autorité ça lui aurait fait tellement bizarre que probablement elle aurait eu peur et si sa mère avait moufté, je lui aurais dit également que si elle ne fait preuve d'aucune autorité, elle va en baver tous les jours un peu plus.

On va pas se laisser faire par des enfants de 3 ans :eek:

Surement, il parait que quand les gens etrangers les engueulent, les enfants ont plus peur et ecoutent que si c'est les parents ..

Bon oui, j'avoue c'est vrai l'engueule bien fort aurait surement donner un bon resultat, mais sur le coup avec le bordel qu'elle faisait et les nerfs je l'ai pincé, c'est ce que je faisais a mon neveu aussi.. il chialait mais avait peur de moi...

Ca ma rappelle un voisin, bon maintenant j'ai deménagé, mais je montais le voir car ses enfants jouaient au boulot au dessus de ma tete, sa reponse '' je leur dit mais ils ne m'ecoutent pas '' , j'ai vu les enfants arrivaient, j'etais choquée.. environs 5 et 8 ans... Ok, et a 15 ans qui va faire la loi a la maison..

Hamdoulah j'ai déménagé, mais franchement t'as des parents c'est grave comment ils se font littéralement marcher dessus par les gosses.

Et ca trouve des excuses, c'est des enfants, ils sont petits, faut bien qu'ils s'amusent, ils sont hyperactifs, mais oui...:rolleyes:

@Msamen A ma place aussi ca t'aurait soulé, apres, je reconnais que je me suis enervée en gardant le sourire je l'ai pincé

Ca donnait ca alors qu'elle etait seule cette petite de 3 ou 2 ans

jai vu pire que ça 5 enfants en meme temps pourtant Dieu seul sait que j'aime pas sda3 rass et le désordre.. mais c'est des enfants donc tu laisses et c'est les parents de les stopper..

quand ça va trop loin je le dis a la maman.. dis a ton fils d'arreter il va se faire mal.

Auuuu pire si je veux le calmer tte seule, je fais les GROS YEUX ou je fronce les yeux.. mais pas toucher parcequ t'as de la chance, une autre maman un peu sanguine elle t'aurait giflé.

Bande de mal éduque qd qqun vient chez vous il faut se taire même si l'enfant bouge on est pas le parent il vient pour un temps limite mais bande de sales arabes sans éducation vous frappez ou vous faites la morale a une femme qui n'est qu'une connaissance vous savez recevoir ça se voit mdr

Si tu ne sais pas te tenir chez des gens quand TU es invité ne viens pas !

Si tu te permets de foutre la ***** chez moi avec tes momes mal éduqués, je les eduquerais a ta place, je t'eduquerais par la meme et je vous jetterais dehors !

T'es pas chez toi, donc tu te tiens bien !

Compris !

Non mais !

jai vu pire que ça 5 enfants en meme temps pourtant Dieu seul sait que j'aime pas sda3 rass et le désordre.. mais c'est des enfants donc tu laisses et c'est les parents de les stopper..

quand ça va trop loin je le dis a la maman.. dis a ton fils d'arreter il va se faire mal.

Auuuu pire si je veux le calmer tte seule, je fais les GROS YEUX ou je fronce les yeux.. mais pas toucher parcequ t'as de la chance, une autre maman un peu sanguine elle t'aurait giflé.

Au lieu de me giffler la maman sanguinaire, pourquoi n'arriverait elle pas a corriger et se faire entendre d'un enfant de 2 ans ?

Tu ne trouves pas ca paradoxale non ?

M'enfin.

N'inverse pas les rôles, chez soi on a ses règles, chez les autres on se plie à leurs règles. Si la gamine détruit tout chez elle, je m'en fiche et j'observe ébahie. Si la gamine fait le bazar chez moi, je lui rappelle les règles, ça lui servira pour plus trad quand elle ira à l'école. Tu verrais les monstres qu'il y a parfois à l'école ....
Un jour, j'ai accompagné des petits (PS) au "sport", quand j'ai dit à un gamin de faire la queue comme les autres et ne pas devancer tout le monde, il a fait la tête et m'a répondu "je vais le dire à ma mère", je lui ai répondu "moi aussi, maintenant retourne à ta place" :p
Il l'a fait et n'a plus embêté personne.

N'inverse pas les rôles, chez soi on a ses règles, chez les autres on se plie à leurs règles. Si la gamine détruit tout chez elle, je m'en fiche et j'observe ébahie. Si la gamine fait le bazar chez moi, je lui rappelle les règles, ça lui servira pour plus trad quand elle ira à l'école. Tu verrais les monstres qu'il y a parfois à l'école ....
Un jour, j'ai accompagné des petits (PS) au "sport", quand j'ai dit à un gamin de faire la queue comme les autres et ne pas devancer tout le monde, il a fait la tête et m'a répondu "je vais le dire à ma mère", je lui ai répondu "moi aussi, maintenant retourne à ta place" :p
Il l'a fait et n'a plus embêté personne.

MERCI !

Chez moi pas trop mais au magasin quand il y a des gosses qui mettent trop le bazar, je vais interpeller les parents, peut-être faire les gros yeux aux enfants, mais jamais je ne me permettrais de les toucher et encore moins de leur faire du mal !

Si tu ne sais pas te tenir chez des gens quand TU es invité ne viens pas !

Si tu te permets de foutre la ***** chez moi avec tes momes mal éduqués, je les eduquerais a ta place, je t'eduquerais par la meme et je vous jetterais dehors !

T'es pas chez toi, donc tu te tiens bien !

Compris !

Non mais !
essaie de te caser et d'avoir un gosse avant de l'ouvrir si t'as eu une mère elle t'as pas éduqué e si tu sais pas les prémices de la courtoisie n'invite pas. Moi si on m'avait dit que t'avais toucher mon gosse femme ou pas je te monte en l'air compris la mytho mdrr donne pas des leçons tu ne sais pas recevoir t es une arabe comme je les déteste qui invite et critique les gens .

Dernière édition:

au fait, je ne vois pas ce que "sales arabes sans éducation" vient faire dans la discussion, soit tu sais élever tes gamins, soit tu es complètement dépassée, c'est pas une question d'origines....

Retour