Je l'ai pincé, mais vous comment auriez vous réagit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
N'inverse pas les rôles, chez soi on a ses règles, chez les autres on se plie à leurs règles. Si la gamine détruit tout chez elle, je m'en fiche et j'observe ébahie. Si la gamine fait le bazar chez moi, je lui rappelle les règles, ça lui servira pour plus trad quand elle ira à l'école. Tu verrais les monstres qu'il y a parfois à l'école ....
Un jour, j'ai accompagné des petits (PS) au "sport", quand j'ai dit à un gamin de faire la queue comme les autres et ne pas devancer tout le monde, il a fait la tête et m'a répondu "je vais le dire à ma mère", je lui ai répondu "moi aussi, maintenant retourne à ta place" :p
Il l'a fait et n'a plus embêté personne.
Toi t es pas une référence en matière d'éducation .au sport ça n'a rien avoir les enfants sont soumis aux personnel encadrant je t explique si on touche mon môme peut être que les tiens t'aime les voir se frapper par une demeures moi non .

essaie de caser et d'avoir un gosse avant de l'ouvrir si t'as mère t'as pas éduqué e si tu sais pas les prémices de la courtoisie n'invite pas. Moi si on m'avait dit que t'avais toucher mon gosse femme ou pas je te monte en l'air compris la mytho mdrr donne pas des leçons tu ne sais pas recevoir t es une arabe comme je les déteste qui invite et critique les gens .

Certains sont des adeptes de la fessée et de la claque, en revanche quand une autre personne ne fait que les pincer car excédée par des gamins qui font régner le chaos, alors là c'est un drame.

On comprend mieux que les instituteurs galèrent avec les gamins et pire, avec leurs parents.

Certains sont des adeptes de la fessée et de la claque, en revanche quand une autre personne ne fait que les pincer car excédée par des gamins qui font régner le chaos, alors là c'est un drame.

On comprend mieux que les instituteurs galèrent avec les gamins et pire, avec leurs parents.
occupe toi de tes gosses c'est déjà bien tes phrases généraliste je m'en bat.

Toi t es pas une référence en matière d'éducation .au sport ça n'a rien avoir les enfants sont soumis aux personnel encadrant je t explique si on touche mon môme peut être que les tiens t'aime les voir se frapper par une demeures moi non .

Mes enfants sont bien élevés et ne vont pas faire le bazar chez les gens quand ils sont invités.
l'éducation c'est également pendant les activités périscolaires, le sport .... Il faut encadrer les enfants et leur dire s'ils dépassent les bornes.
Je ne cautionne pas la violence et donc pas ce pincement mais comme Nikkita ne savait plus quoi faire, elle a pensé à ça, c'est pas un drame non plus.

Salam,

J'éspère que vous vous portez bien chers amis bladinautes :D

Hier j'ai reçu une amie que j'ai connu au collège. Je l'avais croisé par hazard dans la rue et comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu (depuis qu'elle s'etait mariée ), on s'est dit pourquoi ne pas prendre un verre ensemble pour discuter, je lui dis donc de passer a la maison.

Quand elle vient, je la vois arriver avec sa fille de 3 ans. Mignonne et sage........... Aux premiers abords..

Donc elle s'installe dans le salon, je lui prépare le café et je sers la table. A peine je pose des plats de gateaux que la petite arrive en courant et en prend un , le lèche et le jette au sol ! ........... Euh :eek: ok.

Sa mère lui dit de ne pas faire ca, l'engueule un peu, la prend et la fait s'asseoir pres d'elle. Mais elle n'y reste pas longtemps.

Elle se met a courir partout, se cache derrière mes rideaux, manque de faire tomber un gros vase posé au sol, tire les fils de mon ordi, essaye d'arracher les plantes.... Monte sur le canapé et se met a sauter, fait tombé de la déco qui ne s'est pas cassée heureusement..

Pendant ce temps la mère : Non ! fait pas ça, laisse ça, ne court, fait attention, tu vas te faire mal, tu fais du bruit................ Le tout en gueulant, mais sans succès, la petite ne la regarde meme pas.

Moi je me disais qu'elle cette petite s'est jouée de sa mère des le début, donc maintenant elle n'a plus d'autorité sur elle.

D'un coup elle part dans ma chambre et commence a mettre tout mes bijoux parterre ! j'en ai eu marre de tout ce bordel et du comportement de la petite '' princesse '' qui ne fait que ce qu'elle a envie.

Alors je l'ai attrapé par les bras pour la soulever et la ramener a sa mère, mais en meme temps, lahismehlia, je l'ai pincé fort !:sournois:

elle a pleuré grave ! elle etait en larmes !! :defonce:OUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mes oreilles ! :rolleyes:

J'ai dit a sa mère qu'elle pleurait car je lui avais retiré un bijoux en or avec lequel je ne voulais pas qu'elle joue. Elle m'a repondué tu as bien fait ! :D

Ensuite j'ai écourté le rdv en disant que j'avais du boulot a finir, elle m'a dit ok et s'en est allée.

Vous en pensez quoi ? J'avoue j'ai pas réussi a me contenirs parce que trop c'est trop, mais si LA MERE faisait son travail de maman correctement, je n'aurais pas eu besoin de corriger et faire pleurer cette petite.

j'aurai crier sur la fille moi même. Quand un inconnu le fait, le gosse se calme direct !

Mes enfants sont bien élevés et ne vont pas faire le bazar chez les gens quand ils sont invités.
l'éducation c'est également pendant les activités périscolaires, le sport .... Il faut encadrer les enfants et leur dire s'ils dépassent les bornes.
Je ne cautionne pas la violence et donc pas ce pincement mais comme Nikkita ne savait plus quoi faire, elle a pensé à ça, c'est pas un drame non plus.
Je m'en moque de tes enfants et de ton éducation ou le père et ses principes n'ont aucun poids je sais tu porte le pantalon tu m'intéresses pas a vrai dire pas plus que tes gosses j'ai répondu a fil ta vie je m'en bat .

ben tu peux m'ignorer aussi, c'est pas interdit.
Cela dit, quand les parents sont vulgaires comme toi, on voit tout de suite les résultat sur les enfants, ils sont pareils, normal.
J'aime pas les islamophobe camoufles j'arrive pas a faire semblant occupé toi de tes enfants qui ont le *** entre deux chaises après reviens me parler de ma vulgarité sur un forum a moins qu'on se connaisse en dehors ah non pas possible je t'aurais pas calculer.

Dernière édition:
Je m'en moque de tes enfants et de ton éducation ou le père et ses principes n'ont aucun poids je sais tu porte le pantalon tu m'intéresses pas a vrai dire pas plus que tes gosses j'ai répondu a fil ta vie je m'en bat .

c'est pas toi qui a posté le sujet et c'est un forum public. Tu t'en bats ? et bien tu m'ignores, c'est pas compliqué pourtant ? tu ne sais pas où cliquer, demande à un modo de t'aider et lâche moi un peu, merci

J'aime pas les islamophobe camoufles j'arrive pas a faire semblant occupé toi des enfants que t'as le *** entre deux chaises après reviens me parler de ma vulgarité sur un forum a moins qu'on se connaisse en dehors ah non pas possible je t'aurais pas calculer.

On se connaît peut-être en dehors du forum, je donne des cours de Français pour adultes qui ont un peu de mal...

Mdrrr pauvre petite je suis loin d'être ton mari le sans papiers tounsi j'ai un iPhone cd ça change les mots . Continu encore mdrr

ouah t'as un Iphone, je suis trop impressionnée; ça change les mots que tu ne sais pas écrire ?
On a compris que tes gamins ont le droit de faire un souk d'enfer chez des copains, bon c'est bien, chacun son style.
Que viens faire mon mari là-dedans ? c'est juste pour parler parce que tu n'as rien à dire ?

Ben moi j'ai bien envie de croire en Dieu parfois, juste pour le plaisir de me dire que tous les gens comme toi qui insultent les autres vont finir par rôtir en Enfer :ange:

ouah t'as un Iphone, je suis trop impressionnée; ça change les mots que tu ne sais pas écrire ?
On a compris que tes gamins ont le droit de faire un souk d'enfer chez des copains, bon c'est bien, chacun son style.
Que viens faire mon mari là-dedans ? c'est juste pour parler parce que tu n'as rien à dire ?

Ben moi j'ai bien envie de croire en Dieu parfois, juste pour le plaisir de me dire que tous les gens comme toi qui insultent les autres vont finir par rôtir en Enfer :ange:
Qu'est ce que c'est *** les rosanne qui ont épousé des sans papiers mdrr crois ce que tu veux j'aime étaler ma vie comme toi .

Qu'est ce que c'est *** les rosanne qui ont épousé des sans papiers mdrr crois ce que tu veux j'aime étaler ma vie comme toi .

moi je pensais naïvement que la religion apportait la sérénité aux gens, visiblement ce n'est pas le cas pour toi, tu me fais penser à un personnage de BD, Joe Dalton ou le schtroumpf grogron, j'hésite.
J'ai épousé pleins de sans-papiers pour le brassage génétique, le mariage cousin-cousine c'est un peu dépassé.
J'ai remarqué que tous les Joe Dalton dans ton genre parlait toujours de mon mari, on se demande pourquoi, ce serait pas des attaques perso quand même ?

moi je pensais naïvement que la religion apportait la sérénité aux gens, visiblement ce n'est pas le cas pour toi, tu me fais penser à un personnage de BD, Joe Dalton ou le schtroumpf grogron, j'hésite.
J'ai épousé pleins de sans-papiers pour le brassage génétique, le mariage cousin-cousine c'est un peu dépassé.
J'ai remarqué que tous les Joe Dalton dans ton genre parlait toujours de mon mari, on se demande pourquoi, ce serait pas des attaques perso quand même ?
C'est toi qui l'a affiché ton mari le tounsi sur le forum pas moi moi Dalton mdrr toi t'es une rosanne inculte pas grave c'est comme ça mdrr

C'est toi qui l'a affiché ton mari le tounsi sur le forum pas moi moi Dalton mdrr toi t'es une rosanne inculte pas grave c'est comme ça mdrr

je sais bien que tu ne peux pas comprendre l'ironie, c'est comme ça, beaucoup de gens prennent tout au 1er degré. Tu as oublié "xptdr" dans ta liste.

ps: tu devrais arrêter de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, ça ne sert à rien et c'est mauvais pour le coeur paraît-il....

je sais bien que tu ne peux pas comprendre l'ironie, c'est comme ça, beaucoup de gens prennent tout au 1er degré. Tu as oublié "xptdr" dans ta liste.

ps: tu devrais arrêter de t'énerver sur des gens que tu ne connais pas, ça ne sert à rien et c'est mauvais pour le coeur paraît-il....
J'ai passe le relais a. @mangiafuoco vois avec lui te répondre c'est comme parler a une chèvre je peux pas j'ai essayé tu vois et j'y arrive pas mdrr

J'ai passe le relais a. @mangiafuoco vous avec lui te répondre c'est comme parler a une chèvre je peux pas j'ai essayé tu vois et j'y arrive pas mdrr

mais je vois bien que tu n'y arrive pas, je ne te connais pas et tu m'interpelles peu à vrai dire, c'est bizarre les gens comme toi qui s'énervent pour rien (et qui insultent aussi). En réalité, tu dois être un grand timide et tu prends le net comme un défouloir, bon chacun son truc.

Bonne nuit alors.

mes pauvres chéris :love:

bon le truc des sans papiers ça sent un peu le complexe de l'ex-colonisé, non ? style un maghrébin avec une européenne, pas possible, c'est pour les papiers .... c'est triste quand même ...

tout ça pour un sujet sur l'éducation des enfants :rolleyes:

Bon oui, j'avoue c'est vrai l'engueule bien fort aurait surement donner un bon resultat, mais sur le coup avec le bordel qu'elle faisait et les nerfs je l'ai pincé, c'est ce que je faisais a mon neveu aussi.. il chialait mais avait peur de moi...

Et ca trouve des excuses, c'est des enfants, ils sont petits, faut bien qu'ils s'amusent, ils sont hyperactifs, mais oui...:rolleyes:

Tu n'avais aucun droit de toucher à cet enfant et de la maltraitée.

Si tu avais un minimum de savoir faire et savoir vivre, tu aurais sortie l'enfant de ta chambre et invitée la maman à sortir finir votre aprés midi dehors, en ayant la délicatesse de lui expliquer que son enfant avait sans doute besoin de se défouler dans un parc.

Hé oui, on a la classe ou ne l'a pas.

Te concernant, tu n'as pas grand chose.

Il semblerait que les femmes parfaites soient des connasses, es tu l'une d'elles ?

T'as pas compris, la mère a tout fait pour la calmer devant moi, elle me disait '' elle fait ca tout le temps meme au café ''

La petite c'est a peine si elle tournait sa tete vers sa maman pour la regarder !

Je ne sais pas si t'as vu le film mais ca me rappelle une scène des grimlims

Apres oui, moi aussi si on touche a mes enfants je vais pas aimer, mais be seum je l'ai un peu pincé bach t'gless, et ca a marcher, alors que sa mère s'etait époumoner pour la faire asseoir sans succès juste avant.

Oui enfin,tu voulais éduquer une enfant de 3 ans alors que toi même ne sait pas ce qu'est le savoir vivre....
Okayyyyyyyyyyyy!!

Salam,

J'éspère que vous vous portez bien chers amis bladinautes :D

Hier j'ai reçu une amie que j'ai connu au collège. Je l'avais croisé par hazard dans la rue et comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu (depuis qu'elle s'etait mariée ), on s'est dit pourquoi ne pas prendre un verre ensemble pour discuter, je lui dis donc de passer a la maison.

Quand elle vient, je la vois arriver avec sa fille de 3 ans. Mignonne et sage........... Aux premiers abords..

Donc elle s'installe dans le salon, je lui prépare le café et je sers la table. A peine je pose des plats de gateaux que la petite arrive en courant et en prend un , le lèche et le jette au sol ! ........... Euh :eek: ok.

Sa mère lui dit de ne pas faire ca, l'engueule un peu, la prend et la fait s'asseoir pres d'elle. Mais elle n'y reste pas longtemps.

Elle se met a courir partout, se cache derrière mes rideaux, manque de faire tomber un gros vase posé au sol, tire les fils de mon ordi, essaye d'arracher les plantes.... Monte sur le canapé et se met a sauter, fait tombé de la déco qui ne s'est pas cassée heureusement..

Pendant ce temps la mère : Non ! fait pas ça, laisse ça, ne court, fait attention, tu vas te faire mal, tu fais du bruit................ Le tout en gueulant, mais sans succès, la petite ne la regarde meme pas.

Moi je me disais qu'elle cette petite s'est jouée de sa mère des le début, donc maintenant elle n'a plus d'autorité sur elle.

D'un coup elle part dans ma chambre et commence a mettre tout mes bijoux parterre ! j'en ai eu marre de tout ce bordel et du comportement de la petite '' princesse '' qui ne fait que ce qu'elle a envie.

Alors je l'ai attrapé par les bras pour la soulever et la ramener a sa mère, mais en meme temps, lahismehlia, je l'ai pincé fort !:sournois:

elle a pleuré grave ! elle etait en larmes !! :defonce:OUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mes oreilles ! :rolleyes:

J'ai dit a sa mère qu'elle pleurait car je lui avais retiré un bijoux en or avec lequel je ne voulais pas qu'elle joue. Elle m'a repondué tu as bien fait ! :D

Ensuite j'ai écourté le rdv en disant que j'avais du boulot a finir, elle m'a dit ok et s'en est allée.

Vous en pensez quoi ? J'avoue j'ai pas réussi a me contenirs parce que trop c'est trop, mais si LA MERE faisait son travail de maman correctement, je n'aurais pas eu besoin de corriger et faire pleurer cette petite.
Moi à ta place je ferai gaffe :)
La mémoire d'un enfant est comparable à celui de l'éléphant, quand elle te croisera dans l'hospice où tu finiras tes jours, elle te fera manger le vomi de la chambre B1, all days :sournois:

On se connaît peut-être en dehors du forum, je donne des cours de Français pour adultes qui ont un peu de mal...
mdr! merci pour ce fou rire, je suis d'accord avec toi, suffit de voir comment ils répondent pour avoir un aperçu de l'éducation qu'ils peuvent donner. pas étonnant que la nouvelle génération soit perdue de nos jours

mdr! merci pour ce fou rire, je suis d'accord avec toi, suffit de voir comment ils répondent pour avoir un aperçu de l'éducation qu'ils peuvent donner. pas étonnant que la nouvelle génération soit perdue de nos jours

merllin s'offusque de ce petit pincement or il n'est pas "contre les fessées", la prochaine fois donne plutôt une fessée et il likera probablement.... mais pas moi :D

Retour