Je l'ai pincé, mais vous comment auriez vous réagit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
Vous en pensez quoi ? J'avoue j'ai pas réussi a me contenirs parce que trop c'est trop, mais si LA MERE faisait son travail de maman correctement, je n'aurais pas eu besoin de corriger et faire pleurer cette petite.
j'aurais eu envie de faire la même! mais je ne me serai pas permise de le faire, vu ke c'est pas mon gosse!
on ne sait jamais la réaction des parents, perso j'aimerai pas ke kelk1 tape ou pince mon enfant! mais l'engueuler, pas de problème
Ca va, la gamine ne t'as pas balancé? Sinon la honte.
par contre, faut pas dire ke sa mère ne fait pas son travail correctement! Je me permettrai pas de dire ca, elle doit etre dépassée par sa fille, elle n'a peut être pas été ferme dès le début! tu as des enfants? Attention, de ne pas avoir les même gosse! :D

.

c'est drôle comment certaines hystériques ont vite fait de grimper sur leur gros canassons ...

celles et ceux qui n'ont pas de problèmes avec leur gamins ne s'en sont pas apparemment offusqué ... mais les petites perruches qui passent leur temps à se pomponner devant un miroir dans l'espoir de ressembler un jour à une vraie femme ... qui en plus ont l'insulte facile et se prennent pour des bonhommes en tripotant un clavier et croyant ainsi s'affirmer ... elles se sont senties visées ... parce qu'en écartant les jambes elles pensaient que le boulot était fait ... a l3gor ou 9allet dwa :D

J'espere juste qu'en lisant ça, certains se rendront compte .....

Je sais pas,t'as pas l'impression de péter plus haut que tes fesses toi???
On t'a dit que tabasser les enfants des autres ça se fait pas,je vois pas où t'a vu que celles qui sont contre ça sont crades???

Tu parles de propreté,comme ci c'était un truc exceptionnel que tu fais,mais cocotte,saches qu'on fait toutes notre ménage,qu'on nettoie et que ça sent bon chez nous.Par contre,on est propre aussi dans la conscience(contrairement à toi),on ne va pas chez nos voisines/amies pour les critiquer ensuite sur un forum,et on tabasse pas les gamins des autres!!!

Frotte aussi ce qui te sert de cerveau,je crois qu'il est rempli de poussière lui par contre...

Tu reçois une personne et tu lui balances que t'as encore des trucs à faire pour qu'elle parte !!!!

Bonjour l'éducation.
.

question de pragmatisme ... elle te tape sur le système avec sa mioche tu la fous dehors ... on va quand même pas se tortiller la quiétude pour le paraître et des règles de bienséance qui virent à l'hypocrisie latente ...c'est comme ça qu'on a des cancers après :D

@NIKKITA j'arrat de te défendre ... l'ennemi est en surnombre il faut sonner la retraite :D

.

question de pragmatisme ... elle te tape sur le système avec sa mioche tu la fous dehors ... on va quand même pas se tortiller la quiétude pour le paraître et des règles de bienséance qui virent à l'hypocrisie latente ...c'est comme ça qu'on a des cancers après :D

@NIKKITA j'arrat de te défendre ... l'ennemi est en surnombre il faut sonner la retraite :D

Tkt, NIkkita n'attend rien d'autre que ce genre de réponse.

Sinon t'as décidé de mettre ds la même phrase les 3-4 beaux mots que tu connais ? :D

Moi, j'utilise un 357 Magnum.
Une fois dézingué le chef de meute, y'a pas un mouflet qui ramène sa tronche.

Je trouve cette méthode un peu violente et particulièrement salissante, en outre il faudra prouver que tu étais en état de légitime défense toussa, c'est contraignant, en tout cas plus que si tu envoies tout le monde au parc ou que tu n'invites aucun parent chez toi.
Enfin c'est mon avis, ça se discute bien sûr.

Je trouve cette méthode un peu violente et particulièrement salissante, en outre il faudra prouver que tu étais en état de légitime défense toussa, c'est contraignant, en tout cas plus que si tu envoies tout le monde au parc ou que tu n'invites aucun parent chez toi.
Enfin c'est mon avis, ça se discute bien sûr.
Une mère tant soit peu responsable saura nettoyer son intérieur.

Quand à la légitime défense, c'est acquis d'avance.

Et je n'ai aucunement à prendre en compte l'avis d'une femme mécréante.

Une mère tant soit peu responsable saura nettoyer son intérieur.

Quand à la légitime défense, c'est acquis d'avance.

Et je n'ai aucunement à prendre en compte l'avis d'une femme mécréante.

Bon certes il y a skip http://www.skip.fr/bien-laver-son-linge/tache-de-sang/?gclid=CM6j5bbW8boCFYjpwgodHw0AkA néanmoins ça fait du boulot quand même s'il y en a sur les murs.

La légitime défense, pas sûr, faudrait prouver que le magnum est une réponse proportionnée à l'attaque, il est vrai que dans le cas exposé par Nikkita, il n'y aurait pas eu disproportion mais certains juges sont tatillons...

« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte » (art 122-5 CP)

sinon ça va bien les attaques personnelles, je ne vois pas ce que Dieu vient faire là-dedans :fou:, fais gaffe je vais le signaler à un modo et ça va être ta fête :sournois:

allez une petite pensée émue pour la maman ce soir, dont la fille doit être en train de sauter sur le canapé après que sa mère lui ait demandé une douzaine de fois de se brosser les dents :( en hurlant.

Une autre pensée émue pour les voisins de la maman qui aimerait bien regarder leur série à la télé :(

non..mais avoue le....cette bonne femme doit faire apprendre a son metit monstre de ne pas toucher aux choses qui ne lui revient pas..la moindre des choses..

on ne parle d'education que quand on a des enfants ne jamais avoir de prejuger apres je suis d'accord avec toi on ne crie pas sur un enfant mais on lui parle apres chaque enfant son caractere

T as deja croisé une rebeue qui sait eduquer ses enfants?
Il fallait pincer la maman et pas la pauvre victime

T'as du boulot avec les français et les autres alors bela3 foumek vilain
Si tu ne sais pas te tenir chez des gens quand TU es invité ne viens pas !

Si tu te permets de foutre la ***** chez moi avec tes momes mal éduqués, je les eduquerais a ta place, je t'eduquerais par la meme et je vous jetterais dehors !

T'es pas chez toi, donc tu te tiens bien !

Compris !

Non mais !

tt à fait, l'enfant aurait du participer aux conversations d'adultes
Resté assis tranquillement proposer son aide pour ramener thé et gâteaux
appelons super nani pour ces morveux de 3 ans :fou::stop::wazaa:

on ne parle d'education que quand on a des enfants ne jamais avoir de prejuger apres je suis d'accord avec toi on ne crie pas sur un enfant mais on lui parle apres chaque enfant son caractere

Quelqu'un qui n'a pas de voiture ne peut pas en parler, dire ce qu'il aime ou pas

J'ai pas de gosses non, mais une chose est sure, ils ne ressembleront surement a ceux de cette fille...

Si ca peut te déresponsabiliser de penser que toutes les mamans sont débordées comme toi et que tout les enfants sont turbulents a cet age là libre a toi !

Mon neveu regardait la télé tranquillement en mangeant ses gateaux pendant que sa mère me parlait.

Il est surdoué mon neveu ! a vous lire il n'a pas l'air normal non, il aurait du jetter les assiettes par terre, et crier dans toute la maison qu'il s'ennuie !

chez couscousl , quand les enfants s'ennuient ils ont droit de foutre le bordel ! bravo, j'espere que tes enfants ne s'ennuieront pas a l'ecole, car apparemment ils ont droit de ne pas garder le silence...

car la posteuse est une reveuse donc le temps qu'elle se reveille

Lala, tu es une douce rêveuse aussi :rolleyes:, celui ou celle qui n'a jamais crié sur son enfant lève la main :love:

bien sûr, pour avoir l'URSSAF sur le dos :eek: ?

Non mais sérieusement, une petite est hystérique chez toi et tu trouves ça normal ?

Oui a t'entendre Touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut les enfants de 3 ans sont comme cette petite fille, et en l'occurence comme les tiens vu que tu cautionnes

Et bien NON

Il y a des enfants éduqués

Ettttt oui ! ;)

nan mais je travail dans la petite enfance et les enfants n'ecoute pas au doigts et a l'oeil

Mon neveu regardait la télé tranquillement en mangeant ses gateaux pendant que sa mère me parlait.

Il est surdoué mon neveu ! a vous lire il n'a pas l'air normal non, il aurait du jetter les assiettes par terre, et crier dans toute la maison qu'il s'ennuie !

chez couscousl , quand les enfants s'ennuient ils ont droit de foutre le bordel ! bravo, j'espere que tes enfants ne s'ennuieront pas a l'ecole, car apparemment ils ont droit de ne pas garder le silence...

chez couscousl pas besoin de pincer, l'enfant comprend, je te donnerais des cours
de self controle et autorité naturelle avec empathie et on joue avec les enfants ou on leur donne des activités, pleure pas, ton masacra va couler :(

Retour