nan mais je travail dans la petite enfance et les enfants n'ecoute pas au doigts et a l'oeil
entre désobéir et tout saccager, il y a une différence, non ? Et s'ils désobéissent, tu les réprimandent mais s'ils sont hystériques, tu fais quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nan mais je travail dans la petite enfance et les enfants n'ecoute pas au doigts et a l'oeil
Quelqu'un qui n'a pas de voiture ne peut pas en parler, dire ce qu'il aime ou pas
J'ai pas de gosses non, mais une chose est sure, ils ne ressembleront surement a ceux de cette fille...
Si ca peut te déresponsabiliser de penser que toutes les mamans sont débordées comme toi et que tout les enfants sont turbulents a cet age là libre a toi !
chez couscousl pas besoin de pincer, l'enfant comprend, je te donnerais des cours
de self controle et autorité naturelle avec empathie et on joue avec les enfants ou on leur donne des activités, pleure pas, ton masacra va couler![]()
oui mon cher methode montessori tu connais
chez couscousl pas besoin de pincer, l'enfant comprend, je te donnerais des cours
de self controle et autorité naturelle avec empathie et on joue avec les enfants ou on leur donne des activités, pleure pas, ton masacra va couler![]()
Justement ! d'ou le fait de la penser !
T'as deja eu un macaque chez toi qui saute partout et grimpe sur tes rideaux ! et que meme la mère ne peut arreter !?
Oui c'est une enfant mais faut pas abuser non plus, on en a tous prit des tartes, elle visiblement elle n'en avait que faire de sa mère, quand je te dis qu'elle ne la regardait meme pas, elle ne l'a regardait vraiment pas !
L'engueuler oui, mais sur le coup je voulais la faire asseoir en chialant un peu et qu'elle ai peur de moi..
el hmd li allah je ne suis pas deborder j'ai toujours eu du temps pour moi mes enfants et mon mari
je dis juste de ne pas juger et qu'allah en soit temoin
bah donne le lui des conseils et aide la si tu as des idées differentes et une approche differentes partege avec elle
bah donne le lui des conseils et aide la si tu as des idées differentes et une approche differentes partege avec elle
c'est clair que cette maman débordée qui laisse tout faire à sa gamine a besoin d'aide, ça va finir mal son histoire, la fille a 15 ans va sortir en boîte et cracher sur sa mère![]()
Tu aimerais que je te dise '' fais ca a ta fille, dis lui ca, eduques la comme ca '' ?
bah il n y a rien de mal un conseil sert a sa pas un jugement
bah il n y a rien de mal un conseil sert a sa pas un jugement
j'avais une copine qui jugeais une autre sur l'education de ses enfants qui ete mal eduquer bah le temps nous a monter que les siens sont bien pirent et oui la roue tourne plus vite que l'on ne pense
bon la sa deviens une discussion de sourd....................
Faut appeler BlackShadow et son 357 Magnum.entre désobéir et tout saccager, il y a une différence, non ? Et s'ils désobéissent, tu les réprimandent mais s'ils sont hystériques, tu fais quoi ?
J étais calme plutôt mais quand ma mère defonce mon frere, elle trouve une excuse pour me faucher aussi. Et donc en plus de mes bêtises je prenais pour celles de mon frère. Ça faisait double peine.Tu devais etre turbulent et ingérable pour t'en prendre autant ! J'imagine meme pas tes parents les pauvres ! Devaient etre dépassés par tes betises pour balancer des chaises mdr !
Parait que nos enfants nous font la meme chose que ce qu'on faisait a nos parents...![]()
C'est donc bien le rôle des parents en premier d'éduquer les enfants, on est tous d'accord mais si les parents laissent faire, les enfants deviennent des monstres mal élevés et intenables.
mais quand l'enfant n'a eu aucun cadre à la maison, qu'il détruit, insulte, griffe ses camarades, bref qu'il devient un vrai petit sauvage et que ses parents ne disent rien voire cautionnent, tu vas en baver en tant qu'éducatrice, même dans une école Montessori.
L'enfant comprend blabla bla, tu te relis des fois ?
A croire que mademoiselle pourrait éduquer tout les enfants de tout le monde, t'as trop regardé super nani![]()
j'ai lu tes commentaires, à croire que vous n'avez jamais cotoyé d'enfants de 3 ans, et que cet enfant va devenir délinquantOn se calme, j'imagine la scène, un enfant enfermé dans un appartement, à écouter les conneries de deux adultes. Vous n'avez jamais été des enfants ?
Soit elle parle à l'enfant en lui proposant une activité pour qu'il puisse s'occuper, soit elle parle à la mère, en disant un truc du genre, après on va au parc, ton enfant a besoin de se défouler.
Mais, pincer en traitresse un enfant de 3 ans, en jouir, et venir en plus se décharger sur un forum, je trouve cela comique.
Faut voir personne dans ce cas et surtout inviter personne
moi je crois que tu n'as jamais cotoyé de parents laxistes et/ou dépassés![]()
Tu as une bouche et un cerveau, fais en bon usage pour régler une situation qui te semble désagréable au lieu de faire ta traitresse qui pince les enfants comme une sadique en lâche.
il y a de tout dans ce monde, et ce qui dérange les uns peut ne pas déranger les autres, chacun son sens du laxisme ou tolérance, sa propre vision n'est pas la vérité universelle
Faut savoir s'adapter dans la vie, la moindre des choses c'est occuper un enfant qui a rien demandé et qui en a rien à foutre de conversation d'adultes, surtout à 3 ans
On ne peut pas exiger d'un enfant un comportement de bienséance d'un adulte
Il devait bien s'emmerder ce gamin![]()
Tu as de la chance que l'enfant n'ait rien dit. Parce qu'avec un autre enfant et parent, tu aurais eu de gros problèmes. Et ça aurait été plus loin qu'un pincement![]()
Ah oui!elle aurait fais ça à mon gamin,je l'aurai déglingué la petite pouffe!
Pour faire du mal à un gamin comme ça,c'est que dans sa tête la personne ne doit pas être très équilibrèe!
j'ai lu tes commentaires, à croire que vous n'avez jamais cotoyé d'enfants de 3 ans, et que cet enfant va devenir délinquantOn se calme, j'imagine la scène, un enfant enfermé dans un appartement, à écouter les conneries de deux adultes. Vous n'avez jamais été des enfants ?
Soit elle parle à l'enfant en lui proposant une activité pour qu'il puisse s'occuper, soit elle parle à la mère, en disant un truc du genre, après on va au parc, ton enfant a besoin de se défouler.
Mais, pincer en traitresse un enfant de 3 ans, en jouir, et venir en plus se décharger sur un forum, je trouve cela comique.
Faut voir personne dans ce cas et surtout inviter personne
et tu lui dit direct a ta copine calme la ta fille tu parles avec elles de toute facon c'est rare qu'on se voit dans des maisons avec les copines c'est toujours dans les jardins ou dans des cafes, sinon mes enfants a moi ne font pas cela car je les ai regles mais la copine de la posteuse est peut etre depasse ou simplement fatigue alors cela veut pas dire que je cautionne le laxisme mais ce sont des enfantsAh oui!elle aurait fais ça à mon gamin,je l'aurai déglingué la petite pouffe!
Pour faire du mal à un gamin comme ça,c'est que dans sa tête la personne ne doit pas être très équilibrèe!
Ah oui!elle aurait fais ça à mon gamin,je l'aurai déglingué la petite pouffe!
il y a de tout dans ce monde, et ce qui dérange les uns peut ne pas déranger les autres, chacun son sens du laxisme ou tolérance, sa propre vision n'est pas la vérité universelle
Faut savoir s'adapter dans la vie, la moindre des choses c'est occuper un enfant qui a rien demandé et qui en a rien à foutre de conversation d'adultes, surtout à 3 ans
On ne peut pas exiger d'un enfant un comportement de bienséance d'un adulte
Il devait bien s'emmerder ce gamin![]()
tout ce que je comprends c'est que tu as des problèmes relationnelles et que tu t'emportes quand tu te sens mal avec des gens ou enfants et que tu t'es cru en cour de maternelle avec un enfant de 3 ans; ça a du te rappeler tes souvenirs d'école où on te tirait la langue ou tiré tes couettes.
C'est toi l'adulte, si tu avais oublié. Tu as eu une réaction infantile de petite fille capricieuse à qui on prend sa poupée.
Tu as une bouche et un cerveau, fais en bon usage pour régler une situation qui te semble désagréable au lieu de faire ta traitresse qui pince les enfants comme une sadique en lâche.
Cet enfant a sans doute voulu attirer l'attention, s'ennuyait, il était peut être fatiguée, énervé...
Tu as de la chance que l'enfant n'ait rien dit. Parce qu'avec un autre enfant et parent, tu aurais eu de gros problèmes. Et ça aurait été plus loin qu'un pincement![]()
Toi je t'aurais jetté dehors toi et ton morveux de mome, tu n'es pas polie pas etonnant que ton enfant ne le soit pas aussi
Je ferais du mal a un enfant avec une bonne fessée et si la mère bronche une tarte et c'est réglé, puis oust dehors ! avec un coup de pied au *** aux deux !
Oui bonne journèe la débile!
tes une folle mdr on verras quand tu seras maman on peut pas toujours controles les bambins ce sont des personnes a part entieres tu sait des fois ils nous ecoutent pas meme si tu les tapes mem si tu les occupes ce sont des enfants hein ma belle allez respire un bon coupToi je t'aurais jetté dehors toi et ton morveux de mome, tu n'es pas polie pas etonnant que ton enfant ne le soit pas aussi
Je ferais du mal a un enfant avec une bonne fessée et si la mère bronche une tarte et c'est réglé, puis oust dehors ! avec un coup de pied au *** aux deux !
et tu lui dit direct a ta copine calme la ta fille tu parles avec elles de toute facon c'est rare qu'on se voit dans des maisons avec les copines c'est toujours dans les jardins ou dans des cafes, sinon mes enfants a moi ne font pas cela car je les ai regles mais la copine de la posteuse est peut etre depasse ou simplement fatigue alors cela veut pas dire que je cautionne le laxisme mais ce sont des enfants
Je ne me rabaisserai pas comme toi, tu apprendras ces mots la a tes rejetons !
Oust ! ( coup de pied au derrière ! )