Je l'ai pincé, mais vous comment auriez vous réagit ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIKKITA
  • Date de début Date de début
tes une folle mdr on verras quand tu seras maman on peut pas toujours controles les bambins ce sont des personnes a part entieres tu sait des fois ils nous ecoutent pas meme si tu les tapes mem si tu les occupes ce sont des enfants hein ma belle allez respire un bon coup

Parce que j'ai pas d'enfant je n'en ai jamais gardé ou cotoyer ?

Mon neveu avait plus peur de moi que de son père; avec moi pas de betise.

Cette petite, elle a sentit mes doigts je peux te dire qu'elle n'a plus bougé

Avec mes enfants ce sera pareille.

Ne penses pas que, parce que tu as des enfants, tu sais mieux que moi, là tu te mets le doigt dans l'oeuil,

Je suis sure que tes propres enfants m'obeiront plus qu'a toi. J'en mettrai ma main a couper.

Si ca t'embete de lire qu'une personne ne se laisse pas dominer par ces enfants et que tu le prends pour toi, je n'y peux rien;

Un enfant reste un enfant....
Si on n'est pas capable de comprendre ça,c'est grave!
Après venir en faire tout un roman sur un forum en accusant les participantes qui ne sont pas d'accord de tout et de rien,à mon avis la posteuse elle a un sacrè soucis à regler avec elle même,mais la pauvre,elle ne s'en rends pas compte....
Elle donne des leçons de vie alors qu'elle ne connait rien à la vie justement!

Oui, bonne journée

( coup de pied au derrière ) T'as pas mal aux fesses toi ! la fessée ca ne suffit pas, faut que je te pince bien fort !

Parce que j'ai pas d'enfant je n'en ai jamais gardé ou cotoyer ?

Mon neveu avait plus peur de moi que de son père; avec moi pas de betise.

Cette petite, elle a sentit mes doigts je peux te dire qu'elle n'a plus bougé

Avec mes enfants ce sera pareille.

Ne penses pas que, parce que tu as des enfants, tu sais mieux que moi, là tu te mets le doigt dans l'oeuil,

Je suis sure que tes propres enfants m'obeiront plus qu'a toi. J'en mettrai ma main a couper.

Si ca t'embete de lire qu'une personne ne se laisse pas dominer par ces enfants et que tu le prends pour toi, je n'y peux rien;
non pas du tout mes enfants m'ecoutent et je n'ai aucun problème d'autorité , et reviend quand tu seras maman car tu ne sais pas de quoi tu parles car le neveu garde deux heures dans la journeé c'est pas cela etre mere, voila sinon elle ta rappele ta copine

et un gamin qui court dans le café, qui gêne le serveur dans son service, qui tient pas assis, tu penses que le cafetier va faire quoi ?

Ils ne nous écoutent pas SURTOUT quand on les tapent.

Oui mais si tu les tapes tout le temps, ca ne leur fait plus rien

Le mieux c'est de leur montrer que tu ne rigoles pas, tu parles fermement sans sourire juste après car sinon ils prennent ca pour un jeu

Et si vraiment ils depassent les limites la c'est la fessé.

J'ai fait ca a mon neveu, maintenant quand je gueule et que je fais les gros yeux, il s'arrete car il sait qu'apres ca c'est la fessé ou le pincement.

J'ai jamais gardé un seul enfant qui m'a foutu la honte devant les gens chez moi ou dehors.

pourquoi je t'ai "attaqué" personnellement ? ou quelqu'un d'autre ? où ?

Tu insinues (attaques) les parisiens, ou les gens habitants en région parisienne c'est comme tu veux, d'être indifférents aux problèmes des autres… c'est une attaque ça. C'est pas gentil pour eux. Ce sont des gens comme toi et moi les parigots. Qui ont aussi des "sentiments".

Salam,

J'éspère que vous vous portez bien chers amis bladinautes :D

Hier j'ai reçu une amie que j'ai connu au collège. Je l'avais croisé par hazard dans la rue et comme ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu (depuis qu'elle s'etait mariée ), on s'est dit pourquoi ne pas prendre un verre ensemble pour discuter, je lui dis donc de passer a la maison.

Quand elle vient, je la vois arriver avec sa fille de 3 ans. Mignonne et sage........... Aux premiers abords..

Donc elle s'installe dans le salon, je lui prépare le café et je sers la table. A peine je pose des plats de gateaux que la petite arrive en courant et en prend un , le lèche et le jette au sol ! ........... Euh :eek: ok.

Sa mère lui dit de ne pas faire ca, l'engueule un peu, la prend et la fait s'asseoir pres d'elle. Mais elle n'y reste pas longtemps.

Elle se met a courir partout, se cache derrière mes rideaux, manque de faire tomber un gros vase posé au sol, tire les fils de mon ordi, essaye d'arracher les plantes.... Monte sur le canapé et se met a sauter, fait tombé de la déco qui ne s'est pas cassée heureusement..

Pendant ce temps la mère : Non ! fait pas ça, laisse ça, ne court, fait attention, tu vas te faire mal, tu fais du bruit................ Le tout en gueulant, mais sans succès, la petite ne la regarde meme pas.

Moi je me disais qu'elle cette petite s'est jouée de sa mère des le début, donc maintenant elle n'a plus d'autorité sur elle.

D'un coup elle part dans ma chambre et commence a mettre tout mes bijoux parterre ! j'en ai eu marre de tout ce bordel et du comportement de la petite '' princesse '' qui ne fait que ce qu'elle a envie.

Alors je l'ai attrapé par les bras pour la soulever et la ramener a sa mère, mais en meme temps, lahismehlia, je l'ai pincé fort !:sournois:

elle a pleuré grave ! elle etait en larmes !! :defonce:OUHHHHHHHHHHHHHHHHH ! mes oreilles ! :rolleyes:

J'ai dit a sa mère qu'elle pleurait car je lui avais retiré un bijoux en or avec lequel je ne voulais pas qu'elle joue. Elle m'a repondué tu as bien fait ! :D

Ensuite j'ai écourté le rdv en disant que j'avais du boulot a finir, elle m'a dit ok et s'en est allée.

Vous en pensez quoi ? J'avoue j'ai pas réussi a me contenirs parce que trop c'est trop, mais si LA MERE faisait son travail de maman correctement, je n'aurais pas eu besoin de corriger et faire pleurer cette petite.
ta eu raison.. rhoo sava c'est rien tu l'a pas tabassé non plus tu la juste pincée elle oublira et c'est deja le cas la petite doit meme plus se souvenir de sa.. elle a qu'a elever son goss c'est quoi ces maniere de faire chez les gens ? d'ou tu rentre dans la chambre des gens qui te recoivent tu jette des trucs par terre.. moi ma mere me disait avant meme de rentrer de rester sage sinon c'etait une grosse claque dans ma gueule en rentrant!

ta eu raison.. rhoo sava c'est rien tu l'a pas tabassé non plus tu la juste pincée elle oublira et c'est deja le cas la petite doit meme plus se souvenir de sa.. elle a qu'a elever son goss c'est quoi ces maniere de faire chez les gens ? d'ou tu rentre dans la chambre des gens qui te recoivent tu jette des trucs par terre.. moi ma mere me disait avant meme de rentrer de rester sage sinon c'etait une grosse claque dans ma gueule en rentrant!

t'es super dure et ta mère aussi :ange:

La nouvelle éducation c'est de laisser les enfants faire ce qu'ils veulent parce que sinon ils s'ennuient :ange:

Et puis quand ils ont tout cassé, c'est l'heure du goûter.

Les pauvres choux innocents faut les laisser, sinon ils vont être traumatisés à vie :ange:

t'es super dure et ta mère aussi :ange:

La nouvelle éducation c'est de laisser les enfants faire ce qu'ils veulent parce que sinon ils s'ennuient :ange:

Et puis quand ils ont tout cassé, c'est l'heure du goûter.

Les pauvres choux innocents faut les laisser, sinon ils vont être traumatisés à vie :ange:
ba wii les pauvres, moi je pense que les enfants faut les cadrer des l'enfance et demain sa va etre quoi ? maman j'ai ramener mon copain il dort à la maison ?

Retour