mdr...
arrogante?? moi...c'est l'hopital qui se moque de la charite...c'est toi qui te permet de juger les autres...et c'est moi l'arrogante...et parfaite loin de la...c'est toi qui doit l'etre vu tes certitudes sur l'education...j'ai l'humilite moi de dire que je ne suis pas parfaite...partant de ce constat...je ne juge personne...bref...la vie te fera comprendre les choses si tu as un temps soit peu de reflexion...ce dont je doute sincerement...bonne chance tout de meme car je suis une personne sport...lol
ben oui on dit jamais qu'on a réussie ma chère même si c'est le cas....la réussite est l'évolution perpétuelle de la conscience et pas des études ....tu peux réussir aujourd'hui et échoué demain....
j'ai parlé d'éducation et pas de moi personnellement....car le sujet était éducation et bien entendu on a pas toujours le même avis ....
faut pas s’énerver comme ça si on partage pas le même avis que toi ....
Je confirme que le LAXISME est malveillant et que perso j'éviterai au maximum d'élever mes futurs enfants si j'en ai c'est pas sur.....hien ok? dans le Laxisme et le laissé aller...car la société actuelle est de plus en exigeante ....je donnerai toute mon énergie a mes enfants c'est le but des parents Bienveillants!!!!
Me cite pas Stp ........ sinon je vais devoir te jeter dans ma liste de membres ignorés....