Bonjour,
Je souhaiterais exposé ma situation,
J'ai rencontré une fille au mois de mars dernier, on a pas mal échangé discuté, et on s'est très vite plu, malgré notre différence d'age nous avons pas mal de points communs (elle 23ans et moi 31 ans) nous avions qd même quelques points de divergences (pas de mariages mixte au sens cérémonie , pense au voile, elle encore viérge alors que moi pas vraiment depuis très longtemps)
nous avons vécu une vraie ydille pendant 3 mois, a coup de "je t'aime, sortis romantique, resto ballade, puis elle a du aller au bled pendant 2 mois pour des mariages et les vacances, au fur et a mesure je l'ai senti de plus en plus distante, jusqu'a son retour ou je l'ui ai dit ce que je sentais ou pensais, elle m'a répondu que j'avais pas à m'inquiété qu'elle n'avais rencontrè personne et qu'il n'y avait vraiment pas de problèmes, mais j'ai continué a pensé le contraire , la voyant me répondre de moins en moins a mes sms et mes appels, jusqu'à ce vendredi ou nous avons un échange par texto,
elle m'a dit qu'elle avait repensé a certaines choses au bled, et qu'elle avait parlé de moi a ses cousines,
qu'elle avait besoin de temps et d'espace car elle souhaite se fermer sur elle même quand elle a des soucis (en effet elle a eu des soucis de santé et perso aussi) et qu'elle se sentait éttoufé (en effet plus elle ne répondait pas a mes textos et appels plus je continuais, je me suis pas reconnu j'avoue) et qu'elle souhaitait du temps seule pour réfléchir , que c'était pas fini mais qu'elle vait besoin de sa,
Vous en pensez quoi ? pour moi c fini , mais je me demande comment on peut passer d'amoureuse, tendre, caline, attaché a j'ai besoin de temps