Je l'ai testé sur MSN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
connaitre ne veut pas dire sortir ...

connaitre dans le sens connaitre les détails de sa vie qui font de lui un infidèle.

tu ne connais pas de femme toi ?

Machallah !! t es un oueld ness !!

si j'en connais. Et si je te racontais les histoires de ******* que j'ai pu voir tu serai choqué. A base d'infidélite, avortements, hymenoplastie et autres. Vous etes pas mieux que nous arretez de vous faire passer pour des anges sérieux.

si j'en connais. Et si je te racontais les histoires de ******* que j'ai pu voir tu serai choqué. A base d'infidélite, avortements, hymenoplastie et autres. Vous etes pas mieux que nous arretez de vous faire passer pour des anges sérieux.

T'en fréquentes du beau monde toi, dis donc!

Je vais te dire un truc, c'est certainement pas la mosquée qui fait le sérieux d'une personne!

Combien la fréquente et sont des tordus de 1ère! donc, c'est pas vraiment une référence aujourd'hui tout ça...
Non, je me suis mal fais comprendre, je ne parle pas de ceux qui vont juste aller prier normal, mais parmi ceux qui s'en occupe, qui y sont tout le temps et franchement j'en connais à la pelle des mecs sérieux pas mariés qui récoltent même des tunes pour les mosquées les weekends bref, ce n'est pas pour ça non plus qu'il ne faut plus croire en rien ;)

Non, je me suis mal fais comprendre, je ne parle pas de ceux qui vont juste aller prier normal, mais parmi ceux qui s'en occupe, qui y sont tout le temps et franchement j'en connais à la pelle des mecs sérieux pas mariés qui récoltent même des tunes pour les mosquées les weekends bref, ce n'est pas pour ça non plus qu'il ne faut plus croire en rien ;)

ça c'est sur, faut tjrs laisser le bénéfice du doute à l'autre...

en attendant l'erreur fatale! :langue:

ça c'est sur, faut tjrs laisser le bénéfice du doute à l'autre...

en attendant l'erreur fatale! :languette:

tu connais le principe de suggestion et d'induction ?
si tu guettes l'erreur, tu l'appelles en fait de tes voeux, et paf, elle arrive.

comme ca, ouf, tu ne vas pas t'engager, tu es rassurée...:langue::D

Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

Purée zavez de la chance d'avoir des mecs naïfs :D

Perso si je m'amuse à créer une fausse fille pr l'ajouter il va griller direct :eek: un contact sorti de nulle part qui t'ajoute et comme par hasard c'est une bombe

faut vraiment être naïf pour tomber dans le piège

tu connais le principe de suggestion et d'induction ?
si tu guettes l'erreur, tu l'appelles en fait de tes voeux, et paf, elle arrive.

comme ca, ouf, tu ne vas pas t'engager, tu es rassurée...:langue:: D

IbnouCid, notre psy préféré! :D

(ils sont tellement prévisibles ces hommes que veux-tu!)

Le problème est que les personnes intelligentes établissent des rapports intelligents ..

celles qui le sont pas ont des comportements à la hauteur .. établissent des raports en conséquence et exigent de l'autre ... ce qu'elles ne sont pas elle même .. :D

c compliqué .. c normal .. mon cerveau est Out ..

Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

salam, honnêtemement ca c'est le truc a ne pas faire, tester......

si tu l'a tester c'est qu'y a pas de confiance et il était la le pb, tu aurait du en parler avec

mais tout les test....Ca se fait pas, c'est pas correct

et en + je pense que c'est un piège
si c'est négatif ba tu vas être dégouté
mais si c'est positif tu vas être heureux mais jtassure que si la personne apprend que tu l'as testé b ca va pas passé et la aussi tu seras dégouté

moi personnellement je me dit que si un jour on me teste, j'ai rien a caché mais si je venais a apprendre qu'il m'a testé, b il a intérêt a se cacher

salam, honnêtemement ca c'est le truc a ne pas faire, tester......

si tu l'a tester c'est qu'y a pas de confiance et il était la le pb, tu aurait du en parler avec

mais tout les test....Ca se fait pas, c'est pas correct

et en + je pense que c'est un piège
si c'est négatif ba tu vas être dégouté
mais si c'est positif tu vas être heureux mais jtassure que si la personne apprend que tu l'as testé b ca va pas passé et la aussi tu seras dégouté

moi personnellement je me dit que si un jour on me teste, j'ai rien a caché mais si je venais a apprendre qu'il m'a testé, b il a intérêt a se cacher

Vu le résultat j'ai eu raison de l'avoir fait ce test...Et là c'est plutot lui qui a interet a se cacher

Salam,

imagine toi sur une ile déserte, et y a une bouteille d'Oasis tropical posée dans un coin et personne n'est sur l'ile a par toi ... que ferais tu ?

réponse A je la touche pas c'est pas a moi
réponse B je la bois a moitié et je laisse l'autre moitié a l'homme imaginaire
réponse C je la bois en entier et en profite de toute façon personne n'est la pour la consommer
réponse D la réponse D

imagine toi sur une ile déserte, et y a une bouteille d'Oasis tropical posée dans un coin et personne n'est sur l'ile a par toi ... que ferais tu ?

réponse A je la touche pas c'est pas a moi
réponse B je la bois a moitié et je laisse l'autre moitié a l'homme imaginaire
réponse C je la bois en entier et en profite de toute façon personne n'est la pour la consommer
réponse D la réponse D

réponse A parce que je me dit on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir à l'intérieur

Retour