Je l'ai testé sur MSN

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Ba là il vient de se connecter, je lui parle ac la fausse adresse mais il ne répond pas. Je crois qu'il ma grillé...

tu sais on a tous une manière d'écrire très reconnaissable en somme :).Et puis je trouve ça assez malsain si tu veux mon avis, il m'arrive d'accepter des gens me demandant si ce sont des connaissances voyant que je ne les connais pas je ne réponds plus .

bah non justement, là c'est la règle sans exception !

Je n'ai jamais vu un homme fidèle.

Suffit de chercher un homme honnête !

Je ne vais pas sur des sites de rencontres mais sur des forums ou blog

Madame le sait, elle ne m'a jamais rien demandé

Et moi, c'est pareil

Elle est libre de faire ce qu'elle veut !

Meme ne plus etre heureuse a mes cotés....

La seule chose , c'est d'etre honnête et de ne rien faire dans le dos de l'autre...

Suffit de chercher un homme honnête !

Je ne vais pas sur des sites de rencontres mais sur des forums ou blog

Madame le sait, elle ne m'a jamais rien demandé

Et moi, c'est pareil

Elle est libre de faire ce qu'elle veut !

Meme ne plus etre heureuse a mes cotés....

La seule chose , c'est d'etre honnête et de ne rien faire dans le dos de l'autre...

sages paroles :). J'adhère complètement.

Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

tu crois que y'as un homme qui ne vas pas parler avec d'autres filles et surtt sur msn :eek:
mais tu fantasme vraiment

Ba là il vient de se connecter, je lui parle ac la fausse adresse mais il ne répond pas. Je crois qu'il ma grillé...

C'est pas ton mari en même temps.Si tu veux piéger quelqu'un,fais le en vrai,en envoyant une "vraie bombe",et non pas sur msn.On m'avait fait le coup par tel,j'étais jeune pas dans le din,et pourtant je ne suis pas tombé dans le panneau.

Alors à fortiori sur msn,et sans connaitre la personne,faudrait être naïf ou en manque pour se faire avoir...

Salam,
J'étais sur à 99% qu'il ne l'accepterais pas, il me jurais qu'il ne parlerai pas avec des filles car, à moi il me l'interdit...et pourtant le voila qu'il me sort des mensonges gros comme des immeubles. Il n'a pas encore parlé a la fille que j'ai inventé mais il a mis une photo de lui pile au moment ou il l'accepte. Tous ca pour un physique de rêve, ca m'écœure

tu t'attendais à quoi ?
j'ajouterais que tu est une gamine, c'est pas comme ça que tu avançera dans la vie

Retour