il a raison !lol arretez de dire ca!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il a raison !lol arretez de dire ca!!
t'es sure de toi
moi quand c'est finit c'est finit, je ne suis jamais revenu vers une fille après séparation, que ca soit ma faute ou la sienne. ça serait un retour vers une relation vouée à l'échec.
il a raison !
non j'y crois pas, les filles bien y en a plein personne n'est irremplaçable. au mieux elle peut devenir sa maitresse.Pas forcément... je t'assure que si une relation casse et que tu vois que tu etais bien etc et que la séparation est bete tu finis par te rendre compte qu'il faut rprendre et si tu t'en rend pas comptes tu le verras dans 10ans ptetre.. Les messieurs sont plus lent que les filles.. lol
et si il le sait pas ?Mais n'importe quoi cest ridicule, si il sait que cest une fille qui a tjrs etait correct sa veut pas dire qu'elle a parlé a un garcon sans arrieres pensées et quil se remet avec que cest pas un homme!
non j'y crois pas, les filles bien y en a plein personne n'est irremplaçable. au mieux elle peut devenir sa maitresse.
sinon les messieurs sont au contraire plus rapides que les meufs, on aime plus vite et on se lasse plus vite. on fait confiance plus vite et on la retire plus vite. et quand on retire sa confiance c'est une seule fois. on est plus rêveurs et idéalistes que la femme donc le choc est plus fort pour nous. dans notre idéalisme on pense à tord que la femme est meilleure que nous, qu'elle est plus vertueuse, moins influençable, moins tentable ... du coup quand on est confronté à une réalité différente c'est un grop coup de massue qui n'est pas prêt d'etre oublié.
après t'as toujours des mecs plus fort que leur égo, ils sont rares chez nous. dans ce sens la je tire mon chapeau aux français, ils sont amoureux plus forts que nous, j'en ai même vu qui amenaient des mecs à leur femme quand ils n'étaient pas capables de la satisfaire au lit. pour moi c'est une preuve d'amour énorme dont je ne serais jamais capable.
si ici le mec en question est un français de souche, il a plus de chances de lui pardonner.
Salam..
J'ai besoin d'éclaircissement sur la situation..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
Quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Et c'est à partir de là..que je ne sais plus quoi penser..
Est-ce qu'il se marie vraiment? est-ce pour me foutre la haine?
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
J'aimerai l'oublier s'il se marie vraiment..
Mais il s'entête à vouloir laisser planer le doute !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
Ce serait possible qu'il se marie?
S'il se marie pas, comment me faire pardonner?comment obtenir une 2e chance?
c'est l'homme de ma viiiie ! j'regrette aujourd'hui..
Qui séme le vent..récolte la tempete, je sais !
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
J'attends vos agressions lol
Salam..Schtroumpfita
salam..
Suite à une certaine distance avec mon copain (mon ex mnt)..je me suis plus ou moins rapproché d'un autre sans forcément "sortir avec lui".
Mais j'étais toujours en couple..mon ex l'a appris..et il a pris cela pour une tromperie. Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux
quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Est-ce qu'il se marie vraiment? Est-ce pour me foutre la haine?
Il me dit qu'il se mariie mais refuse de me donner la date de son mariage ou plus d'infos !
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. Et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
J'ai besoins de conseils masculins..etant donné que j'essaies de comprendre son délire !
C'est l'homme de ma viiiie ! J'regrette aujourd'hui..
Pas l'temps pour les regrets..maiiiis oublier qqn qu'on aime c'est pas si simple..
Merci de m'avoir lu..
salam..schtroumpfita
Salam !
J'ai mis trompé dans le titre..pcq c'est de la tromperie pour lui !
On s'était un peuuu éloigné à ce moment..(bon ok c'est pas une excuse)
De mon côté, j'me dis que tant qu'il me parle encore..c'est que c'est possible, p-ê que j'me trompe mais étant donnée que je suis la responsable..j'vais tout essayer pour qu'il m'pardonne.
Aprés, s'il refuse..mektoub ! J'ferai ma vie sans lui ! Mais j'peux pas lacher l'affaire comme ça..
Qqn dans un commentaire m'a dit..s'il t'aime il reviendra lol
Il a rien a me prouvé lui ! C'est moi la fautive..c'est à moi d'aller vers lui !
Donc..la vraie question..puisque dans ma tête c'est clair..j'veux tout tenter..
C'est quoi la solution pour qu'il m'pardonne?que dois faire une fille pour se faire pardonner?
J'continues à envoyer des msgs? j'le laisse un peu respirer?
C'qui faut savoir..c'est qu'il le savaiiit depuis lgt..il a du me voir avec..Allah o ahlem
Et il a attendu que j'lui dise ! Donc ça fait qd meme qlq mois qu'il le sait!
Merciii pour les avis..agressions..et les gros misssiles..j'prends tout !
Salammm..Schtroumpfita !
Salam..
Quoi qu'il en soit..aprés cette "tromperie", il m'annonce qu'il se mariiie !
Est-ce qu'il se marie vraiment? est-ce pour me foutre la haine?
Il répéte en boucle que c'est mort..qu'il n'y aura pas de 2e chance.. et quand j'lui demande de "hlef" il refuse !
Merci de m'avoir lu..
Salam..Schtroumpfita
Salam..
Il m'a dit que je n'avais aucune raison d'aller voir ce mec, ce qui n'est pas faux![]()
...
Merci de m'avoir lu..
Salam..
Merci pour toutes vos réponses et agressions !
Comme je vous l'ai dit..mon ex et moi avons eu à un moment une certaine distance..qui s'est empirée..qd il a découvert "ma tromperie"..
De mon côté, même s'il ne me donnait pas de nouvelles pcq il m'en voulait..j'ai continué à penser à lui..envoyer des messages etc..
Et bien sur, je continuais mes prières surérogatoires et surtout salat Istikhara !
J'ai fait cette salat pour la 1ere fois, il y a 7mois..et depuis..j'la fais qlq fois..
JE SAIS qu'il ne faut pas s'attendre FORCEMENT à une reponse en rêve.. (donc inutile de répeter ça) MAIS le rêve reste possible !
J'ai fait 2 rêves en rapport avec lui en 7mois ! un des rêves..est que je me voyais préparer ma fête de mariage..(je ne tiens pas compte de ce rêve..étant donné que j'ai vraiment envie de faire ma vie avec lui..il se peut que ce ne soit qu'un rêve representant cette forte envie)
Mais le 2e rêve..me semble assez bizarre !
J'étais avec sa soeur..lui n'était pas loin de nous..il était malade..triste..
Et je me trouvais à côté à faire des prières surérogatoires en demandant à Allah de le guérir..
Voyez-vous une explication à cela? Même si cela n'a rien à voir avec la salat istikhara..j'aimerai comprendre la signification de ce rêve assez étrange !
Salam,
Schtroumpfita..