Je l'ai trompé?

Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

mdrrr mais il est pas beau chuk bass, moi jai deja revé de william levy
et je peux vous dire que ds ce cas la je m'en fous si cest ce qu'on appelle tromper, ;)

http://www.google.fr/imgres?q=willi...0&ndsp=27&ved=1t:429,r:8,s:0&biw=1366&bih=597
 
c'est marrant je rêve jamais de faire ça avec des personnes célèbres moi, c'est toujours des filles que j'ai croisé au moins une fois en vrai (et encore, c'est rare que je rêve de sexe en fait)
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert


c'est un fantasme lol c'est pas mechant moi aussi il m'arrive de rever de jolie demoiselle mais le probleme c'est que je ne culpabilise pas lol je suis celibataire
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

les reves ont sait pas les controler.. donc c'est pas ta faute donc c pas de la tromperie..mdr
 
une fois j'avais rêver de chuk bass il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
genre c’était chaud



je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes vous êtes expert

je comprends maintenant pourquoi il n'est pas venu me rendre visite ce jour la!!
 
Une fois j'avais rêver de Chuk Bass Il m'avais juste attraper par la taille et m'avais regarder ( avec son regard de malade tah gossip quoi )

Mais la j'ai re rêver de lui et c'est allez plus loin
Genre c’était chaud



Je culpabilise es que j'ai trompé mon chéri ?

Vous bladinautes Vous êtes expert

mais non j'espère que t'es pas sérieuse
 
Haut