Je l'aimai et il m' a battue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
Pour toutes les femmes battues

Il vous a rabaissé ? il vous a menacé? il vous a frappée , mise a terre? laissée tremblante de peur dans coin ?
Ce n est pas une personne bien et il ne mérite pas votre amour

C était juste une fois,ça n arrivera plus, il n est pas comme ça?
il recommencera

Il vous a dit que c était votre faute , que vous avez mal agi ou mal parlé?
vous n est pas coupable,rien ne justifie jamais cela

Le jour ou j ai du fuir ma maison de peur d y laisser la vie,mon coeur c est glacé et je ne pourrai jamais entièrement réparer cela ,n attendez pas d en arrivez la!

A la premiere gifle meritée ou pas,partez
Au premier bouquet de fleurs reçu sans raisons ,partez
A la premiere marque,partez
Au premier mensonge chez le medecin,partez

Il est difficile et honteux de devoir rentrer dans sa famille et d avouer ce qui c est passé mais entre la honte et la dignité , j ai choisi la dignité et j' espere que vous ferez pareil!

Merci

Ca sert malheureusement a rien de dire ça..( de les prevenir..)

Elles n ecoutent que leur coeur ces bonnes femmes.. jamais leur raison..a se demander pafois si...

Kheir inchAlllah..

Ils y en a qui s en sortent, enfin j espere :confus: , mais c est vrai ce que tu dis les 3/4 ne veulent pas ouvrir les yeux

Je le dis, on se jamais qu une fille passant par la lirai ce post peut etre que ça lui donnera un peu de courage ;)

vous connaissez pas ce texte d une femme battue

J'ai reçu des fleurs aujourd'hui.
Ce n'était pas notre anniversaire ni un autre jour spécial.
Hier, dans la nuit, il m'a poussé contre un mur et a commencé à m'étrangler.
Ça ressemblait à un cauchemar, je ne pouvais croire que c'était réel.
Je me suis réveillée ce matin le corps douloureux et meurtri.
Je sais qu'il doit être désolé parce qu'il m'a envoyé des fleurs aujourd'hui.

etc etc

Je trouve que quand un homme ou une femme se fait frapper AVEC raison, ce n'est pas ne raison de fuir...

( avec raison, c.a.d quelque chose de graaave... )

Sinon, c'est grave de battre sa femme... Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui supportent msakinates...

donc il y avait une raison !
Ha ha toujours à jouer sur les mots :D

Il vous a rabaissé ? il vous a menacé? il vous a frappée , mise a terre? laissée tremblante de peur dans coin ?

il recommencera

Le jour ou j ai du fuir ma maison de peur d y laisser la vie,mon coeur c est glacé et je ne pourrai jamais entièrement réparer cela ,n attendez pas d en arrivez la!

Il est difficile et honteux de devoir rentrer dans sa famille et d avouer ce qui c est passé mais entre la honte et la dignité , j ai choisi la dignité et j' espere que vous ferez pareil!

Merci
Tu as raison :(
je veux partir mais c'est très difficile wellah,
7ans de mariage!!
une femme divorcé au Maroc ohhhhhh Rabbi dir li fiha lkhir

Je trouve que quand un homme ou une femme se fait frapper AVEC raison, ce n'est pas ne raison de fuir...

Sinon, c'est grave de battre sa femme... Je n'arrive pas à comprendre les femmes qui supportent msakinates...

Il y a mérité et mérité ....eux te font croire que c est mérité alors que ce n est pas forcement le cas...c est dans ce sens que je disai ça..

Tu as raison :(
je veux partir mais c'est très difficile wellah,
7ans de mariage!!
une femme divorcé au Maroc ohhhhhh Rabbi dir li fiha lkhir

Tu prefere quoi avoir la honte une fois ou perdre definitivement le peu de dignité qu il te reste , risqué ta vie , celle tes enfants ou futurs enfants ? Allai habiba soit courageuse ,ce n est qu un mauvais moment a passé apres tu te sentira mieux, femme et libre :cool:

Ha ha toujours à jouer sur les mots

avec ou sans raison, un homme n'a pas à battre une femme !

et parfois même sans la battre, être humiliée par les mots est une agression et une raison valable pour partir loin........tres loin !!!

avec ou sans raison, un homme n'a pas à battre une femme !

et parfois même sans la battre, être humiliée par les mots est une agression et une raison valable pour partir loin........tres loin !!!
Je ne parle pas de battre, mais frapper... ça veut bien dire une claque ou l'a pousser :languer:

si jamais j'apprends que mon bien aimé me trompe par exemple allah yehfed, je ne me contenterais pas de crier :eek:

si tu le trompe, qu il te met une claque et te dit casse toi , franchement je peu comprendre , je ferai la meme chose...

Si je le trompe ferait mieux de se poser la question du pourquoi j'en suis arrivée à le tromper surtout !

Nan Sarah, si tu commences à faire des exceptions pour telle ou telle chose, c'est finalement accepter que oui des femmes/hommes peuvent être battus !

Si je le trompe ferait mieux de se poser la question du pourquoi j'en suis arrivée à le tromper surtout !

Nan Sarah, si tu commences à faire des exceptions pour telle ou telle chose, c'est finalement accepter que oui des femmes/hommes peuvent être battus !

c est pas etre battu, ça n a rien avoir...si tu rentre chez toi et que tu trouve ton homme dans une certaine position avec une cocotte ose me dire sincerement que tu ne lui mettera pas une claque et a elle non plus ?

il recommencera

Merci

Tu merites et c'est bien fait pour toi
A 22 ANS
ON Pense
Ecole
Diplome
Travail
Voyage
Et apres mariage avec le bon

C'est quoi pour toi la violence "AVEC raison" pour quelque chose de grave?

Ce vendredi,on a recu une rebeue stagiaire!!

Pendant toute la semaine,elle nous a pas parlé boulot,
ni l'utilité de son stage,ni de la societé où elle fait son stage
mais elle nous parlait uniquement de mariage(la fille a 19 ans)

Je me demande comment en est-elle arrivée à vous parler de ça?

Ce vendredi,on a recu une rebeue stagiaire!!

Pendant toute la semaine,elle nous a pas parlé boulot,
ni l'utilité de son stage,ni de la societé où elle fait son stage
mais elle nous parlait uniquement de mariage(la fille a 19 ans)

Ben oui, nous sommes programmées de cette façon.

Tu devrais le savoir, toi le fin connaisseur de la Maghrébine.

A partir de 18 ans, le mot mariage nous le débitons au moins 10 fois dans une journée.

Quand on rencontre un mec, on le demande en mariage parce qu'on l'aime (en fait, on le harcèle avec le mariage):love:.

Et, de façon surprenante, il prend toujours la fuite:pleurs:.

Je me demande comment en est-elle arrivée à vous parler de ça?

Zaama tu connais pas la mentalité des rebeues
En une journée,on est meme capable de connaitre l'anniverssaire de sa grand mere(la chance qu'on a pas le temps et pas attentifs)

Si tu ecoute une rebeue:capable de te remixer sa vie en une heure

Zaama tu connais pas la mentalité des rebeues
En une journée,on est meme capable de connaitre l'anniverssaire de sa grand mere(la chance qu'on a pas le temps et pas attentifs)

Si tu ecoute une rebeue:capable de te remixer sa vie en une heure

Arfff, peut-être que tu rencontres des casos ou bien des filles qui s'adaptent à toi, car entre nous, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de connaissance/famille rebeues, et même si il y'à des exceptions elles sont tellement rares que je n'arrive pas à comprendre ce que tu décris.

Y'à des gens qui me connaissent depuis plus de 10ans et ils ne savent pas grand chose "d'intime" de ce genre...

Soit tu dois revoir tes fréquentations, soit tu dois revoir ton comportement. Car la stagiaire déjà qui t'as raconter toute sa vie de mariage, je trouve ça très chelou d'en arriver là, en oins d'une semaine en plus!

Arfff, peut-être que tu rencontres des casos ou bien des filles qui s'adaptent à toi, car entre nous, j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de connaissance/famille rebeues, et même si il y'à des exceptions elles sont tellement rares que je n'arrive pas à comprendre ce que tu décris.

Y'à des gens qui me connaissent depuis plus de 10ans et ils ne savent pas grand chose "d'intime" de ce genre...

Soit tu dois revoir tes fréquentations, soit tu dois revoir ton comportement. Car la stagiaire déjà qui t'as raconter toute sa vie de mariage, je trouve ça très chelou d'en arriver là, en oins d'une semaine en plus!

Je ne suis qu'un obervateur qui decrit une realité et que mismoi veut nier

Retour