Je l'aimai et il m' a battue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
excuses moi si je te gène par ma question ! et tu es encore avec lui?
tu ne sais pas prendre une casserole sur son nez et casses toi vas au commissariat si tu es une vraie femme qui se respecte porter plainte , il comprendra que le temps des hommes supérieurs est banni , il comprendra que la femme est sacrée on ne touche la femme que pour
l'embrasser
la câliner
la bichonner
sauf si tu es maso alors là c'est à toi de voir

Je ne veux pas que les gens me donnent raison ou pas!!!
mais mon role c'est de comprendre
et pour revenir au sujet
Comment une rebeue de 22 ans,l'age de la joie,nous parle de malheur?

Personne n'a dit qu'on cherchait a avoir raison ou pas, mais les gens peuvent le faire, vue qu'on a deux points de vues différents et après mon explication tu n'as rien voulu savoir.

Laisse moi te dire que le bonheur et le malheur n'ont pas d'âge ;-)

Personne n'a dit qu'on cherchait a avoir raison ou pas, mais les gens peuvent le faire, vue qu'on a deux points de vues différents et après mon explication tu n'as rien voulu savoir.

Laisse moi te dire que le bonheur et le malheur n'ont pas d'âge ;-)

Qd on vit le bonheur,tant mieux et on fait tout pour que ça dure!!
Et pour le malheur,on anticipe à l'eviter
Mais j'ai remarqué chez les rebeus,ils font tout pour chercher le malheur et le vivre

Tu merites et c'est bien fait pour toi
A 22 ANS
ON Pense
Ecole
Diplome
Travail
Voyage
Et apres mariage avec le bon
:cool: Très bonne réflexion ..Mais tu as raison juste Allah nous a conseillé de nous marier jeune ? Mais c est vrai qui est il apres tout ? d apres ce que je voi tu n es pas muslim,alors sort c est mieux pour toi parce qu apparement l islam et tout ce que ça comporte te depasse completement et je ne vais pas me risquer a embrouiller ton petit cerveau chétif , alors laisse ce sujet au personne saine d esprit et passe ton chemin bonne soirée:D

excuses moi si je te gène par ma question ! et tu es encore avec lui?
tu ne sais pas prendre une casserole sur son nez et casses toi vas au commissariat si tu es une vraie femme qui se respecte porter plainte , il comprendra que le temps des hommes supérieurs est banni , il comprendra que la femme est sacrée on ne touche la femme que pour
l'embrasser
la câliner
la bichonner
sauf si tu es maso alors là c'est à toi de voir

non je l'ai laissé apres avoir cassé , brulé ,déchiré tout ce qui était a lui, c était un peu stupide mais bon ça ma fait du bien:)

arrete ton cinema toi aussi on dirait il ta poignardé lol

quand ton pere te giflait tu te sauver de chez toi?? non bah la c'est pareil

tu es passé de la tutelle de ton pere a celle de ton mari

apres il a pas a te battre mais bon une gifle de temps en temps ca fait pas de mal

apres il a pas a te battre mais bon une gifle de temps en temps ca fait pas de mal

Hé bien la premiére fois que j'entends ou je lis un homme qui dit que s'il reçois une gifle, sa ne lui ferait pas de mal (surtout venant de sa femme)

Car si pour toi une femme qui reçoit une gifle de son mari, ne doit pas en fetre dég et plus encore, c que tu de dis que toi sa passerais si elle te giflé une fois de temps en temps

Avoue que c'est pour provoquer?!

Enfin rassures nous :eek:

Hé bien la premiére fois que j'entends ou je lis un homme qui dit que s'il reçois une gifle, sa ne lui ferait pas de mal (surtout venant de sa femme)

Car si pour toi une femme qui reçoit une gifle de son mari, ne doit pas en fetre dég et plus encore, c que tu de dis que toi sa passerais si elle te giflé une fois de temps en temps
bah en tous cas c'est pas parce qu'une une femme va me gifler que je vais demander le divorce

on divorce pas aussi facilement faut analyser la situation

oui ça dois pas faire que du bien, tu réfléchie avant d'écrire

bah en tous cas c'est pas parce qu'une une femme va me gifler que je vais demander le divorce

on divorce pas aussi facilement faut analyser la situation

Peut être pas le divorce c'est sure mais voilà, recevoir une gifle de la personne tant aimé, tant voulu, tant chéri sa doit faire terriblement mal (au coeur)...

Je suis sure qu'il n y a aucune douleur physique lorsque tu reçois une claque de ton homme/ta femme mais le coeur lui y passe...

Et j'imagine que sa change beaucoup de chose aprés sa... la femme risque d'être moins attentioné envers son mari, elle risque de le voir d'un autre oeil... Sauf s'il réussi à regagner son coeur et ne plus jamais recommencer...

En étant attentioné plus que d'habitude, doux, à son écoute (et tout sa plus que d'hab)

Je sais pas, essai de te mettre dans la situation...

(pour info, j'ai pas lu le sujet)

je dis ce que je penses tout simplement pour moi on divorce pas pour une gifle!!!!!!!!!!!!!!!!

Sûrement que pour toi, le fait de porter la main sur sa femme est un acte anodin. Ce n'est pas la douleur qui pose problème mais le geste en soi, que ce soit une gifle ou le fait carrément de battre.

Quand tu prends pour exemple le père, ce n'est pas du tout pareil. Le mari n'a pas à se comporter ainsi.

Pour te dire aussi on ne compare pas le mari au papa ok... il y a une trés grande différence... le papa t'éduque (certains ont besoin de gifler parfois malheureusement)

Et ton mari n'es pas la pour t'éduquer ok ils sont censé etre ensemble pour s'entraider, s'aimer etc etc (aprés avoir reçu l'éducation chez papa maman)

Sûrement que pour toi, le fait de porter la main sur sa femme est un acte anodin. Ce n'est pas la douleur qui pose problème mais le geste en soi, que ce soit une gifle ou le fait carrément de battre.

Quand tu prends pour exemple le père, ce n'est pas du tout pareil. Le mari n'a pas à se comporter ainsi.
si la femme se comporte mal bin une gifle lui fera pas de mal!!!

maintenant vous parlez c'est facile on verra quand votre mari va vous gifler si vous allez divorcé directement

Pour te dire aussi on ne compare pas le mari au papa ok... il y a une trés grande différence... le papa t'éduque (certains ont besoin de gifler parfois malheureusement)

Et ton mari n'es pas la pour t'éduquer ok ils sont censé etre ensemble pour s'entraider, s'aimer etc etc (aprés avoir reçu l'éducation chez papa maman)
le mari a un rôle d'educateur envers ses enfants et sa femme!!! que ca vous plaise ou pas!!

imaginons que la femme sort en mini jupe(malgré que son pere la pas eduquer de la sorte mais qu'une fois marié elle se prend pour gisele) bin le rôle du mari est d'eduquer sa femme en lui expliquant qu'on sort pas comme ça!!!!!

je sens d'ici venir les canard defenseur pour gratter des mps lol

Quel que soit mon mal, mon mari lève la main sur moi, je prend mes affaires et je dégage et il pourra venir ramper comme un chien que je ne reviendrais pas! Un homme qui utilise la violence avec sa femme est tout sauf un homme!

Quel que soit mon mal, mon mari lève la main sur moi, je prend mes affaires et je dégage et il pourra venir ramper comme un chien que je ne reviendrais pas! Un homme qui utilise la violence avec sa femme est tout sauf un homme!

Même si il te dis "omri ixcuse moi, t'es la mademoizelle gazelle de ma vie " ?? :rolleyes:

Elles sont dures en affaire les femmes, nowadays :sournois:

le mari a un rôle d'educateur envers ses enfants et sa femme!!! que ca vous plaise ou pas!!

imaginons que la femme sort en mini jupe(malgré que son pere la pas eduquer de la sorte mais qu'une fois marié elle se prend pour gisele) bin le rôle du mari est d'eduquer sa femme en lui expliquant qu'on sort pas comme ça!!!!!

je sens d'ici venir les canard defenseur pour gratter des mps lol

Pour info je suis musulmane et je parle de couple musulman...

Sinon si j'entre dans ta façon de voir la chose, c'est pareil si on voit le mari qui fume et bien on ce doit de lui dire qu'il ne doit pas et s'il ne comprends pas et bien un coup de chaussure (honnetement une gifle, je me ferais mal à la main)

Et si la femme nous tape, on doit subir, c'est de l'ArnaK quand même ... :rolleyes:

Même si il te dis "omri ixcuse moi, t'es la mademoizelle gazelle de ma vie " ?? :rolleyes:

Elles sont dures en affaire les femmes, nowadays :sournois:

looool il aura beau me sortir ses belles paroles, je pars sans aucun scrupule...
Je serais incapable de continuer à partager le lit conjugal ou mes repas avec quelqu'un qui m'aura rabaissé...

si la femme se comporte mal bin une gifle lui fera pas de mal!!!

maintenant vous parlez c'est facile on verra quand votre mari va vous gifler si vous allez divorcé directement

Elle n'a pas intérêt à te contredire et être pro soumission alors.
Une gifle, ok tu lui feras mal sur le coup et après? Si ce n'est dégrader la relation au sein du couple, tu ne changeras rien d'autres.
Les paroles ont plus d'impacts que les coups.. et c'est plus sage.
Tu ne peux pas être confronté à une personne sans avoir à servir tes poings?

Personnellement si mon mari lève sa main sur moi ( ce que je n'espère pas) et bien il risque d'être surpris par ma réaction.
Il y'aura quelque chose qui s'est brisé et dans ce cas je ne pense pas rester avec. Un homme qui porte la main sur sa femme le refera toujours

looool il aura beau me sortir ses belles paroles, je pars sans aucun scrupule...
Je serais incapable de continuer à partager le lit conjugal ou mes repas avec quelqu'un qui m'aura rabaissé...

Tu dis ça mais si tu l'aimes , tu vas sortir, 5, 10 minutes tout au plus ... :langue:

Il suffira qu'il te mette sur un piedestal , pour equilibrer avec le rabaissage, et le tour est joué.

Marok19 et son hbibou viva heureuse et elle eut beaucoup d'enfants, marok20, marok21 et marok22 .

et alors tu crois que le fait de porter une mini jupe fait d'une femme musulmane une mecreante??

si c'est le cas faut apporter des preuves claires qui prouve que c'est une mecreance

les femmes musulmanes ne sont pas epargné par les mini jupe

Ne dis pas ce que je n'ai pas dit ok ce serait bien gentil
J'ajoute que je suis pratiquante... ça va la, tu vois mieux le truc

Elle n'a pas intérêt à te contredire et être pro soumission alors.
Une gifle, ok tu lui feras mal sur le coup et après? Si ce n'est dégrader la relation au sein du couple, tu ne changeras rien d'autres.
Les paroles ont plus d'impacts que les coups.. et c'est plus sage.
Tu ne peux pas être confronté à une personne sans avoir à servir tes poings?

Personnellement si mon mari lève sa main sur moi ( ce que je n'espère pas) et bien il risque d'être surpris par ma réaction.
Il y'aura quelque chose qui s'est brisé et dans ce cas je ne pense pas rester avec. Un homme qui porte la main sur sa femme le refera toujours

on connait pas la raison de la gifle

elle va as me a croire qu'elle s'est mangé une gifle juste parce que elle a contredit son mari

elle a du le pousser a bout!!! comme savent si bien faire les femmes

le mieux est de divorcer ce genre de femme qui pousse a bout les hommes

Tu dis ça mais si tu l'aimes , tu vas sortir, 5, 10 minutes tout au plus ... :langue:

Il suffira qu'il te mette sur un piedestal , pour equilibrer avec le rabaissage, et le tour est joué.

Marok19 et son hbibou viva heureuse et elle eut beaucoup d'enfants, marok20, marok21 et marok22 .

Ah ah ah ah peut-être bien mais faudra non seulement que je sois amoureuse mais également ensorcelée...

hihihi j'aime bien ton idée des marok20, marok21 et marok22, je crois que tu viens de me donner des idées de prénoms :D

Retour