Je l'aimai et il m' a battue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sarah2186
  • Date de début Date de début
Non je ne dis pas ça lol.
Si elle te frappe c'est différent.
Tu ne vas quand même pas lui tendre l'autre joue :D

Quel que soit mon mal, ma femme lève la main sur moi, je prend mes affaires et je dégage et elle pourra venir ramper comme une chienne que je ne reviendrais pas! Une femme qui utilise la violence avec son Homme est tout sauf une femme!

Si elle me frappe, je lui dis attends j'arrive, et je viendrais ici avoir vos avis, pour savoir su je dois lui rendre ou non :D

Quel que soit mon mal, ma femme lève la main sur moi, je prend mes affaires et je dégage et elle pourra venir ramper comme une chienne que je ne reviendrais pas! Une femme qui utilise la violence avec son Homme est tout sauf une femme!

Si elle me frappe, je lui dis attends j'arrive, et je viendrais ici avoir vos avis, pour savoir su je dois lui rendre ou non :D

ah ah ah ah recopieurrrrrrrrrrrrrrrr

ca ne change rien

de toute façon un musulman non pratiquant ca n'existe pas!! ça c'est un terme qu'on entend que chez les occidentaux

le musulman est forcement pratiquant aprés certains pratique plus que d'autre

Tout à fait daccord mais vue que tu m'as cité l exemple de la mini jupe je me suis dit que peut etre pour toi....

Donc si tu suis bien ton rnaisonnement la femme qui porte la mini jupe n'est pas mus étant donné qu'il est interdit de sortir de cette façon...

Non je ne dis pas ça lol.
Si elle te frappe c'est différent.
Tu ne vas quand même pas lui tendre l'autre joue :D
donc la tu comprendrai que l'homme gifle sa femme

tu devrais plutot dire que l'homme devrait divorcé cette femme

en gros pour toi

si l'homme gifle sa femme celle ci doit divorcer!!

si 'lhomme se fait taper par sa femme la il a le droit de la gifler (quelle gentillesse de ta part)

Ah ah ah ah peut-être bien mais faudra non seulement que je sois amoureuse mais également ensorcelée...

hihihi j'aime bien ton idée des marok20, marok21 et marok22, je crois que tu viens de me donner des idées de prénoms :

Ché pas si ton mari va kiffer, vu que ce sera un violent, il preferera les appeler Bounia, Kfouffe et Coudebiete :D

(en algerien, giffle patate et coup de pieds )

Lol justement si'l te tape, tu partiras pas, ça va te manquer, tu vas revenir et lui dire "zide" :D

t'aimes les punition, à défaut d'en donner ... :p

on connait pas la raison de la gifle

elle va as me a croire qu'elle s'est mangé une gifle juste parce que elle a contredit son mari

elle a du le pousser a bout!!! comme savent si bien faire les femmes

le mieux est de divorcer ce genre de femme qui pousse a bout les hommes

On ne la connait pas c'est vrai. Mais je ne pense pas qu'elle aurait posté ce sujet si c'est une raison pour laquelle elle l'a mérité.

Oui pauvre petit mssieu.. madame l'a poussé à bout donc il devait lui montrer qu'il est en supériorité de par sa force.

Le mieux est de ne pas te marier dans ton cas...

ca ne change rien

de toute façon un musulman non pratiquant ca n'existe pas!! ça c'est un terme qu'on entend que chez les occidentaux

le musulman est forcement pratiquant aprés certains pratique plus que d'autre

Euuuuh si sa change beaucoup, je sias trés bien que jamais je ne sortirais en petite jupe... rolala et donc je sais qu'il y a de trés faible chance que je face donc quelque chose qui vont à l'encontre de la religion et que mon mari n'apprécierai pas et donc il n'a pas à gifler ok...

Tout sa pour dire qu'un homme qui gifle est forcement en tord

couple pratiquant et respectant dine (en bonne partie)

Tout à fait daccord mais vue que tu m'as cité l exemple de la mini jupe je me suis dit que peut etre pour toi....

Donc si tu suis bien ton rnaisonnement la femme qui porte la mini jupe n'est pas mus étant donné qu'il est interdit de sortir de cette façon...
non on s'est pas compris

une femme qui porte une mini jupe peut tres bien etre musulmane

malgré que cela est interdit mais bon qui parmi nous respect tout les interdit??, en tout cas pas moi

il y a des interdit qui te font sortir de l'islam (comme adorer boudha par ex)

d'autre interdit qui te rendre musulman desobeissant ( comme le cas cité plus haut)

Euuuuh si sa change beaucoup, je sias trés bien que jamais je ne sortirais en petite jupe... rolala et donc je sais qu'il y a de trés faible chance que je face donc quelque chose qui vont à l'encontre de la religion et que mon mari n'apprécierai pas et donc il n'a pas à gifler ok...

Tout sa pour dire qu'un homme qui gifle est forcement en tord

couple pratiquant et respectant dine (en bonne partie)
oui mais arrete de croire que tout les couple vivent en respectant le din etc

c'est pas la petite maison ds la prairie ici

Ché pas si ton mari va kiffer, vu que ce sera un violent, il preferera les appeler Bounia, Kfouffe et Coudebiete :D

(en algerien, giffle patate et coup de pieds )

Lol justement si'l te tape, tu partiras pas, ça va te manquer, tu vas revenir et lui dire "zide" :-D

t'aimes les punition, à défaut d'en donner ... :p

Mdrrr coudebiete? AH AH AH AH

à défaut d'en donner? ne t'inquiète pas, j'en ai même fait mon métier looool
J'ai la CHANCE de povoir en donner à ma guise des punitions avec mon boulot :D

si l'homme gifle sa femme celle ci doit divorcer!!

si 'lhomme se fait taper par sa femme la il a le droit de la gifler (quelle gentillesse de ta part)

Non non, ce n'est pas ce que j'ai insinué.

Dans les deux cas, ça doit être super humiliant de se faire tabasser par l'être aimé et je trouve que c'est du non respect, donc pour l'un comme pour l'autre c'est un acte inexcusable.
Enfin après si t'aimes les relations violentes, chacun son trip.

oui mais arrete de croire que tout les couple vivent en respectant le din etc

c'est pas la petite maison ds la prairie ici

OK b moi c que c couple qui m interresse parce que le couple qui madame sort à demi nu mr pareil et mr qui fume du h et madame qui va en boite et pareil pour mr... B peut y avoir des droite facilement et d 2 cotés...

Tout sa pour te dire qu'il n y a pas de raison de ce frapper lorsque le couple respecte en grosse partie la religion ok... car tout le monde fait des petites choses... c sure

L autre type de couple, il fait ce qu'il veut mais ne m'interresse pas... d ailleurs aucun couple ne m'interrsesse, seul le mien.... LOL

Non non, ce n'est pas ce que j'ai insinué.

Dans les deux cas, ça doit être super humiliant de se faire tabasser par l'être aimé et je trouve que c'est du non respect, donc pour l'un comme pour l'autre c'est un acte inexcusable.
Enfin après si t'aimes les relations violentes, chacun son trip.
d'une gifle c'est parti a tabasser lol

oui biensur j'aime les relations violente je suis sado

Mdrrr coudebiete? AH AH AH AH

à défaut d'en donner? ne t'inquiète pas, j'en ai même fait mon métier looool
J'ai la CHANCE de povoir en donner à ma guise des punitions avec mon boulot :

Tiens donc :rolleyes:

J'espere que tu ne punis pas les petits arabes qui foutent la ***** au moins :langue:

C'est dans la logique des choses, que celle qui punit, soit punie à son tour :p

d'une gifle c'est parti a tabasser lol

oui biensur j'aime les relations violente je suis sado

loll tabasser, gifle, coup de poing, trainer des cheveux zid zid.. c'est pareil pr moi.

Espérons que tu ai une femme qui ai du répondant alors.. il ne faut pas que seul l'un des deux se fasse victimiser ( c'est tout le mal que je te souhaite)

Tu merites et c'est bien fait pour toi
A 22 ANS
ON Pense
Ecole
Diplome
Travail
Voyage
Et apres mariage avec le bon

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, mais...ignorerais-tu l'énorme pression sociale et familiale que subissent les femmes et surtout les maghrébines en matière de mariage? :eek:

Mdr, bah si t'a un Driss dans ta classe, miskine traite le bien, si jamais il se bat avec un petit francis, sache que c'est le gwer qui a commencé

MDRRRR le problème c'est qu'ils se batent entre bougnouls :D pas de Jacques, françois, Amélie ou autre (et si il y en c'est qu'ils sont noirs :D)

arrete ton cinema toi aussi on dirait il ta poignardé lol

quand ton pere te giflait tu te sauver de chez toi?? non bah la c'est pareil

tu es passé de la tutelle de ton pere a celle de ton mari

apres il a pas a te battre mais bon une gifle de temps en temps ca fait pas de mal

Je suis d'accord !
Une baffe pour punir..
La seconde pour prévenir..:langue:

Renouveler si nécéssaire. :D

Ils sont déja grands...ce sont des ados et ça parle déja des exploits de la beurette :( ils me font peur, c'est pour ça qu'à eux, je ne dis rien :

Justement tu dois les matraquer vu qu'ils parlent mal de tes petites soeurs.

Après c'est vrai que chez vous, vous n'êtes pas trés futés n'est-ce pas, vous faites les choses à l'envers ... :rolleyes:

arrete ton cinema toi aussi on dirait il ta poignardé lol

quand ton pere te giflait tu te sauver de chez toi?? non bah la c'est pareil

tu es passé de la tutelle de ton pere a celle de ton mari

apres il a pas a te battre mais bon une gifle de temps en temps ca fait pas de mal

Compare pas le pere et le mari
De plus mon pere qui est mon pere n'a jamais levé la main sur moi, la violence ne fait pas parti de mon education
Alors un Would el haram qui va lever la main sur moi, il est pas né, au risque que je lui coupe la main et tout ce qui depasse...
La violence qu'elle quelle soit n'a rien a faire ds un couple
On peut regler un different sans en venir au main

De plus mon pere qui est mon pere n'a jamais levé la main sur moi, la violence ne fait pas parti de mon education
Alors un Would el haram qui va lever la main sur moi, il est pas né, au risque que je lui coupe la main et tout ce qui depasse...

ça se voit que tu n'est pas mariée. :D

Lol alors toi il a pas intérêt de te toucher justement, outrage à magistrat steuplait :p

Retour