Je l'aime à mourir depuis deux ans et ne se rappelle même pas de moi

Alors donnes ton maximum et pour le reste fais confiance à ton destin. On est responsable que de ce que l'on peut changer. Si Dieu veut te donner ce savoir il le fera, mais toi de ton coté il faut que tu relativise. Que tu vive d'autres choses porteuses de clés de compréhension aussi.
 
Dernière édition:
C'est un souhait noble, il faut y croire profondément et si c'est le cas, il n'y a aucune raison Que Le Très haut n'y donne pas suite. Ais confiance : )
 
Dernière édition:
Ah voilà : ) hamdulillah . je suis sûre que tu y arrivera, et si c'est pas le cas dis toi que le principal c'est pas la destination qui compte, c'est tout le chemin parcouru pour ça..et tu pourras être fier de toi .
 
Dernière édition:
Vous vous êtes pas compris c'est tout..te poser des questions est à la base problématique sauf que les gens n'ont que ce moyen pour te connaitre..encore plus valable sur internet. Chercher à te connaître c'est pas pour te voler : )

D'accord je n'employerai pas ce terme : )
 
Dernière édition:
Le fait d'être follement amoureux de quelqu'un qu'on ne connaît pas ou peu, et avec qui on a jamais vraiment eu de lien ...

(je crois que c'est une forme primaire d'érotomanie).
Oui ça s'appelle comme ça.. Purée tout est devenu explicable maintenant même l'irrationnel. C'est des théories pour cartésiens qui ne donnent aucun crédit à l'émotion.
 
D'accord je vais effacer, j'ai oublié de pas te quoter.

Pour le fil, je suis sur mon téléphone, j'en ouvrirais un ce soir à partir du PC..j'aime pas ouvrir des fils mal présentés ou brouillon..ca me stresse : )
 
Dernière édition:

BigBe

Sale garnement
Oui ça s'appelle comme ça.. Purée tout est devenu explicable maintenant même l'irrationnel. C'est des théories pour cartésiens qui ne donnent aucun crédit à l'émotion.

C'est vrai, mais en même temps son amour pour cette personne c'est une construction de son imagination ou une vue de son esprit, en mettant cela au clair déjà ça pourrait l'aider à déconstruire ce truc.

J'ai connu une fille, elle était en Love total d'un mec quand elle était ado, ça n'a jamais cessé même à l'approche de la trentaine, elle l'harcèle et le mec qui lui même n'est pas net, en profite quand il en a besoin pour ce valoriser. Le truc vraiment dégeu, parfois mettre des mots ça peut aider !
 
J'en ai discuté avec elle, je lui ai fait part du fait que j'étais désolée que cela ce soit passé comme ça..je t'aurais bien fait lire mais je me souviens d'aucun de mes mots de passe sur les forums alg.
 
J'ai connu une fille, elle était en Love total d'un mec quand elle était ado, ça n'a jamais cessé même à l'approche de la trentaine, elle l'harcèle et le mec qui lui même n'est pas net, en profite quand il en a besoin pour ce valoriser. Le truc vraiment dégeu, parfois mettre des mots ça peut aider !
Salam,

Bah, c'est plus courant qu'on ne le pense les gens qui abusent de la dépendance affective.
A la fin tu gagnes quoi à abuser de la faiblesse des autres ? Bah rien en fait. Il faudra tout rembourser le moment venu. Je ne suis pas sûr que cela valorise ou flatte l'ego que d'abuser de ceux qui t' aiment, et ont pour toi une affection sincère. Un jour, ils s'en vont. Et là tu es mal.
 
Dernière édition:
C'est vrai, mais en même temps son amour pour cette personne c'est une construction de son imagination ou une vue de son esprit, en mettant cela au clair déjà ça pourrait l'aider à déconstruire ce truc.

J'ai connu une fille, elle était en Love total d'un mec quand elle était ado, ça n'a jamais cessé même à l'approche de la trentaine, elle l'harcèle et le mec qui lui même n'est pas net, en profite quand il en a besoin pour ce valoriser. Le truc vraiment dégeu, parfois mettre des mots ça peut aider !
Franchement je sais pas..faudrait que ce soit la posteuse qui éclaire tout le monde, plus on en parle et moins je comprend.....
 
C'est quoi la dépendance affective ? C'est un problème d'attachement qu'on ne sait pas gérer ? Tout le monde est dépendant affectif alors ? On a tous une relation comme ça avec QQ de notre entourage non ?
 
Dernière édition:
Je ne savais pas que tu en avais souffert autant, je suis désolée de pas l'avoir compris. Peut être j'aurais pu faire le lien entre vous? ...je suis navrée si un jour je n'ai pas compris ce que tu traversais à ce moment là, c'est difficile de déchiffrer à travers le net.
 
Haut