Je l'aime désespérément

Normalement je ne répond pas aux profils de moins de 10 messages ^^ :D Mais y'a un truc qui m'interpelle...pourquoi vous vous accroches à des gens qui ne veulent pas de vous ? Pourquoi vous ne respectez pas leur décisions ? Se qui m'énerve dans cette histoire c'est que si c'était toi qui étais courtisée par quelqu'un, et bien tu le rejetterai sans états d'âmes. Tu veux quoi ? Lui faire changer d'avis ? Le convaincre ? :D respectez le choix des autres, arrêtez un peu votre égoïsme, votre vision opportuniste ( l'amour plus belle la vie).

" j'arrive pas à l'oublier " " jsuis folle amoureuse de lui":D... J'en suis sûre que tu ne serais même pas capable de dire pourquoi, peut être simplement attiré par l'inaccessible au final, et même si il te prenait, un beau jour tu serais capable de lui sortir la fameuse phrase " je sais pas, je ressent plus rien pour toi...":D ça normalement c'est une gifle direct :D

Un sentiment qui naît mystérieusement fini par disparaître mystérieusement ^^

Moi aussi un truc m'interpelle et c'est ton commentaire caractéristique de l'aigreur de certains hommes sur ce forum qui semblent mal gérer leurs frustrations de ne pas être choisis par les filles. :prudent:

Pourquoi transformer ce que la posteuse exprime? Ele ne s'accroche à personne. Où est-ce que tu lis qu'elle ne respecte pas la décision du mec? Il n'y a pas de décision, pas de rejet, puisqu'elle ne semble même pas lui avoir fait part de ses sentiments.

Effectivement, on n'est pas toujours capable d'expliquer pourquoi un sentiment amoureux se développe. C'est ainsi et cela ne signifie aucunement être attiré par l'inaccessible puisque, bien que tu semble incapable de l'envisager, même partagé, le sentiment amoureux demeure plutôt explicable.
 
Dernière édition:
Je comprend qu'elle soit triste, mais faire preuve d'ampathie pour quoi ? Elle aussi peut potentiellement rejeter quelqu'un si elle ne ressent rien pour lui( si elle ne l'a pas déjà fait). Il n'y a pas de pitié dans ce genre de truc, laors pourquoi nous, d'un point de vue extérieur, devrions en avoir. Ce genre de relation c'est un univers impitoyable qu'on a maquillé et recouvert de payettes. Le diable se pare de ses plus beaux habits pour convaincre :D La propagande tv, les histoires de princes et princesses, plus belle la vie... C'est sale tout ça, c'est faux. C'est histoires de coups de foudres, de " je sais pas je suis fou amoureux d'elle" " j'arrete pas de penser à lui, tout le temps tu crois que je suis amoureuse?" c'est tout ça qui est triste.

Oui le fantasme sur l'inaccessible aussi, très souvent. Idéaliser sur une personne inaccessible. Dure à avoir donc forcement interessessante et elle se construit dans sa tete tout un monde autour de son personnage principal. Puis généralement quand elle reussi à l'avoir et se rend compte que c'était pas dutout se qu'elle s'imaginait et ben un jour elle l'appelle et : " je sais pas je ressens plus rien pour toi " :D Moi elles ne me font pas dutout pitié ce genre de personne. Limite je me dis que jespère que le mec ne va pas succomber ^^ parce que c'est pratiquement sure qu'elle ne finirai pas bien. Faut juste voir la démarche et l'intention au début c'est très révélateur. Une personne qui s'attache comme ça sans connaitre c'est super dangereux, parce que c'est sure qu'elle s'est faites son scénario dans sa tete, qu'elle a idéalisée, qu'elle s'est fait des films, et quand elle verra que c'est pas dutout ça, elle le jetera comme une ***** sans etats d'ames, mais pour l'instant faut pleurer sur son cas :p

Je me répète trop je sais :p

Purée! Directement sans réfléchir et sans filtrer! Tes élucubrations me laissent bouche bée. :malade:

Explique-moi un peu ... Pourquoi du fait qu'une personne"pourrait" éventuellement (on n'en sait rien) en rejeter une autre est une raison de ne pas ressentir d'empathie pour ce qu'elle vit aujourd'hui? :prudent:

Est-ce la paresse intellectuelle ou une trop grande suffisance que tu sois si totalement incapable de considérer ce qu'une personne raconte elle-même de son histoire? Depuis quand "un coureur de jupon avec plusieurs relations" et choisir de couper le contact parce qu'on sent que la personne n'est pas pour nous, sont des signes d'idéalisation?

Et puisque tu dis "Une personne qui s'attache comme ça sans connaître". Sans doute es-tu égocentrique au point qu'une année de discussions et de rencontres occasionnelles ne te permettrait pas, à toi, d'apprendre à connaître une personne. Cela ne veut pas dire que c'est le cas de tous ....
 
Ne soit pas touché par mon message on ne se connais pas tu as raison, donc mon jugement est fictif et il s'adresse à d'autre. J'ai cru comprend que tu insistais avec l'autre, et que tu étais à plaindre, mais si je me suis trompé c'est pas grave le message reste pour toutes celles et ceux qui se reconnaitront.

Mais dis toi juste que si toi tu n'étais pas attiré par quelqu'un qui te convoite, et bien tu n'aurais aucune pitié. C'est un monde impitoyable où les victime d'hier sont potentiellement les bourreau de demain avec cette particularité que les victimes succitent de l'ampathie, mais quand on recadre tout, avec du recul, ça n'a plus aucun sens. C'est la lois de la jungle et de la survie, de l'opportunisme pure et dure où tout le monde essaye d'y trouver son compte. Après tout ce bordel est habillé joliment de sentiments immortels mais sur le moment ( je t'aime pour toujours :D) , c'est de la ***** tout ça ! :D Le jour où tu aimeras quelqu'un pour les bonne raisons en accord avec tes principes ça sera deja une bonne base.

Je parle beaucoup parce que toute cette atmosphère plus belle la vie me sort par les oreilles dsl si je t'ai bléssé :D

Dites-moi que je rêve! :confused:

Interprétaion de la ligne en gras ... :eek:
Je te crache dessus comme un frustré parce que mon jugement est fictif (inexistant, plutôt). J'ai rien compris à ton histoire parce que je sais déjà ce que les gens racontent sans les lire mais au final c'est sans importance si mes insultes ne te vont pas, d'autres pourront se les prendre en pleine gueule. :pleurs::pleurs:
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ne soit pas touché par mon message on ne se connais pas tu as raison, donc mon jugement est fictif et il s'adresse à d'autre. J'ai cru comprend que tu insistais avec l'autre, et que tu étais à plaindre, mais si je me suis trompé c'est pas grave le message reste pour toutes celles et ceux qui se reconnaitront.

Mais dis toi juste que si toi tu n'étais pas attiré par quelqu'un qui te convoite, et bien tu n'aurais aucune pitié. C'est un monde impitoyable où les victime d'hier sont potentiellement les bourreau de demain avec cette particularité que les victimes succitent de l'ampathie, mais quand on recadre tout, avec du recul, ça n'a plus aucun sens. C'est la lois de la jungle et de la survie, de l'opportunisme pure et dure où tout le monde essaye d'y trouver son compte. Après tout ce bordel est habillé joliment de sentiments immortels mais sur le moment ( je t'aime pour toujours :D) , c'est de la ***** tout ça ! :D Le jour où tu aimeras quelqu'un pour les bonne raisons en accord avec tes principes ça sera deja une bonne base.

Je parle beaucoup parce que toute cette atmosphère plus belle la vie me sort par les oreilles dsl si je t'ai bléssé :D
.

mdr ... mdr ... excellent :D
 
On ne peut t'aider autrement que te dire qu'ayant rompu tout contact, le temps se chargera d'étioler (faire disparaître) le sentiment que tu penses aujourd'hui éprouver envers cet homme.

J’espère l'oublier et c'est pour cela que j'ai créé de la distance entre nous. Ceci dit que j'ai respecté sa décision.. Enfin de compte on ne peut forcer les gens a nous aimer.
Ceci ne veut pas dire que je le déteste. Bien au contraire, j'admet que c'est une des plus magnifiques personnes que le destin a mis sur ma route. Je ne peux que lui souhaiter plein de bonheur...
C'est vrai que l'absence crée une sorte de béance dans le quotidien, mais il faut accepter et laisser le temps guérir certains maux.
Merci Myriem.
 
Dites-moi que je rêve! :confused:

Interprétaion de la ligne en gras ... :eek:
Je te crache dessus comme un frustré parce que mon jugement est fictif (inexistant, plutôt). J'ai rien compris à ton histoire parce que je sais déjà ce que les gens racontent sans les lire mais au final c'est sans importance si mes insultes ne te vont pas, d'autres pourront se les prendre en pleine gueule. :pleurs::pleurs:

Calme toi espèce d'hysthérique :D Et répond en une seule fois ^^ Elle m'a dit que je ne la connaissait pas donc pourquoi je la jugeais, et je lui est répondu qu'elle avait raison et que donc mon jugement était fictif mais qu'il restait juste pour celle et ceux qui se reconnaitraient, car je ne réagit que par rapport à se que je perçoi d'elle de se qu'elle a écrit. Ne te précipite pas et laisse les choses dans leur contexte, tu es en train de perdre pied :D raconte nous plutôt ton histoire parce que apparemment toi tu t'es reconnu :D

Et pour l'empathie dans ses histoires je te répondrai juste qu'on a aucune empathie pour quelqu'un d'insultant qui se fait insulter ou pour un voleur qui se fait voler et je pourrai continuer longtemps, mais bizarrement dans les histoires sentimentaux cette règle ne s'applique plus. Jsuis dsl mais au delà de toutes ces paillettes c'est un monde d'opportunisme et de prédation où la pitié n'a aucune place,faut dire se qui est. Donc il n'y a pas d'empathie à avoir c'est tout, pour moi c'est logique.

Après elle reste mieux placé que toi et elle est assez d'accord avec moi, ne t'en déplaise :D
 
Bonjour.
C'est mon premier message sur le forum.
Cela fait une année que je connais quelqu'un. Je l'ai connu dans une période ou j'allais mal et il m'a soutenu comme un bon ami. Depuis, on se parle pendant des heures, on se voit quelques fois. De moi il connait tout et de lui ... je connais malheureusement tout. Je sais au moins qu'il est un coureur de jupon avec plusieurs relations . qu’après une expérience amoureuse difficile il a décidé de se foutre des sentiments.
il m'a toujours dit que je suis parfaite.
.


lui il s'amuse et toi tu te morfonds
il te laisse de côté le temps de bien en profiter et quand il sera prêt, il reviendra vers toi
as tu réellement envie de l'attendre?
acceptes tu qu'il n'aies pas envie d'être avec toi tout de suite ?
acceptes tu qu'il aille voir ailleurs, parce que c'est ce qui se passe quand il ne te calcule plus
il t'aime peut être mais pas assez pour ne voir que toi
 
bah en tout cas il n'est pas fautif puisque vous êtes seulement des amis, en lisant ton message on sent comme si il a fait quelque chose de mauvais où je sais pas quoi ...
Alors que non il n'a rien fait c'est juste un sentiment de ta part tu pourrais lui avouer et avoir la conscience tranquille, où bien l'a gardé pour toi jusqu'à ce qu'elle parte, en tout cas nous on pourrait rien te faire, on ne peut même pas te dire " tourne la page " puisque y'a même pas de page, le seul sujet est " j'aime quelqu'un et lui il ne m'aime pas ", bah c'est le cas presque partout toujours les gens aiment des personnes qui ne sont pas intéressées par eux, sinon tout le monde serait en couple.
Heu j'en ai rien à rajouter tkt.
non un ami ne disparait pas comme ça et ignore les personnes à qui il est censé tenir
 
lui il s'amuse et toi tu te morfonds
il te laisse de côté le temps de bien en profiter et quand il sera prêt, il reviendra vers toi
as tu réellement envie de l'attendre?
acceptes tu qu'il n'aies pas envie d'être avec toi tout de suite ?
acceptes tu qu'il aille voir ailleurs, parce que c'est ce qui se passe quand il ne te calcule plus
il t'aime peut être mais pas assez pour ne voir que toi

Oui tu as raison. Lui il vit sa vie, il va bien, il est heureux. il ne me calcule même pas parmi les vivants. parce que même si je suis absente il ne prend pas la peine de se demander si je vais bien ou autre. et moi je suis la a sombrer dans la déprime. Je suis pathétique. Quand je pense a lui mon estomac se contracte et j'ai juste envie de gerber. J'ai honte de moi même.
Le problème est qu'a force de me dire que je vais bien, que je dois oublier j'y pense encore plus.
C'est pathétique.. je laisse le temps faire son travail mais moi seule je suis fatiguée.
 
Oui tu as raison. Lui il vit sa vie, il va bien, il est heureux. il ne me calcule même pas parmi les vivants. parce que même si je suis absente il ne prend pas la peine de se demander si je vais bien ou autre. et moi je suis la a sombrer dans la déprime. Je suis pathétique. Quand je pense a lui mon estomac se contracte et j'ai juste envie de gerber. J'ai honte de moi même.
Le problème est qu'a force de me dire que je vais bien, que je dois oublier j'y pense encore plus.
C'est pathétique.. je laisse le temps faire son travail mais moi seule je suis fatiguée.

tu es loin d’être pathétique
tu es amoureuse et apparemment vous avez passé du bon temps ensemble
c'est normal
c'est pas comme si tu aimais un collègue a qui tu n'avais jamais parlé, là ce serait pathétique
tu vas voir ça va passer
 
tu es loin d’être pathétique
tu es amoureuse et apparemment vous avez passé du bon temps ensemble
c'est normal
c'est pas comme si tu aimais un collègue a qui tu n'avais jamais parlé, là ce serait pathétique
tu vas voir ça va passer

oui :( on a partagé plein de tristesse et joie. je peux dire que c’était mon alter-ego. J’espère que cette douleur va cesser. parce qu'elle consume.
Merci a toi.
 
J’espère l'oublier et c'est pour cela que j'ai créé de la distance entre nous. Ceci dit que j'ai respecté sa décision.. Enfin de compte on ne peut forcer les gens a nous aimer.
Ceci ne veut pas dire que je le déteste. Bien au contraire, j'admet que c'est une des plus magnifiques personnes que le destin a mis sur ma route. Je ne peux que lui souhaiter plein de bonheur...
C'est vrai que l'absence crée une sorte de béance dans le quotidien, mais il faut accepter et laisser le temps guérir certains maux.
Merci Myriem.

Tu as pris une sage décision vu les circonstances. Il est normal que la fin de ces échanges réguliers laisse un vide dans ton quotidien. Essaie de t'occuper que ce soit à lire ou sortir avec des amies, etc. et aussi de te faire quelques plaisirs tout simple. Courage.
 
Calme toi espèce d'hysthérique :D Et répond en une seule fois ^^ Elle m'a dit que je ne la connaissait pas donc pourquoi je la jugeais, et je lui est répondu qu'elle avait raison et que donc mon jugement était fictif mais qu'il restait juste pour celle et ceux qui se reconnaitraient, car je ne réagit que par rapport à se que je perçoi d'elle de se qu'elle a écrit. Ne te précipite pas et laisse les choses dans leur contexte, tu es en train de perdre pied :D raconte nous plutôt ton histoire parce que apparemment toi tu t'es reconnu :D

Et pour l'empathie dans ses histoires je te répondrai juste qu'on a aucune empathie pour quelqu'un d'insultant qui se fait insulter ou pour un voleur qui se fait voler et je pourrai continuer longtemps, mais bizarrement dans les histoires sentimentaux cette règle ne s'applique plus. Jsuis dsl mais au delà de toutes ces paillettes c'est un monde d'opportunisme et de prédation où la pitié n'a aucune place,faut dire se qui est. Donc il n'y a pas d'empathie à avoir c'est tout, pour moi c'est logique.

Après elle reste mieux placé que toi et elle est assez d'accord avec moi, ne t'en déplaise :D

Purée! Ta capacité de raisonner fait défaut. Je te recommande d'entreprendre un travail sur toi-même et notamment sur tes frustrations personnelles au lieu d'accuser les posteuses de ce qu'elles ne racontent pas. Je ne me suis pas reconnu dans tes propos minables

Qu'elle comportement inadéquat tu attribuais à cette posteuse pour lui refuser l'empathie?

Tu n'as pas raison parce qu'elle a dit être assez d'accord avec un seul de tes commentaires. Le reste était pure délire, et toi trop bête pour reconnaître tes propos inadéquats.
 
Purée! Ta capacité de raisonner fait défaut. Je te recommande d'entreprendre un travail sur toi-même et notamment sur tes frustrations personnelles au lieu d'accuser les posteuses de ce qu'elles ne racontent pas. Je ne me suis pas reconnu dans tes propos minables

Qu'elle comportement inadéquat tu attribuais à cette posteuse pour lui refuser l'empathie?

Tu n'as pas raison parce qu'elle a dit être assez d'accord avec un seul de tes commentaires. Le reste était pure délire, et toi trop bête pour reconnaître tes propos inadéquats.

Arrete de t'exciter derrière ton écran comme une hystérique. Voila se que ELLE elle m'a répondu : " :) Il n'y a que la vérité qui blesse. Je ne lui en veux pas bien sur. C'est une bonne personne enfin de compte.
Merci beaucoup. Si ton message m'a un peu blessé.. c'est qu'il n'y a que la vérité qui blesse. et les mots quand ils sont vrais ils nous giflent et nous secouent. ". Et je lui parlais à elle, elle sait quand meme mieux que toi la situation dans laquelle elle est. Après si tu a anticipé car ça te tenait à coeur, comme je t'ai dis, ouvre un sujet et raconte ton histoire, mais arrete de te prendre pour le centre du monde.
 
Arrete de t'exciter derrière ton écran comme une hystérique. Voila se que ELLE elle m'a répondu : " :) Il n'y a que la vérité qui blesse. Je ne lui en veux pas bien sur. C'est une bonne personne enfin de compte.
Merci beaucoup. Si ton message m'a un peu blessé.. c'est qu'il n'y a que la vérité qui blesse. et les mots quand ils sont vrais ils nous giflent et nous secouent. ". Et je lui parlais à elle, elle sait quand meme mieux que toi la situation dans laquelle elle est. Après si tu a anticipé car ça te tenait à coeur, comme je t'ai dis, ouvre un sujet et raconte ton histoire, mais arrete de te prendre pour le centre du monde.

Je suis tout à fait zen, moi. :p Je te réitère ... Sa réplique que tu cites concernait uniquement ton commentaire qu'elle citait. CE commentaire n'était qu'un seul parmi une multitude où tu crachais ton venin bien inutilement. Tout cela dû à la paresse intellectuelle de celui qui pense avoir tout compris sans même prendre 2 minutes pour lire ce que la posteuse a écrit au départ.

Tu me fais franchement pitié avec tes présomptions à 2 balles. :malade:
 
Bonjour.
C'est mon premier message sur le forum.
Cela fait une année que je connais quelqu'un. Je l'ai connu dans une période ou j'allais mal et il m'a soutenu comme un bon ami. Depuis, on se parle pendant des heures, on se voit quelques fois. De moi il connait tout et de lui ... je connais malheureusement tout. Je sais au moins qu'il est un coureur de jupon avec plusieurs relations . qu’après une expérience amoureuse difficile il a décidé de se foutre des sentiments.
il m'a toujours dit que je suis parfaite.
Des fois je sens qu'il ressent des sentiments envers moi, puis il disparaît ou il ignore carrément mes messages. il ne répond pas, ne décroche. Puis il revient comme si de rien n'a été, et je ne peux lui en vouloir parce qu'on est juste des ''amis''.
Mais la, ras le bol. Je souffre trop de cette situation. Je l'aime désespérément. il ne changera pas, et pire encore il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais. quand on aime on n'ignore pas.
Je n'ai jamais trouvé l’idée d’écrire ses problèmes sur forum intéressante, jusqu’à ce jour ou j'ai trop mal mais je ne peux avouer ma douleur ni me confier a aucune personne. Je sais d’emblée qu'on va me critiquer parce que je me suis laissée emporter.
Svp aidez moi, je veux l'oublier. je ne lui parle plus. j'ai supprimé son numéro de mon portable. mais je n'arrive pas a cesser de penser a lui. je n'arrive même pas a regarder les autres mecs.
On a jamais été ensemble et on le sera jamais.. mais dans mon coeur ce sentiment est très sincère.
Je crains que les hommes ne soient tous les mêmes.......... c'est trop fréquent :pleurs::defonce:
 
mais je n'arrive pas a cesser de penser a lui. je n'arrive même pas a regarder les autres mecs.
Il y a comme ça des personnes qui nous hantent, que l'on aimerait détester mais dont on connait bien le pouvoir si un jour on les revoit...
Évite de le revoir...
Le groupe Archimède avait fait une jolie chanson que parfois j'écoute en boucle pour me souvenir de quelques doux fantômes ;)

Ça m'aurait arrangé
De te retrouver dérangée
Ravagée, dépravée
Déparée de ta beauté
Tellement tu me hantes encore
Au fond
Ça m'aurait pas déplu
De te retrouver à la rue
Désœuvrée, dépitée
Déprimée par la vie
Tellement ta vue
Me cause encore des tourments
Tellement tu me hantes encore

Aucun mot doux
Rien qui ne vienne
Car autant que je me souvienne
Tes quatre cents coups
Tes mielleux manèges
Tout ça me courait sur le système
Et pourtant bien à mes dépens
Quand je te revois
Je retombe en pâmoison

 
Je suis tout à fait zen, moi. :p Je te réitère ... Sa réplique que tu cites concernait uniquement ton commentaire qu'elle citait. CE commentaire n'était qu'un seul parmi une multitude où tu crachais ton venin bien inutilement. Tout cela dû à la paresse intellectuelle de celui qui pense avoir tout compris sans même prendre 2 minutes pour lire ce que la posteuse a écrit au départ.

Tu me fais franchement pitié avec tes présomptions à 2 balles. :malade:

Mais mon commentaire qu'elle citait ne faisait qu'expliquer et compléter tout se que j'ai dis avant. Arrête ta mauvaise foi et surtout arrête de t'exciter pour rien ( en gras) et lâche le morceau, on dirait un pitbull enragé. Y'a trop de superlatifs pour trois fois rien. Je t'assure que tu t'emballes pour rien. Moi et la personne avec qui je parlais au début on s'est déjà mis d'accord depuis longtemps et toi t'es encore en train de t'exciter toute seule. Continue à parler toute seule, cette discussion vide ne m'intérresse pas, c'est elle que je voulais lire dsl. Toi je ne te répondais que par politesse. Mais là, plutot que de répondre à tes pics, je préfère m'abstenir, c'est pas constructif et ça te ferait trop plaisir ( amatrice de clashs :D).

Bonne soirée
 
Il y a comme ça des personnes qui nous hantent, que l'on aimerait détester mais dont on connait bien le pouvoir si un jour on les revoit...
Évite de le revoir...
Le groupe Archimède avait fait une jolie chanson que parfois j'écoute en boucle pour me souvenir de quelques doux fantômes ;)

Ça m'aurait arrangé
De te retrouver dérangée
Ravagée, dépravée
Déparée de ta beauté
Tellement tu me hantes encore
Au fond
Ça m'aurait pas déplu
De te retrouver à la rue
Désœuvrée, dépitée
Déprimée par la vie
Tellement ta vue
Me cause encore des tourments
Tellement tu me hantes encore

Aucun mot doux
Rien qui ne vienne
Car autant que je me souvienne
Tes quatre cents coups
Tes mielleux manèges
Tout ça me courait sur le système
Et pourtant bien à mes dépens
Quand je te revois
Je retombe en pâmoison

C'est chouette. , je parle du poème... .
 
Ne soit pas touché par mon message on ne se connais pas tu as raison, donc mon jugement est fictif et il s'adresse à d'autre. J'ai cru comprend que tu insistais avec l'autre, et que tu étais à plaindre, mais si je me suis trompé c'est pas grave le message reste pour toutes celles et ceux qui se reconnaitront.

Mais dis toi juste que si toi tu n'étais pas attiré par quelqu'un qui te convoite, et bien tu n'aurais aucune pitié. C'est un monde impitoyable où les victime d'hier sont potentiellement les bourreau de demain avec cette particularité que les victimes succitent de l'ampathie, mais quand on recadre tout, avec du recul, ça n'a plus aucun sens. C'est la lois de la jungle et de la survie, de l'opportunisme pure et dure où tout le monde essaye d'y trouver son compte. Après tout ce bordel est habillé joliment de sentiments immortels mais sur le moment ( je t'aime pour toujours :D) , c'est de la ***** tout ça ! :D Le jour où tu aimeras quelqu'un pour les bonne raisons en accord avec tes principes ça sera deja une bonne base.

Je parle beaucoup parce que toute cette atmosphère plus belle la vie me sort par les oreilles dsl si je t'ai bléssé :D
:D.
 
Bonjour.
C'est mon premier message sur le forum.
Cela fait une année que je connais quelqu'un. Je l'ai connu dans une période ou j'allais mal et il m'a soutenu comme un bon ami. Depuis, on se parle pendant des heures, on se voit quelques fois. De moi il connait tout et de lui ... je connais malheureusement tout. Je sais au moins qu'il est un coureur de jupon avec plusieurs relations . qu’après une expérience amoureuse difficile il a décidé de se foutre des sentiments.
il m'a toujours dit que je suis parfaite.
Des fois je sens qu'il ressent des sentiments envers moi, puis il disparaît ou il ignore carrément mes messages. il ne répond pas, ne décroche. Puis il revient comme si de rien n'a été, et je ne peux lui en vouloir parce qu'on est juste des ''amis''.
Mais la, ras le bol. Je souffre trop de cette situation. Je l'aime désespérément. il ne changera pas, et pire encore il ne m'aime pas et il ne m'aimera jamais. quand on aime on n'ignore pas.
Je n'ai jamais trouvé l’idée d’écrire ses problèmes sur forum intéressante, jusqu’à ce jour ou j'ai trop mal mais je ne peux avouer ma douleur ni me confier a aucune personne. Je sais d’emblée qu'on va me critiquer parce que je me suis laissée emporter.
Svp aidez moi, je veux l'oublier. je ne lui parle plus. j'ai supprimé son numéro de mon portable. mais je n'arrive pas a cesser de penser a lui. je n'arrive même pas a regarder les autres mecs.
On a jamais été ensemble et on le sera jamais.. mais dans mon coeur ce sentiment est très sincère.

encore une fille qui sait pas choisir son petit ami, trouve quelqu'un de plus calme pourquoi aimez vous les ******* ?
 
Haut