Je l'aime encore après 4 ans...

Je ne sais même pas quoi te répondre, j'ai l'impression que mon cas est irrécupérable. Je sais que tout ça c'est dans ma tête et que lui est passé à autre chose mais je suis pas prête de l'oublier pour toujours. J'aurai trop peur d'être seule, là il est toujours dans un coin de ma tête et de mon cœur alors quoi que je fasse, quoi qu'il m'arrive j'ai l'impression qu'il est avec moi.. Quand on l'écrit ça parait encore plus ridicule..
Ton cas est irrécupérable si tu décides qu'il l'est

t'es pas obligé de l'oublier, tu le garderas toujours dans un coin de ta tête
 
@AParisienne

si tu retombes amoureuse, les souvenirs que tu vas engranger avec ton fiancé vont petit à petit balayer les souvenirs que tu as avec ton ex jusqu'à ce que ça devienne de lointains souvenirs ... çaempeche pas que ça restera des souvenirs agreables mais sans plus quoi
 
@AParisienne

si tu retombes amoureuse, les souvenirs que tu vas engranger avec ton fiancé vont petit à petit balayer les souvenirs que tu as avec ton ex jusqu'à ce que ça devienne de lointains souvenirs ... çaempeche pas que ça restera des souvenirs agreables mais sans plus quoi

J'ai peur de pas savoir aimé à nouveau, j'ai peur de chercher en vain une copie conforme de mon ex faute de mieux.. Je suis épuisée, y a tellement de chose que j'aimerai lui dire, si seulement on pouvait être à nouveau comme avant. J'aimerai bien l'oublier, mais je souhaite encore pluuuuuuuuuuuus le retrouver
 
Haut