drôle de titre le direz vous,cela fait 2ans que je suis avec mon copain,nous étions ami depuis 5 ans auparavant,trois mois après le début de notre relation il ma fait une première scène car pour lui j'étais trop "gamine" je me suis dit c'est pas grave,tout se passe bien a pars cette crise de rage.puis les crise on continué pour des trucs bêtes comme un mots mal compris,un verre que je fais tombé.il ne ma jamais frappé mais jeté des coussin sur moi,casser des lampe,lever la mains sur moi et la rebaisser tout de suite après.je travail avec des sans abris et quand je rentre il me dit a tu t'es bien fait...quand je vais en vacance avec ma mère quand je reviens il me dit alors ils étais a 4 sur toi...le jour de la mort de mon pere il est aller manger au resto avec ses amis et le jour de l'enterrement il m'as dit vas te faire si t'étais un homme je t'aurais déjà mis mon poing dans la face.malgré tout sa je n'arrive pas a le quitter c'est mon premier copain et je l'aime tellement.il ma retourné la tête et du coup je pense que si je le quitte je ne trouverait personne.aidez moi svp,je ne dors plus,pleure tout le temps,fait des crise d'angoisse et des que je mange je le rend.svp aidez moi!