Je l'aime tellement...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ryad45
  • Date de début Date de début
Salam a tous je suis un jeune convertit a l'Islam (7 mois) et j'ai recontrer ma femme il ya deux hamdulillah mais hier cela c'est fini car elle a choisi sa mère alors que les autre fois elle m'avez choisit pourquoi se choix alors que sa ne voulai pas me voir ni me parler a cause de ma nationaliter francaise mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race! Elle lui ameme di qu'est ce que je vais dire a la famille elle ne pense pas au bonheur de sa fille elle que a sa fierté au Niveau de sa famille.
Elle est tt pour moi j'ai que 19a peut être et elle 20a mais c écrit notre amour est vrai et indivisable je ne pourrai jamais l'oublier elle ma fai grandir c '
est la femme de la vie et je c'est que c'est a contre son choix elle me la dit maintenant je pleure sans cesse c'est ma seul force elle aussi pleure elle doit le regretter mais elle pense que c'est mieu pour nous car sa mère macceptera jamais mais moi je suis tetu et donc jvai me battre pour elle il faut que je trouve une solution tous mais pas celle de loublier ou de passer a autre chose aidée moi svp a trouver comment reconquerir mon cœur alors quel mes des barrière en me disant de passer a autre chose mais je c'est quelle pleure comme moi et que au fond de elle maime encore!

Alors tt dabord barkallah sa veut dir c bien tu t reconvertie a l'Islam en apprena cet religion notre religion tu a du apprendre ne la vie est remplie de test a surmonter et kune epreuve ne vien jamais sans un bienfait! Deuxième chose si el t'aime et ke tu l'aime batter vous ts les deu avan de persuader sa famille de votre amour persuade " ta femme" du votre et de votre force ensenble vs i arriverrai inchallah ms toi ts seul non! Tu es musulman et devan Dieu il ni a ke sa ki compte pa les origine les tradition le pays la langue ms ta foi!!! C sa kil fo Ke tu fasse comprendre a " ta femme" il fo déjà la rassurer el et lui donner a el ossi l'envie de se battre après c une otre étape sa sera encor plus dur ms si votre amour et fort vs i arriverai inchallah i a pa de raison une mère ne cru ke le bonheur de c enfant kan el Vera ke san toi el est malheurese et ne sa fille tien tjr le mm discour enver toi petit a petit el cédera pr cela il fodra certainement d' mois et d' mois la guerre ne se gagne pa en un clakement de doight fo juste être fort et souder et surtt trouver les bon mot pr rassurer ta femme et ses parent! La patience est une vertue ke Dieu nous apren a acquérir la il t'apprend a lacquerire! Ke Dieu taide inchallah

Salam a tous je suis un jeune convertit a l'Islam (7 mois) et j'ai recontrer ma femme il ya deux hamdulillah mais hier cela c'est fini car elle a choisi sa mère alors que les autre fois elle m'avez choisit pourquoi se choix alors que sa ne voulai pas me voir ni me parler a cause de ma nationaliter francaise mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race! Elle lui ameme di qu'est ce que je vais dire a la famille elle ne pense pas au bonheur de sa fille elle que a sa fierté au Niveau de sa famille.
Elle est tt pour moi j'ai que 19a peut être et elle 20a mais c écrit notre amour est vrai et indivisable je ne pourrai jamais l'oublier elle ma fai grandir c '
est la femme de la vie et je c'est que c'est a contre son choix elle me la dit maintenant je pleure sans cesse c'est ma seul force elle aussi pleure elle doit le regretter mais elle pense que c'est mieu pour nous car sa mère macceptera jamais mais moi je suis tetu et donc jvai me battre pour elle il faut que je trouve une solution tous mais pas celle de loublier ou de passer a autre chose aidée moi svp a trouver comment reconquerir mon cœur alors quel mes des barrière en me disant de passer a autre chose mais je c'est quelle pleure comme moi et que au fond de elle maime encore!

je veux pas être méchante mais j'ai l'impression que ton post sent le fake t'es français mais il manque des mots et on comprend pas tout :rolleyes: :rolleyes:

ton histoire tient pas la route vous vous connaissez depuis deux ans je suppose. Elle te choisis après elle choisie sa mère :eeek:

je veux pas être méchante mais j'ai l'impression que ton post sent le fake t'es français mais il manque des mots et on comprend pas tout :rolleyes: :rolleyes:

ton histoire tient pas la route vous vous connaissez depuis deux ans je suppose. Elle te choisis après elle choisie sa mère :eeek:

Tu sais j'ai tellement tout vu et entendu que plus rien ne m'étonne je reste crédule.

....tout mon soutient...

Tu es jeune... pour attenuer ta peine, ne te reste plus qu'a trouver une occupation afin d'oublier... les études sont une bonne chose..

Cela te sera doublement bénéfique : elles t'apporteront l'oubli et la maturité

un Français qui parle mal la France, faut le faire :rolleyes:
mon conseil : grandit.

On va dire qu'il était trés ému en écrivant..

ca doit être ça ^^

ben c'est pas tres clair il a peut etre des difficultés a s'exprimer, wallah a3lam :
mais peut etre que tu as raison, en tout cas il ferait bien de revenir pour éclaircir la situation..

si il revient mdrrr

un Français qui parle mal la France, faut le faire :roleyes:
mon conseil : grandit.

c'est mouloud qui a écrit d'un taxiphone au bled :rolleyes:

c'est ta femme ?????
vou êtes mariés ??? ou c'est juste une façon de dire "ma meuf" ??? :rollyes:

c'est un fake c'est sure :rolleyes:

Heu....Je comprends pas ton raisonnement?

Tu sais que y'en a parfois qui écrivent à partir de leur téléphone portable et c'est pas aussi pratique d'écrire que sur un clavier d'ordinateur...

Mouloud a pris la fuite. il ne répond plus. :rolleys:
:

le taxiphone a fermer :D

peut-^tre !
mais i la 4 interventions à son actif ....

en tout cas le "ma femme" ... je comprend pas

moi non plus or ils sont pas mariés 8-)

Heu....Je comprends pas ton raisonnement?

Tu sais que y'en a parfois qui écrivent à partir de leur téléphone portable et c'est pas aussi pratique d'écrire que sur un clavier d'ordinateur...

Lis son post ca se voit que c'est un fake son histoire tient pas debout c'est assez fréquent sur bladi :rolleyes:

Coucou, laisse tomber elle ne t'aime pas, si elle t'aimai elle t'aurai choisie au lieu de ceder aux caprices racistes de sa famille.

Lis son post ca se voit que c'est un fake son histoire tient pas debout c'est assez fréquent sur bladi :rolleyes:

Comment ça l'histoire ne tiens pas debout ? C'est ce qui tient le plus debout meme, l'histoire de la ptite maghrebine qui pensent que c'est parents sont des bisounours donc elle tombe amoureuse de quelqu'un d'une autre origine et là BAM au moment de la presentation elle se rend compte que c'est parents sont de gros raciste, et là elle pleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs comme une imbecile au lieu de dire ***** a ces racistes. Ahh beurk, parents ou pas quand on est normal on ne veut aucun raciste dans son entourage.. Les gens racistes sont des gens à eviter, à jeter à la poubelle meme, la pourriture de l'humanité est dans le racisme.

je veux pas être méchante mais j'ai l'impression que ton post sent le fake t'es français mais il manque des mots et on comprend pas tout :rollyes: :rolleys:

pourtant son histoire est claire
c'est juste qu'il aurait pu faire des petits paragraphe pour faire plus clair :rolleyes:
on est sur un forum c'est pas une dissertation non plus
pour ton info je suis excellente en orthographe pourtant si tu lis mes post je fais plein de faute ou meme sur msn j'écris n'importe comment !

pourtant son histoire est claire
c'est juste qu'il aurait pu faire des petits paragraphe pour faire plus clair :rolleyes:
on est sur un forum c'est pas une dissertation non plus
pour ton info je suis excellente en orthographe pourtant si tu lis mes post je fais plein de faute ou meme sur msn j'écris n'importe comment !
on en fait tous des fautes d'ortho, mais ce ne sont pas des fautes d'ortho là. et ce n'est pas non plus le langage sms, quand tu lis qu'il désigne sa chérie par "sa" tu te poses des questions.
y a qu'à lire cette phrase :

"sa ne voulai pas me voir ni me parler a cause de ma nationaliter francaise mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race! Elle lui ameme di qu'est ce que je vais dire a la famille elle ne pense pas au bonheur de sa fille elle que a sa fierté au Niveau de sa famille".

il ne répond plus.

croyaient ce que vous voulaient , juger moi sur mon orthographe ou ma grammaire cela ne me touche pas ! je suis un etre humain et l'humain n'est pas parfait donc excuser moi de parler avec mon coeur et non avec une ecriture parfaite! rigoler me croyaient pas faite moi passer pour quelqu'un que je e suis pas ou pour un menteur, je c'est ce qu'il y a dans mon coeur et seul ceux qui me comprenne trouvera une reponse a ce que je cherche inch'allah

vous savez quand je vais à la mosquée le vendredi , c'est pour moi une deuxieme famille , eux ne me juge pas pour ce que je dit ce que je fait il m'accepte comme je suis.
A la decouverte de l'islam , je suis devenu une nouvelle personne et j'ai toujour prier pour que Dieux nous aide moi et ma femme (non je ne suis pas marié , mais je pense et je penserai toujour que si aujourd'hui je suis avec elle apres tous ce que l'on vecu jpeux la considéré comme ma femme et pas comme une "meuf" quelconque) à etre fort et a ce battre jusqu'au bout et je prie encore pour que c'est parents m'accepte , je les excusent , je n'est aucune haine envers sa mere! le pardon est sacrée dans l'islam

Salam à tous je suis un jeune convertit a l'Islam (7 mois) et j'ai recontré ma femme il ya deux ans hamdulillah.
Mais hier cela c'est fini car elle a choisi sa mère alors que les autres fois elle m'avez choisit, pourquoi se choix alors que sa mere ne voulai pas me voir ni me parler à cause de ma nationalité francaise ,mais dans l'Islam il y a pas plusieurs race!
Elle lui a meme di qu'est ce que je vais dire a la famille, elle ne pense pas au bonheur de sa fille mais que a sa fierté au Niveau de sa famille.
Elle est tout pour moi j'ai que 19a peut être et elle 20a mais c écrit notre amour est vrai et indivisable, je ne pourrai jamais l'oublier elle ma fai grandir c 'est la femme de la vie et je c'est que c'est a contre son choix elle me la dit maintenant je pleure sans cesse, c'est ma seul force , elle aussi pleure , elle doit le regretter mais elle pense que c'est mieux pour nous car sa mère m'acceptera jamais.
Mais moi je suis tetu et donc jvai me battre pour elle il faut que je trouve une solution , tous mais pas celle de l'oublier ou de passer à autre chose aidée moi svp a trouver comment reconquerir mon cœur alors quel mes des barrière en me disant de passer à autre chose! je c'est quelle pleure comme moi et que au fond de elle m'aime encore!

Retour