je l'aime toujours..ma mére et la fétes des méres??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion papillon123
  • Date de début Date de début
Partout dans le monde, il y a des mamans . Des mamans actives, des mamans câlines, des mamans rigolotes,des mamans sérieuses, des mamans-poules ou tout simplement ta maman… elles ont toutes un point commun : elles sont indispensables ! Pour les remercier, il est normal de leur consacrer chaque année au moins une journée c la fétes des méres...

quel est la chose qui est trés trés chére que tu peux offrir à ta maman??..à la date de féte des méres ou tjr...moi je l'aimais je l'aime je l'aimerai...lah ihfdha

Tu as raison, un grand merci à toutes les gentilles mamans du monde qui nous supportent ! Moi je suis très heureuse d'avoir ma maman, je ne l'échangerai pour rien au monde ! :)

si c ca le pire aujourdui nn elle n est plus avec la meme personne vu que gt pas la seul a qui il a fait sa ....enfin bon c est un peu compliqué come histoire ty arrivera pas a suivre si tu savait ty croirais pas une seconde....

si c ca le pire aujourdui nn elle n est plus avec la meme personne vu que gt pas la seul a qui il a fait sa ....enfin bon c est un peu compliqué come histoire ty arrivera pas a suivre si tu savait ty croirais pas une seconde....

Pourquoi je te croirais pas ? Il y a tellement d'horreurs inimaginables sur Terre que plus rien ne m'étonne !

voila comme ta dis tellement d horreur meme moi plus rien me choque sur cette terre apres sa maintenant plus rien m'effraie mais c la vie faut avancer jai pas le choix

voila comme ta dis tellement d horreur meme moi plus rien me choque sur cette terre apres sa maintenant plus rien m'effraie mais c la vie faut avancer jai pas le choix

Bonne chance, oublie la, elle ne mérite pas d'être appelée "maman". Ce titre se mérite, et elle elle ne le mérite vraiment pas ! Il y a vraiment des gens qui ne devraient pas enfanter tellement ils sont horribles !!

et ouiiii ct forcement de ma faute dans un sens et pui le meilleur etait le mariage aller ouste ...lol jen rigole maintenat mais jme sent mieux et en securité

chacun pense d' une façon differente que se soit positive ou negative !
apres je suis pas ici pour k'on juge non plus c est pas le but du forum .....

T'es vraiment indélicate toi.

Combien même ce que raconte cette fille est vrai, tu n'as pas à te permettre de parler d'elle de cette manière.

lol c'est la fille d'hier qui disait que tous les marocains étaient racistes elle a pas fini de nous surprendre

SeMiRaMiS en mode dossier :langue:

je pense que le plus beau cadeau qu'on puisse offrir à sa maman c'est lui montrer qu'on l'aime à travers des actes quotidiens des petites attentions touchantes, l'appeler si on est loin, s'occuper d'elle si on est proche....

et ou est le role de la maman la dedans laisser passer une chose horrible d'ont tu auras du mal a te reconstruire c est trop facil de parler kan sa nous arrive pas je le souhaite a personne meme pas a ma pire ennemis le vivre c est autre chose!!!!

et ou est le role de la maman la dedans laisser passer une chose horrible d'ont tu auras du mal a te reconstruire c est trop facil de parler kan sa nous arrive pas je le souhaite a personne meme pas a ma pire ennemis le vivre c est autre chose!!!!

on répondait au poste sur la fête des mères, on a aucunement juger de ton histoire et d'ailleurs on ne se le permettrait pas....

je ne sais pas ce que tu as vécu mais Allah i 3awnek

je suis d accor elle ma demandé ce qui c est passé et voila mais en tout cas vous avez une chance d avoir une mere qui est a vos coté ! je ss pas la nn plus pr devoiler ma vie...chaque mère est peut etre differente allah ou halem.....

je suis d accor elle ma demandé ce qui c est passé et voila mais en tout cas vous avez une chance d avoir une mere qui est a vos coté ! je ss pas la nn plus pr devoiler ma vie...chaque mère est peut etre differente allah ou halem.....

oui c vrai chaque mére est différante de l'autre mais la chose qui est partagé entre toutes les méres c'est la tendresse..

celles qui en ont qui sont gentilles et tendres doivent se rendre compte de la chance qu'elles ont et justement le leur rendre...

Retour