Je l'appelle ou pas

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pardonne moi je ne suis qu'une pauvre file qui t'a délaissé pour lires des conneries sur un forum, je te demande pardon, je suis prete à venir m'occuper de toi te soigner te chérir te masser te préparer un bon plat te masser les pieds! je t aime laisse moi une chance

quand même faut qu'il le mérite :D bezzef non
 
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre

Attends tu préfères poster sur Bladi, plutôt que de l'appeller pour avoir de ses nouvelles ?
Mais sur quelle planète on vit ?
 

baabyy

VIB
si ta dignité se rattache à ca, un appel (de plus ou de moins) à celui que tu aime, et bien, je ne sais pas ce qu'est la dignité pr certains ici
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Laisse-le pour qu'il revienne... Si il le fait pas envoi lui toi un sms en lui demandant si il est encore fâché et qu'il te manque :)
 
Je me rencontre que certains ont vraiment pas de souci dans leur vie pour s'occuper de ce genre de détail.

Si tu veux l'appeler tél comme ça il sera que t'es à sa merci tu perds ta dignité et tu te fais passer pour la bouffonne de service.
Tu seras juste sa petite serpillière.
Sinon ne le tél pas, on ne réponds qu'aux imbéciles par le silence point à la ligne.
Et lui viendra comme un bouffon de te demander de tes nouvelles et si il ne le fait pas ce sera juste un mal pour un bien!

Voilà pas besoin de se prendre encore une fois la tête pour ce genre de détail.


je dis comme elle :D
 
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre
on dirait que vous êtes tous les deux des filles. votre relation a besoin de plus de pragmatisme masculin de son coté et moins de fierté à deux balle du tiens.
 
Qui y'a t il de pire qu'un enfant malade ?? SON PERE !! :D
Tu verras plus tard les joies de l'homme malade en couple ... man dieu, une petite grippe et c'est LA FIN DU MONDE... c'est la (entre autre moments plus sauvage, grrrrrrrrrr) que tu vois toute leur vulnérabilité à ces pauvres choux. :love:

Donc tu rappelles, s'il décroche pas, tu laisses un message en lui disant tout l'amour que tu as pour lui ....

Et la prochaine fois qu'il sera malade, retiens bien, de le chouchouter ... même si 2 doliprane feraient largement l'affaire !
ayhaaaay !
moi ma femme quand elle est malade la terre s'arrête de tourner, je la porte je la lave, je la fait manger, je nettoie son vomis ...
et quand je suis grippé ça donne "ne t'approche pas du petit tu vas le contaminer". pffff
 
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre

Renvoi le chez sa maman il se sentira mieux là bas... l'enfoiré
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ayhaaaay !
moi ma femme quand elle est malade la terre s'arrête de tourner, je la porte je la lave, je la fait manger, je nettoie son vomis ...
et quand je suis grippé ça donne "ne t'approche pas du petit tu vas le contaminer". pffff


Et ELLE A RAISON, manquerait plus que les 2 soient malades, alors là c'est THE total !! :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre


Tu es pas infirmiere????
Il est malade qui se fasse soigner
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
attends mais c'est une évidence que t'as même pas envie d'entendre, ce qu'on veut c'est juste un peu de compassion, c'est tout.

Mais vous en avez de la compassion, arrête donc ! :D
C'est que vous êtes tellement à l'agonie,surement dû à la fièvre, ahhhhhh cette fièvre, que vous ne le voyez pas de comment on est aux petits soins :langue:
 
Mais vous en avez de la compassion, arrête donc ! :-D
C'est que vous êtes tellement à l'agonie,surement dû à la fièvre, ahhhhhh cette fièvre, que vous ne le voyez pas de comment on est aux petits soins :langue:
tu parles moi depuis que je suis gosse j'ai tellement pas envie qu'on me traite de menteur quand je suis malade qu'il faut vraiment que je puisse plus marcher pour rester au lit.
la semaine dernière je suis allé bosser avec 39 de fièvre et le lendemain j'ai vidé 3 rouleaux de PQ au taff à force de me moucher alors qu'une collègue pour une angine elle reste à la maison.
c'est pas parce que vous venez à bout d'un accouchement qu'on est des mauviettes et c'est pas parce que t'es avec une chochotte qu'on est tous pareil. :fou:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ah bah en plus d'être une chochotte c'est un blaireau qui a pas su te garder.
wallah si je suis célibataire je te fais des avances direct qu'on voit à quoi ça ressemble cet amour virtuel

hann on aurait commencé par :
"t'es d'ou ? t'as quel age ? tu bosses ? célib' ? ah non parce que moi je te previens, je cherche du sérieux, hein !!"

ça n'aurait pas pu être possible comme ça, avouons le direct ! :D

t'as plus de 30 ans tu me contactes. Tu as moins de 30 ans tu contacte pogoss et on te montrera de quoi sont fait les vrais hommes.

Ah mauvaise nouvelle pour toi: t'es le vainqueur ! ... je te montrerais ce qu'est une vraie femme aussi, tkt !

si j’étais pas marié c'est pas l'age qui m'aurait posé problème.

je vais te prendre comme amant virtuel, toi ! :love:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Pourquoi vous vous embrouiller pour des truc bidons comme sa ???
Frenchement de quelle dignité tu parle
Ta envie de l'appeler
Appelle le et basta
Sinon casse pas les C****
zaama dignité le jour ou ton mec n'étoiera ton caca sur tes fesse tu nous parlera encore dignité ?
Frenchement si j'etait un mec jme dirais " elle casse les C*** les meufs !!"
 

laeila2004

Laeila
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre

l'appel pas un mec ça aime se donner de l'importance pour le moindre petit truc si il tient vraiment à toi il reviendra sinon next et c tout
 
Haut