moi je suis zalouuuuuuuuuuze je ne dormirais que si il éteint son pc histoire de savoir ce quil mijote
Ah ... va falloir soigner cette maladie avant de se mettre en couple, demoiselle !
elle a le sommeil profond surtout.![]()
La chance...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis zalouuuuuuuuuuze je ne dormirais que si il éteint son pc histoire de savoir ce quil mijote
elle a le sommeil profond surtout.![]()
non sérieux j'aimerai vraiment avoir ton avis et j'ai une raison
Ah ... va falloir soigner cette maladie avant de se mettre en couple, demoiselle !
oui et je le dis haut et fort je suis zalouze et possissive lol
sil veut aller aux toilettes il doit avoir mon approbation mais il est trop content il sen vante devant ses amis
c'est pas bon pour le couple ça, il faut laisser ton mari respirer. le mariage c'est pour la vie faut pas qu'il en ait marre de toi parce que t'es tout le temps sur lui.moi je suis zalouuuuuuuuuuze je ne dormirais que si il éteint son pc histoire de savoir ce quil mijote
Mon avis à moi précisément?![]()
oui et je le dis haut et fort je suis zalouze et possissive lol
sil veut aller aux toilettes il doit avoir mon approbation mais il est trop content il sen vante devant ses amis
yeeeeeesssss pleaaaaaaaassseee
une fois en couple, ce qu'il peut trouver là charmant va vite devenir étouffant![]()
J'aimerais bien savoir pkoi moi ?![]()
la preuuuuve vivante c ce posteee loooooollllll
J'adore !!! comment tu commences à flipper d'un coup !! MDRRRR![]()
J'aimerais bien savoir pkoi moi ?![]()
J'adore !!! comment tu commences à flipper d'un coup !! MDRRRR![]()
ok tout simplement pour faire le contraire de ce que tu ma diras
Ok appelle le alors![]()
don je dois faire le contraire du contraire puisque je tai révélé mon plan de guerre
alors bipitih woula mazala !
je savais pas que dawson etait de retour sur tf1il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre
je savais pas que dawson etait de retour sur tf1
serieux a qd des histoires serieuses?
ca fait vraiment gamin tt ca ....mais c un rifain c 'est normal
jock inside
lol je crois que tu les connais mal les riafail est de retour certes mais pas sur tf1 mais alida3a wa talfaza almaghribia
tas vu et moi qui croyait que mes copines se trompaient
sale enfoiré toujours ni appel ni sms
lol je crois que tu les connais mal les riafa
surtt les hommes tu n'es pas au bout de tes surprises ..si tu ne reflechis pas comme eux tu n'as aucune chance de t'en sortir lol
courage !!
Ne généralise pas sur les rifains ok?
Même si tu les connais bien , il y a des exceptions
Et pis de toute façon les meilleurs rifains sont ceux de la région d'Al Hoceima, leur accent est plus classe![]()
je comprend tout maintenant les meilleurs sont de hoceima mais le mien est de nador il est hraaaaaaaaaaacchhhh
Non juste qu'on a le meilleur accent
Vers Nador les terminaisons des mot ne sont pas très classe![]()
c'est quoi ton num lacasablancaise ?
amicalement.
ne comptes pas sur moi pour faire la différence quand il parle rifain au téléphone je nentends que yemma thrchhtezqkfjsklCNKbnvkjscbjdsebzjdvcdbkndsbvcndsszqdcds,c vdsn, vdsnvdsv CSxwc wxC VDSvgfESNGTLKezfvpoEGZKVNVKLDSN
Bah alors tu l'as appelé ou non?Vas y appelles le en direct live,et donnes nous le compte rendu
2 soupirants dans une seule journée mr le rifain ne sait pas ce quil rate hahahaha
je n'ai pas compris ta phrase !
et je ne suis pas rifain !
Elle a voulu dire aspirant a mon avis mais elle s'est planté
C'est le mec le rifain , pas toi
je n'ai pas compris ta phrase !
et je ne suis pas rifain !