Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaie de lire le topic dès le début paresseux origami par contre est un bon élève
Utilise les bons mots aussi toi.
Enfin moi j'ai quand même comprit et puis de toute façon avec toutes les erreurs au bled , faut apprendre à dechiffrer![]()
Alors au final tu las appeler oula waillou ??
mais nooonnnnnn le terme soupirant existe bel et bien vas y tape soupirant sur google et regarde ce que ca va donner
Au temps pour moi , je ne l'avais jamais entendu dans ce sens
Celui qui cherche à se faire aimer d'une femme, prétendant.
nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
j'ai pris le plus gros rateau de ma vie wellah jai limpression de vivre un cauchemar
je lai appelé maintenant et quest ce quil me fait
il donne le téléphone à son copain ou oncle ou je ne sais quoi quand je lui dit ca yest tes calmé c'est ce *** qui me répond il me dit allo allo je raccroche
je le déteste cest pas viril de sa part je vais lui envoyer un message chaud sinon jétouffe
nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
j'ai pris le plus gros rateau de ma vie wellah jai limpression de vivre un cauchemar
il donne le téléphone à son copain ou oncle ou je ne sais quoi quand je lui dit ca yest tes calmé c'est ce *** qui me répond il me dit allo allo je raccroche
je le déteste cest pas viril de sa part je vais lui envoyer un message chaud sinon jétouffe
sors avec mido et si un jour il t'appelle passe lui midonooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn
Bah dit donc il est super rancunier ton homme.
mmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsors avec mido et si un jour il t'appelle passe lui mido![]()
sors avec mido et si un jour il t'appelle passe lui mido![]()
sors avec mido et si un jour il t'appelle passe lui mido![]()
mido il veut pas lacher laffaire surtout que mtn c loccasion ou jamais
alors t'as ouvert ta boite mp ou pas ?mido il veut pas lacher laffaire surtout que mtn c loccasion ou jamais
mido tu serais pas étudiant d'infographie ?très bonne idée pogoss![]()
active ta boite mp !
ça sera ma dernière demande !
amicalement.
tu as quel age a l'oukht ?je suis en train de trembler là nariiiiii c ma denière chance de trouver le prince charmant
mido tu serais pas étudiant d'infographie ?
tu as quel age a l'oukht ?
25 ans al akh pourquoi
sa va ta encore 5 ans devant toi pour trouver le prince charmant![]()
Mais euu sa faisait combien de temps que t'etais avec se mec ??
et bah fais ce que tu devras faire. Ne perds pas trop du temps a pensé a une personne qui ne prends meme pas une minute a t"ecrire un petit mot doux en te montrant qu'il regrette ou qu'il t"aime ...oui c ça je vais me remettre au sport ça fait 2 semaines que je vais plus en salle de sport donc inchallah je reprends ça aujourd'hui et je sors un peu me défouler avec mes copines sinon je pète un câble nous les filles on se prend trop la tête
parce que je suis certaine qu'en ce moment il est en train de faire la fête avec ses copains et profiter de sa vie enfin....s'il est guéri
il m'appelle comme tous les jours sa voix est très cassée il me dit qu'il a attrapé une forte grippe il ne donne plus signe de vie durant 2 jours moi qui faisait attention au moindre détail ne le remarque pas je suis très occupée entre vos messages hilarants et le boulot
il m appelle après pour me dire qu'il a été choquée par mon comportement nonchalant je savais quil était malade mais ne me prenais pas la peine de demander après lui il me raccroche au nez parce que jai commencé à sortir des excuses extraterrestres
je lappelle il me répond pas il menvoie un message pour me dire que je devais pas attendre quil me demande de demander apres lui
bref je lai appelé 20 fois et envoiyé quelques messages mais il veut rien savoir il raccroche sans meme me répondre
le probleme cest que je lui ai envoyé un message pour lui dire que jen ai assez de le supplier et quil sait mon num si jamais il veut me parler
mais là il me manque trooooooooooooooooooooopppppppp et je peux pas le rappler dignité oblige
je me demande sil la pas fait expres pour rompre
Salam,
Laisse lui le tps, il est malade, donc ds tous ces états, il comptait surement sur ton soutien, qu'il n'a jamais recu ...
Donc attends un peu que les choses se calme, mais montre lui, que tu tiens à lui, et que tu t'accroches, quelques jours apres avec un joli petit message tt mimi ou meme un appel ...
Bon courage la miss !
et bah fais ce que tu devras faire. Ne perds pas trop du temps a pensé a une personne qui ne prends meme pas une minute a t"ecrire un petit mot doux en te montrant qu'il regrette ou qu'il t"aime ...
tourne cette mauvaise en ouvrant une nouvelle bien plus belle que l'ancienne.
Avec un peu du temps et de patience tu l'oubliras et tu trouveras bien meilleur que l'autre inchaalah![]()
mais je t'en prieoui exactement il a été lâche un de moins comme on dit le meilleur est à venir inchallah
merci pour ton soutien
bon bah sa va alors on s'en fou !!! 2-3 mois y a rien en faiteje lai rencontré début mars javoue quil a été rapide