Mdr , je pense que beaucoup de femmes se disputent ce titre , on va dire ex-aequoi lol
Mdrrrrrr et y en a bcp qui sont
Chiante
Parano
Jalouse
Possesive et violente ? mdrrr
je crois que je les devance toute n'est ce pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr , je pense que beaucoup de femmes se disputent ce titre , on va dire ex-aequoi lol
Violente....pour une claque....due à une erreur de trajectoire, non lol t'es pas violente, et pour le reste à dose homéopathique c'est plutôt positifMdrrrrrr et y en a bcp qui sont
Chiante
Parano
Jalouse
Possesive et violente ? mdrrr
je crois que je les devance toute n'est ce pas
Violente....pour une claque....due à une erreur de trajectoire, non lol t'es pas violente, et pour le reste à dose homéopathique c'est plutôt positif![]()
Effectivement , c'est autre chose lol , et lui aussi est comme ca? Pour ce qui est de toi, c'est évident, tu manques de confiance en toi, et tu penses qu'il pourrait être tenté d'aller ailleurs, comme si tu étais pas assez bien pour lui. C'est ce qui est à l'origine de tes crises de jalousies.mdrr ca depend ce que tu entend par dose homéopatique mdrrr
la jalousie ca va jusqu'un point de l'obligé a regardé ses pied mdr mais ca va c'est pour rire mais que je le croise pas en train de regarder une fille ou je lui fais sa fete,
je lui avait demandé de pas parlé a des fille au travail mais sa bon il a pas suivi evidement mais bon je peux comprendre
ensuite parano ben je m'imagine tjr des super scénario de dingue , et jme ronge le sang mdr toute seule , je peux lui faire facilement 15 appel en absence sur 30 minute, et si son telephone tombe en panne de baterie, meme si le telephone est etein je continue a envoyer la blinde de message, mdr une fois j'ai balancé SON telephone par terre juste pcq il voulait pas me le montrer ( il me taquinait mais bon sa je l'ai fais qu'une fois mdr j'ai regrette apres )
sinon , j'inspecte toute ses griffe sur les main mdr je dois savoir tout ce qu'il fait au moment ou il fait , j'ai les code de sa boite mail , evidement msn facebook ces connerie la il fait une crois dessus mais il a jms ete fan de ce genre de chose, sortie c'est aussi tres reglementé mais bon il est casanier donc ca va ca lui pose pas trop de probleme , il fait quand meme des truc avec c copain quand il veut, ensuite je l'oblige a me faire des appel avec son fix pr etre sur qu'il soit chez lui , mais tout ca, en faite ca va dans les deux sens et apparement on fonctionne bien comme ca, jusqu'a ce qu'il ne supporte plus, mais je lui ai deja demandé et il a dis que ca l'amusai mdr donc jusque maintenant ca va , le jour ou sa changera, je me ferai des idée, et je le suivrai certainement mdr
Effectivement , c'est autre chose lol , et lui aussi est comme ca? Pour ce qui est de toi, c'est évident, tu manques de confiance en toi, et tu penses qu'il pourrait être tenté d'aller ailleurs, comme si tu étais pas assez bien pour lui. C'est ce qui est à l'origine de tes crises de jalousies.
Les manques de confiances sont toujours liés au passé, si tu reprenais confiance tu ne ressentirais plus le besoin de le surveiller, de le harceler, et lui serait peut être moins nerveux. Mais bon tant qu'il le vit bien, ca pose pas trop de problèmes.oui c'est exact, j'ai vraiment un Enoooooooooooooorme manque de confiance en moi , mais d'un autre coté je suis bien conscience que tout ce que je fais, genre verification et tout ca, ca n'est pas tout ca qui pourrait l'empecher d'aller voir ailleur s'il le voulait vraiment , mais c'est comme un truc donc je ne peux pas me passer , pourtant il a tjr eté correct sa j'ai rien a dire la dessus , du moins s'il la pas été, il est tres fort et je prefere vrmt rester ainsi dans l'ignorance que s'il voulait me tromper au moin qu'il le fasse bien et que je ne decouvre jamais rien parce que la je pense que je deviendrai une autre personne j'ai vrmt tres peur de ma reaction
Les manques de confiances sont toujours liés au passé, si tu reprenais confiance tu ne ressentirais plus le besoin de le surveiller, de le harceler, et lui serait peut être moins nerveux. Mais bon tant qu'il le vit bien, ca pose pas trop de problèmes.
Ouais ca ressemble à de l'anxiété , en faisant semblant d'avoir confiance ,tu n'as fait que refouler le problème plus profondément, un peu comme cacher la saleté sous le tapis lol, je vais pas trop faire de la psychologie, mais c'est dommage parce que beaucoup ont ce problème,et ca se manifeste par de l'agressivité.inchAllah ca s'arrangera à l'avenir.non mais tu as certainement raison , maintenant je pense qu'il faudrais vraiment remonté loin car j'ai toujours eu des probleme de confiance en moi ... depuis toute petite , des qu'il fallais prendre la parole devant des gens ou aller parler vers quelqu'un ou des betise comme ca c'etait la panique, apres ca j'ai fais semblant d'avoir confiance en moi et c'est devenu naturel , mais la au niveau relationnel ca se ressent tres fort ... mais je vois pas cmt y remedier
Ouais ca ressemble à de l'anxiété , en faisant semblant d'avoir confiance ,tu n'as fait que refouler le problème plus profondément, un peu comme cacher la saleté sous le tapis lol, je vais pas trop faire de la psychologie, mais c'est dommage parce que beaucoup ont ce problème,et ca se manifeste par de l'agressivité.inchAllah ca s'arrangera dans l'avenir.
Lol c'est pas toi la saleté , mais c'est ton anxiétéMdr merci pour la saleté sous le tapis mdrrrrrr
Lol c'est pas toi la saleté , mais c'est ton anxiété![]()