Je le sens distant, on se voit presque plus

Oui je vais me faire desirer. J envoie plus rien de moi meme. pour l instant il prend de mes news mais le strict minimum... C est pas facile car il m a habituée à plus :|
 
ne disparais pas pour autant ;)[/quote

Lol franchement je Sais plus quoi faire. Je suis blessée car j ai l impression qu il a bien retourne la situation à son avantage... J ai relu les sms envoyés avant nos vacances... et bien même lui me tapait des crises et vraiment pour rien en plus genre car j ai été mangé avec une amie et pas avec lui. Il m a même envoyé un mes ou il m écrit texto 'pq tu me fais pas *****'?

J ai vraiment rien pigé...
 
Dernière édition:
il t'as dis pourquoi tu me fais pas *****?
il est bizarre quand même!
il aime qu'on lui court après!!

Oui il m a dit ça... C est vrai au début j étais zen c est qd j ai senti un changement que j ai commencé à le faire *****.

Serait ce un jeu?

C est tout à fait possible car j ai oublié de préciser monsieur m a fait des tests à plusieurs reprises sou disant dans le but de me guérir... Il s est mis en tête de soigner mes blessures et m a promis d y arriver (lol)
 
S

Scarlettee

Non connecté
Oui il m a dit ça... C est vrai au début j étais zen c est qd j ai senti un changement que j ai commencé à le faire *****.

Serait ce un jeu?

C est tout à fait possible car j ai oublié de préciser monsieur m a fait des tests à plusieurs reprises sou disant dans le but de me guérir... Il s est mis en tête de soigner mes blessures et m a promis d y arriver (lol)
te guérir de quoi au juste?
oui c'est peut être un jeu! mais à la longue ça épuise psychologiquement!
 
Oui il m a dit ça... C est vrai au début j étais zen c est qd j ai senti un changement que j ai commencé à le faire *****.

Serait ce un jeu?

C est tout à fait possible car j ai oublié de préciser monsieur m a fait des tests à plusieurs reprises sou disant dans le but de me guérir... Il s est mis en tête de soigner mes blessures et m a promis d y arriver (lol)

Ca te dérange pas qu'il te dise ça? Comme si tu étais malade :eek:
 
Tant que ça n'ira pas mieux et qu'il ne m'aura pas prouvé qu'il veut aller plus loin, je n'aurai plus de relations avec lui. De toute façon, il est loin d'être en demande... On verra bien...
Tu devrais prendre aussi tes distances, et penser à toi, car tu t'es attaché à lui et tu ne vois pas que vous ne ressemblez plus à un couple!
 
Tu devrais prendre aussi tes distances, et penser à toi, car tu t'es attaché à lui et tu ne vois pas que vous ne ressemblez plus à un couple!


Je le vois très bien t'inquiète... c'est pas pour rien que j'ai fait ma chiante avec lui... maintenant lui me dit que son changement est dû au fait que je lui ai trop pris la tête... donc la faute me retombe dessus mais je suis bien consciente que je suis loin d'avoir tous les torts... je prends mes distances pas le choix mais en même temps ça me soule!
 
S

Soomy

Non connecté
Je le vois très bien t'inquiète... c'est pas pour rien que j'ai fait ma chiante avec lui... maintenant lui me dit que son changement est dû au fait que je lui ai trop pris la tête... donc la faute me retombe dessus mais je suis bien consciente que je suis loin d'avoir tous les torts... je prends mes distances pas le choix mais en même temps ça me soule!
Ça ne s'est pas réglé depuis???
Franchement il arrive un moment où faut se rendre à l'évidence et arrêter d'attendre bêtement et surtout inutilement
Le mec il sait que tu attends après lui, après un signe de sa part une petite attention... Toi t'es dans l'expectative alors que de son côté il souffle le chaud et le froid ... D'une pour te garder sous le coude s'il veut tirer son coup et à côté ne rien te promettre et ne pas trop se mouiller...
Ne le calcule plus fais le galèrer pour qu'il comprenne ce qu'il est en train de perdre
 
Ça ne s'est pas réglé depuis???
Franchement il arrive un moment où faut se rendre à l'évidence et arrêter d'attendre bêtement et surtout inutilement
Le mec il sait que tu attends après lui, après un signe de sa part une petite attention... Toi t'es dans l'expectative alors que de son côté il souffle le chaud et le froid ... D'une pour te garder sous le coude s'il veut tirer son coup et à côté ne rien te promettre et ne pas trop se mouiller...
Ne le calcule plus fais le galèrer pour qu'il comprenne ce qu'il est en train de perdre


Il m'envoie quelques sms bateaux, on est encore ensemble selon ses dires mais a un peu besoin de tps car je lui ai trop pris la tête... bref je vais patienter un peu mais bon faudra pas que ça dure trop... et pour tirer son coup dorénavant, il peut aller se brosser tant qu'il m'aura pas prouvé qu'il envisage sa vie avec moi!
 
Il m'envoie quelques sms bateaux, on est encore ensemble selon ses dires mais a un peu besoin de tps car je lui ai trop pris la tête... bref je vais patienter un peu mais bon faudra pas que ça dure trop... et pour tirer son coup dorénavant, il peut aller se brosser tant qu'il m'aura pas prouvé qu'il envisage sa vie avec moi!

t'es naïve isis...ta naïveté fait flipper quand même
il décide pour deux le mec...et toi tu attends, tu te languis, alors que lui a décidé que pour le moment tu lui prenais trop la tête.

dis moi, c'est le roi du monde ce mec pour que t'en arrive à mettre de côté ton amour propre?
 
t'es naïve isis...ta naïveté fait flipper quand même
il décide pour deux le mec...et toi tu attends, tu te languis, alors que lui a décidé que pour le moment tu lui prenais trop la tête.

dis moi, c'est le roi du monde ce mec pour que t'en arrive à mettre de côté ton amour propre?


Lol c'est ce qu'il me dit, j'ai pas dit que j'y croyais... oui c'est vrai que monsieur veut tout contrôler tout seul je l'ai bien remarqué...

Que faire mis à part patienter un peu franchement? L'éjecter? je préfère être sure d'abord que ça n'évoluera pas... sans trop m'attarder bien sûr.
 
Je pense à une solution un peu plus radicale : pq ne pas moi aussi le tester en coupant mon gsm un pte semaine... dans le but de voir s'il s'inquiete ou pas... vous en pensez quoi?
 
Lol c'est ce qu'il me dit, j'ai pas dit que j'y croyais... oui c'est vrai que monsieur veut tout contrôler tout seul je l'ai bien remarqué...

Que faire mis à part patienter un peu franchement? L'éjecter? je préfère être sure d'abord que ça n'évoluera pas... sans trop m'attarder bien sûr.

t'es naïve mais attachante, même si tu parais chou dans tes écrits, j'aurais préféré lire une personne qui n'attends pas après quelqu'un pour décider de comment va évoluer sa vie

un mec qui a tout à disposition ne va pas s'gêner pour faire patienter une fille des mois voire même des années, et la fille,au lieu de prendre sa vie en main, de se construire un avenir, attends après un lourdos.

que faire?fais ta vie, prends toi en main et voilà...prends les opportunités qui s'offrent à toi sans te demander constamment quand est-ce qu'il reviendra.
 
merci :)

J'ai vraiment cru en ce mec, il est bien là le souci... j'ai pas l'impression qu'il ait un mauvais fond... je me trompe peut être...

Je vais vivre ma vie et mettre bcp de limites ds ma relation avec lui tant qu'il se bouge pas... faudrait que je me fixe un délai et que je m'y tienne... fin de l'année 2013 peut être... Si rien n'a évolué d'ici là, j'irai voir ailleurs s'il n'y est pas lol
 
C'est du classique, quand tu n'as pas encore ce que tu veux tu es a fond, une fois que tu l'as tu t'en lasses vite.
Peut être qu'il ne veut plus être avec toi? En tout cas soyez clair si tu veux "faire ta vie ne pas l'attendre" bah dis lui clairement ce que tu lui reproches et que tu ne l'attends plus s'il change pas !
 
C'est du classique, quand tu n'as pas encore ce que tu veux tu es a fond, une fois que tu l'as tu t'en lasses vite.
Peut être qu'il ne veut plus être avec toi? En tout cas soyez clair si tu veux "faire ta vie ne pas l'attendre" bah dis lui clairement ce que tu lui reproches et que tu ne l'attends plus s'il change pas !

Faux !
On s'donne du mal pour l'avoir et o final ont s'en lasse vite, tu penses comme ca?
Non tu tdonne du mal pour avoir quelque chose que tu desire vraiment pour ensuite profiter au maximum sans jamais t'lasser tu peut parfois etre saouler mais voila Tu comprendras hein je serai jamais lassééééé:p
 
Bonsoir,

Bon pour vous donner des nouvelles, j'ai pu discuter avec lui hier... alors il s'agissait encore une fois de "tests" dans le but de me guérir... pour que j'extériorise la haine que j'avais en moi... il ne s'est jms senti étouffé ou sur les nerfs... mnt il me dit ça se voit que tu vas mieux donc j'ai fini mon travail... Il me dit qu'il a bcp de sentiments pour moi et qu'il veut qu'on avance ensemble... trop bizarre mais j'y suis attachée... donc on verra comment ça va évoluer...
 
Du neuf comme une nouvelle copine et il te garde sous le coude ou cas ou ?

D'après ce qu'il dit ce n'est pas ça... il dit qu'on est ensemble et qu'on va se voir plus régulièrement.... il dit qu'il fallait qu'il fasse qqch car il en avait marre que je réagisse comme j'ai fait... il dit qu'il a joué un jeu pour que je lâche ma colère....
 
En général c'est les meufs qui font des tests ça m'étonne, enfin si il dit vrai. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler, car perso un mec qui joue comme ça avec mes sentiments et notre relation j'en voudrais pas. Si il veut vraiment améliorer certains de mes côtés qu'il en discute avec moi pas la peine de faire un scénario.
Si il pense que faire un jeu aussi malsain est nécessaire qu'il me quitte, car franchement faire souffrir sa copine juste pour lui dire après "c'était pour du semblant", ce mec est un vrai gamin
 
En général c'est les meufs qui font des tests ça m'étonne, enfin si il dit vrai. A force de jouer avec le feu on finit par se brûler, car perso un mec qui joue comme ça avec mes sentiments et notre relation j'en voudrais pas. Si il veut vraiment améliorer certains de mes côtés qu'il en discute avec moi pas la peine de faire un scénario.
Si il pense que faire un jeu aussi malsain est nécessaire qu'il me quitte, car franchement faire souffrir sa copine juste pour lui dire après "c'était pour du semblant", ce mec est un vrai gamin


Je pense qu'il dit vrai car depuis le début, il me dit qu'il a des dons... moi ça me faisait rire mais en fait il est très sérieux... il ne sait pas vraiment m'expliquer, il dit qu'il s'est rendu compte de ça... en gros il pense être capable de guérir les gens... il avoue qu'il y a un peu de calcul dans tout ça mais que en meme tps, il fait ça naturellement... bref... je suis pas sortie de l'auberge avec mon magicien ptdr
 
D'après ce qu'il dit ce n'est pas ça... il dit qu'on est ensemble et qu'on va se voir plus régulièrement.... il dit qu'il fallait qu'il fasse qqch car il en avait marre que je réagisse comme j'ai fait... il dit qu'il a joué un jeu pour que je lâche ma colère....

Il te dit ouvertement qu'il a joue un jeu, si des le debut le mec se transforme c'est qu'il est vicieux quand meme
fait attention reste sur tes gardes
 
Haut