par contre on peut la faire à l'envers : je le veux mais j'en ai pas et je peux pas l'acheter : UN MARI![]()
ben cherche madame claude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre on peut la faire à l'envers : je le veux mais j'en ai pas et je peux pas l'acheter : UN MARI![]()
je suis pas du tout comme ça moi c'est tout le contraire !
c'est que je suis incapable d'acheter une fringue et de la mettre au placard
je m'explique dès que je suis entre 4 murs je met le vetement direct :ge:
ex: je vais faire les magasin avec maman si j'achète un truc pour moi dès que je rentre chez elle je le met avant meme de rentré chez moi !
et si je vais m'acheter quelque chose toute seul je rentre chez moi et je le met le jour même
witek witek witek !
il a même remarqué que j'étais pas là ! aaaaa77777
Oui oui ! mais j'ai jamais acheté d'homme ou de femme !! plus des trucs matériels en fait D
witek witek witek !
il a même remarqué que j'étais pas là ! aaaaa77777 :rougette:
Oui oui ! mais j'ai jamais acheté d'homme ou de femme !! plus des trucs matériels en fait :-D
A Lla ... Zaâma il veut dire que toutes les femmes sont comme ça ( 3asha9ate mallalate )![]()
ben je dis pas le contraire, je dis bien que la catégorie de personne super bizarre en question sont pour la plupart des femmes, et que c'est bien des trucs matériels qu'elles acquierent selon une frénésie plus ou moins prononcée :ek:
Nan ! pas de a7 phone
souvent pour des vêtements, chaussures et sacs (très souvent), des trucs pour la maison ! des produits de beauté (surtout quand il viennent de sortir) ! je sais ... j'ai honte![]()
j'ai nuancé, j'ai dit la plupart, ca te semble plus juste ?![]()
Tu as la fièvre acheteuse ?
C'est pas les soldes en ce moment ?
sa m arrive souvent pour les vetements...en general sa se passe comme sa: j ai un gros coup de coeur en voyant le vetement au magasin, je le prend sans essayer.En arrivant a la maison, je suis déçue et je le trouve pas beau sur moi
c'est pour ça que j'achète jamais sans essayer ou sur le net !
sur le cintre ou le mannequin filiforme de la vitrine ça fait beau
mais sur moi, une fois sur deux ça boudine, ça fait baleine qui se sent à l'etroit ... mdrrr
claquer des sous dans un truc qui me va pas ... jamais ! c'est pas ma philosophie![]()
Massa enour al mssakht el walidine
Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!
A vous clabiers !!!!
Perso : je fais parti de ces gens bizarres![]()
c'est pour ça que j'achète jamais sans essayer ou sur le net !
sur le cintre ou le mannequin filiforme de la vitrine ça fait beau
mais sur moi, une fois sur deux ça boudine, ça fait baleine qui se sent à l'etroit ... mdrrr
claquer des sous dans un truc qui me va pas ... jamais ! c'est pas ma philosophie![]()
sa m arrive souvent pour les vetements...en general sa se passe comme sa: j ai un gros coup de coeur en voyant le vetement au magasin, je le prend sans essayer.En arrivant a la maison, je suis déçue et je le trouve pas beau sur moi
moi aussi jsuis comme saMassa enour al mssakht el walidine
Etes vous de cette catégorie de personnes super bizarre, relou lorsqu'ils veulent quelque chose ! ils vous bassinent avec pendant des semaines ! et une fois qu'ils acquièrent ce qu'ils souhaitaient ! le mettent au placard ??? !!!!
A vous clabiers !!!!
ça serait plutot débile qu'autre chose de faire ça![]()
A vous clabiers !!!!
le pire c'est que moi c'est pareil pour les mecs.. un coup je le veux, un coup je le veux plus.. mdrrr
UP UP UP !! rebelotte !! j'avais vu un trench blanc ya 2 semaines !! j'en ai même rêver ga3
je l'ai acheté cette semaine !!! j'ai même po enlever les étiquettes et jlé mis dans mon placard![]()
UP UP UP !! rebelotte !! j'avais vu un trench blanc ya 2 semaines !! j'en ai même rêver ga3
je l'ai acheté cette semaine !!! j'ai même po enlever les étiquettes et jlé mis dans mon placard : D
Si tu es sure qu tu ne vas pas le mettre, tu peux le retourner
A vous clabiers !!!!
ah naaaaaaaaaan !! wakha ghér neb9a nchouf fih (c'était le dernier) :roug e: : D
Quand j'ai un truc nouveau, je veux le mettre tout de suite.
Pendant les soldes, j'ai acheté des trucs de printemps. Bah, je me suis dépêché de sortir un sweet de mon armoire qui puisse aller sous la tunique sans faire moche, et la porter même par temps froid.
J'ai une 2e tunique, que je peux vraiment pas mettre avec qqch dessous, je piétine d'impatience de la porter.
nnit un blanc ghir dial choufane, moi aussi j'aurais tellement peur qu'il se salisse que je n'oserais pas le porter :r:
bessa77a
UP UP UP !! rebelotte !! j'avais vu un trench blanc ya 2 semaines !! j'en ai même rêver ga3 :eeek:
je l'ai acheté cette semaine !!! j'ai même po enlever les étiquettes et jlé mis dans mon placard![]()
Donc tu n'est pas une "3echa9a melala"![]()
J'en veux un depuis perpet'... maintenant j'en veux un rouge. :eeek:
J'en voulais un rouge aussi en hiver !! et comme j'ai pas trouvé le bon modèle etc ... j'ai zappé
c'est celui là ! le plus simple et qui fait classe
http://blogsimages.skynet.be/images..._2610960_1547ee03eb32223209d25d8aa7c7cddf.jpg