Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elles devaient partir sinon elle allaient brûler.salam
prévenue de quoi?.. .
Qu'elles devaient partir sinon elle allaient brûler.
C'était mon commandement et elles n'ont pas obéi feignant de ne pas entendre.![]()
tu les as mangé?Je les avais prévenue et elles ne m'ont pas écouté et elles ont été punies.
Aucune n'en a réchappé, serai je démoniaque?
Partir de là où elles vivaient.salam
mdrrr je comprend rien de ce que tu veux dire!^^
partir d'ou ça?^^
Partir de là où elles vivaient.
Mangées non, je les ai incinérées, plus tard je répandrai leurs cendres dans la nature.tu les as mangé?
peut être que leur place était sur le feu ::
Ce n'est pas une invention mais une histoire vraie.salam
tu peux commencer par le début de l'histoire^^
c'est ton invention?^^
assassinMangées non, je les ai incinérées, plus tard je répandrai leurs cendres dans la nature.![]()
Elles m'ont désobéi et ont reçu ma colère, elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient.assassin![]()
assassinElles m'ont désobéi et ont reçu ma colère, elles n'ont eu que ce qu'elles méritaient.![]()
Ce n'est pas une invention mais une histoire vraie.
Je voulais les mettre dans le droit chemin mais elles se sont égarées n'en faisant qu'a leur tête encourant ainsi ma colère.
Je les ai jetées au feu.![]()
Partage radin !Je les avais prévenue et elles ne m'ont pas écouté et elles ont été punies.
Aucune n'en a réchappé, serai je démoniaque?
trop tard il aurait fallu que tu viennes les sauver avant, maintenant elles ont brûlé et ne sont plus que cendres.Partage radin !![]()
Je n'ai rien à vous avouer mon enfant, allez et faites pénitence!Si ça se trouve le mec, il nous avoue un vrai crime, et ça passe crème![]()
Moi non plus, je le détiens d'un homme venu de nulle part, sur une plage déserte d'Australie, qui me l'a confié.salam
lool je pensais pas que tu avais ce pouvoir^^
Moi non plus, je le détiens d'un homme venu de nulle part, sur une plage déserte d'Australie, qui me l'a confié.
Il m'a longuement parlé puis il a disparu.
Ce n'est que le début de ce qu'il m'a ordonné de faire.![]()
Désolé pour ton phantasme, mais je ne suis ni athée ni islamophobe.Bladinettes vous êtes idiotes?
Ce bladinaute est athé, islamophobe son histoire "tire la morale" sur "Dieu".
Désolé pour ton phantasme, mais je ne suis ni athée ni islamophobe.
Et ici on est dans jrad.![]()
Désolé ça peut s'écrire phantasme...Tu joues sur la rubriques je t'ai lu dans le forum Islam tu es alors un ancien musulman.
"Fantasme" stp.
Elles n'ont pas souffert longtemps, ça a été rapide.assassin
tu n'as pas eu pitié!!![]()
Il avait une apparence d'homme mais ce n'était pas un homme pour apparaître puis disparaître brusquement.salam
lool étrange cet homme..il aurai prendre la peine de savoir si tu en fera un bon usage^^
j'ai hâte de savoir la suite...tu continue a être diabolique?^^
maya l'abeille ne parle pas, elle fait juste bzi bzi...toc toc bonjour je suis bien au service psychatrie je recherche un psychopathe du nom de sifaoui pour le transféré vers ST ANNE.![]()
Il avait une apparence d'homme mais ce n'était pas un homme pour apparaître puis disparaître brusquement.
Comme un extra-terrestre.![]()
Il m'avait dit : si elles n'obéissent pas, brûlez les toutes et comme il commençait à faire frais je l'ai fait.salam
hum intéressant il devait venir d'outre monde!
tu continue ta mission de jeter les gens en enfer?^^
je parlée de cette substance illicite que tu fumestrop tard il aurait fallu que tu viennes les sauver avant, maintenant elles ont brûlé et ne sont plus que cendres.![]()