Je l'évite car il m'intimide

Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:love::love:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.

Ton post parait hautain et gamin!
Bon a part que tu sois belle quoi d'autre? et sa change quoi au sujet?
Sinon le mec dit toi que c'est pas un Prince, qu'il peut te la faire a l envers, que c'est a lui de tout faire pour t'avoir qu 'il n'a rien de si génial etc.
 
Salam eagleye.

Je lui dit ça pour qu'elle controle un peu son sentiment , vu qu'elle est dingue du mec faut partir dans les extremes.


salam femmeAlpha

on est plus dans l'époque ou le mec va se bourrer la gueule et aller au milieu de la nuit en bas de chez elle pour crier son amour et son désarroi :D faut un effort de sa part aussi sinon il va chercher ailleurs
 
salam femmeAlpha

on est plus dans l'époque ou le mec va se bourrer la gueule et aller au milieu de la nuit en bas de chez elle pour crier son amour et son désarroi :D faut un effort de sa part aussi sinon il va chercher ailleurs

Ben oui je sais mais elle est raide dingue de lui, ca veut dire qu'elle serait prete a tout pour lui. Et faut qu'elle canalise la.!!! sinon pas de challenge.
De toute facon je suis pas une pro de l amour moi.
 
Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:love::love:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.

En fait tu es amoureuse de l'amour. Il n'est pas très riche et pas très beau toi qui est belle et intelligente et fille de bonne famille comment peux tu te retrouver dans ce genre de situation.

Un conseil qu'il se barre!

Désolé mais ta prétention a dominé ton post!
 
Je pense qu'elle a précisé qu'elle est belle, intelligente, etc. pour justement nous montrer que le problème ne viens pas de là. Je ne pense pas qu'elle l'aie dit juste pour le dire.

Et je sais que toi aussi tu l'as compris comme :D

C'était donc un message de haineuse mdr

Merci d'avoir répondu

Justement je l'ai pas écris pour frimer. Je voulais juste dire que malgrès ca j'ai pas confiance en moi face à ce mec. Généralement je suis timide et ca devient maladif si je suis amoureuse
Donc c est pas du tout une fierté, c'est un défaut ce que je viens d'exposer. Je savais pas que tout le monde allait faire une fixette sur ca mais c'est vrai c'était pas bien formulé j'aurai du m'exprimer autrement

Désolée:rouge:
 
En fait tu es amoureuse de l'amour. Il n'est pas très riche et pas très beau toi qui est belle et intelligente et fille de bonne famille comment peux tu te retrouver dans ce genre de situation.

Un conseil qu'il se barre!

Désolé mais ta prétention a dominé ton post!


C étais pa mon intention je me suis mal exprimée c est tout
Je me vois pas supérieur à lui au contraire je lui trouve bcp de qualités c est de sa perso que je suis amoureuse et de ses yeux :love:
 
˙ɔpɥ ɹns ǝɔuouuɐ ǝun sıɐɟ nʇ ʇǝ ǝɯɯoɥ uoʇ éʌnoɹʇ sɐ nʇ ǝnb sıp snou nʇ

J'ai trois ouvriers qui attendent dans mon agence matrimoniale, je te mets sur liste d'attente? :D
:prudent: j'ai du retourner mon écran... pas cooooooooooooooooool !
 
Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:love::lo ve:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.

lol tu sais t'aurais été moche, bête et de mauvaise famille, ça n'aurait rien changé à l'histoire en fait. :D
 
C étais pa mon intention je me suis mal exprimée c est tout
Je me vois pas supérieur à lui au contraire je lui trouve bcp de qualités c est de sa perso que je suis amoureuse et de ses yeux :love:
moi je suis dans la situation du mec , je suis fasse à une fille qui est timide , s'exprime peu sur ce qu'elle ressens , sur nous ..je peux te dire que c'est dur à vivre même si on s’attend pas à un roman chaque jour mais le minimum..
donc je peux juste te dire de communiquer , ne te pose pas trop de questions , sa va juste te crée du doute et te faire bloquer sur ta relation...il faut voir si monsieur est vraiment sérieux et envisage un mariage d'ici bientôt
 
Ca ressemble aux émois qu'on peut ressentir face à une personne qui nous plaît et nous trouble, et quand tu ouvres ta bouche tu dois dire n'importe quoi en plus, des blancs à n'en plus finir.

On s'en fout que tu sois belle, intelligente, de bonne famille et de ton PS, il te plaît basta, tu lui plais, au lieu d'essayer de passer de la case A à C direct, passe par le point B, échange comme si c'était un ami, tu prends un sujet de conversation et tu échanges: ton boulot, le sien, la météo, la politique, ect de fil en aiguille vous aurez une complicité et proximité qui vous permettra d'aller au-delà de cette phase paralysante.

Plus tu fais ta distante, plus tu vas semer le doute en lui, en plus.

Vis au lieu de polluer ta tête.
de la politique o_O,pourquoi pas de la crise finaciere , la faillette de la gréce
..mort de rire
 
Slt!

C'est pas pour être méchante, mais le minimum, t'aurais pu commencer ton texte par "bonjour" plutot que par je suis belle et intelligente.
Pour le reste arrête de faire des chichis, ça paie pas. Il te plait bah fonce, quite a être intimidée, ça partira petit à petit. Sinon c'est clair que ça va le saouler,il ira voir une fille qui sait ce qu'elle veut...

Et termine par un "il n'est pas très beau, ni trop riche"...eh bah, ça promet!
 

CHRISADO

chrisado
Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:love::love:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.
Pourvu que ca dure..heureux homme j'espere qu'il est conscient de la chance qu'il a :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.


c'est ce que tu crois peut etre :rolleyes:

pour repondre à ta question, s'il revient à la charge et que "tu es vraiment amoureuse" essaye de lui faire confiance (dans la limite du raisonnable) et aussi d'etre humble et modeste et inchallah kheir
ps : n'oublie pas si c'est pour former un couple ephemere ben ne perd pas ton temps car la suite sur bladi se sera
"Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. J'AI ETE amoureuse, et j'ai PERDU l'homme de ma vie :pleurs:
 
Je suis belle intelligente de bonne famille. Bref c'est pas une annonce pour faire connaissance avec d'autres hommes. Je suis déjà amoureuse, et j'ai trouver l'homme de ma vie:love::love:

Sauf que je risque de le perdre car plus je sens des sentiments forts, plus j'évite de le rencontrer. Je me sens timide une fois avec lui, je perd mes moyens je tremble je dis n'importe quoi..Alors que normalement tout le monde trouve que j'ai une forte personnalité et que j'ai confiance en moi

Il doit certainement se dire que j'ai pas confiance en moi, car dès qu'il me fais des avances je le repousse en disant que tout les hommes sont des menteurs et qu'il y a beaucoup de filles plus belles que moi.

Maintenant j'en ai marre de cette situation et j'ai trop peur de le perdre. Je veux vraiment qu'il me rassure plus mais je veux pas le lui dire je veux que ca viens naturellement de sa part.

Ps: il n'est pas très beau ni trop riche. C'est un type simple mais qui me plais beaucouuuuuuuuup chose qui m'est jamais arrivé je veux dire que je suis AMOUREUSE et j'adore ce sentiment faut juste que je trouve une méthode de me débarrasser de ma timidité et mes doutes.

ça c'est sûr...........
 
moi je suis dans la situation du mec , je suis fasse à une fille qui est timide , s'exprime peu sur ce qu'elle ressens , sur nous ..je peux te dire que c'est dur à vivre même si on s’attend pas à un roman chaque jour mais le minimum..
donc je peux juste te dire de communiquer , ne te pose pas trop de questions , sa va juste te crée du doute et te faire bloquer sur ta relation...il faut voir si monsieur est vraiment sérieux et envisage un mariage d'ici bientôt

Il envisage du sérieux..mais pas pour bientot il se voit encore travailler selon lui il en a pour 3 4ans
 

Jamila16

Bladi dreamer
Merci d'avoir répondu

Justement je l'ai pas écris pour frimer. Je voulais juste dire que malgrès ca j'ai pas confiance en moi face à ce mec. Généralement je suis timide et ca devient maladif si je suis amoureuse
Donc c est pas du tout une fierté, c'est un défaut ce que je viens d'exposer. Je savais pas que tout le monde allait faire une fixette sur ca mais c'est vrai c'était pas bien formulé j'aurai du m'exprimer autrement

Désolée


Personnellement, en lisant l'intégralité de ton post, je ne l'ai pas trouvé prétentieux du tout. Que du contraire. ;)

Tu as l'air d'être mordue de ce type a tel point que ça te paralyse (comme tu dis). Je trouve ça mignon, c'est souvent comme ça les débuts. lol
J'imagine que ça doit etre qqn de bien, car si il n'a ni le physique ni le portefeuille qui va avec et que malgré tout cela il t'impressionne, c'est qu'il doit avoir un sacré cerveau :)

Sachant cela, un conseil deja donné par ici, affute le tien aussi.
Parle avec lui de l'actualité, la famille, la religion, votre quotidien, affirme tes opinions, en bref échange avec lui. Tu te sentiras plus à l'aise en sa compagnie :)
 
Personnellement, en lisant l'intégralité de ton post, je ne l'ai pas trouvé prétentieux du tout. Que du contraire.

Tu as l'air d'être mordue de ce type a tel point que ça te paralyse (comme tu dis). Je trouve ça mignon, c'est souvent comme ça les débuts. lol
J'imagine que ça doit etre qqn de bien, car si il n'a ni le physique ni le portefeuille qui va avec et que malgré tout cela il t'impressionne, c'est qu'il doit avoir un sacré cerveau

Sachant cela, un conseil deja donné par ici, affute le tien aussi.
Parle avec lui de l'actualité, la famille, la religion, votre quotidien, affirme tes opinions, en bref échange avec lui. Tu te sentiras plus à l'aise en sa compagnie :)


Merci bcps pour ta compréhension:L'affaire était réglée aujourd'hui
Faut dire que lui aussi ne s'exprimait pas
La solution était de m'avouer ses sentiments : Heureusement que c'était par telephone sinon si c 'était direct je serai évanouie ,Mais c était une très jolie déclaration
Il m'a plus laisser le choix je ne pouvais répondre que : Moi aussi je t'aime:rouge:
 
Haut