Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On est encore au stade "on fait connaissance" on se plait mais il n y a rien encore on est pas ensemble
non, faut lui avouer avant d'etre ensemble....
moi ca me plairait pas mais passssssssss du tout!
t'inquiète pas
ca se trouve tout ce qu'il t'a raconté lui c'est que du mytho
par contre la différence c'est que lui ne culpabilise pas
toujours à casser les mecs toi
sérieusement, c'est pas des gros mensonges je trouve ça plutôt mignon même ; )
tant que t'as un boulot hein ! et puis au contraire il ne vas pas se plaindre pour le reste .. c-a-d le fait que t'as pas eu de mecs avant .. c'est tout à son honneur ..
toujours à casser les mecs toi
sérieusement, c'est pas des gros mensonges je trouve ça plutôt mignon même
tant que t'as un boulot hein ! et puis au contraire il ne vas pas se plaindre pour le reste .. c-a-d le fait que t'as pas eu de mecs avant .. c'est tout à son honneur ..
ben je lui ai rien dis moi il l a compris tt seul
Salam!!
Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)
Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!
Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)
Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci
$s'il a compris tout seul
dans ce cas là, tu n'as pas menti ?!
donc tu ne dois pas avoir honte il le sait
apparement il n'a pas fais de commentaires blessantes
enfin un qui me calcule :rouuge:
on a la meme vision, tapes en une mon poto :-D
algharib t exageres ce sont 2 cachotteries parce que je n ai pas confiance en moi c est tout.. ces 2 choses que j ai caché ne changent en rien la maniere dont je me comporte je suis naturelle
Je ne sais pas pouruoi ce topic me fait penser à celui là
http://www.bladi.info/171152-election-bladinette-machallah/
Bougiotte tu devrais te présenter..![]()
pk avec le temps il va en trouver d autres??? JE T AI DIS JE SUIS COMPLEXEE
1 mensonge ca va
2 mensonge c'est trop
3 et si tu ne lui avoue pas mnt la vérité tu risques de tout perdre![]()
Wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah wa barakatouh !Salam!!
Aujourdhui vaut mieux que demain !Voilà je fais connaissance avec un type qu'une collegue m'a presenté mais je lui ai un peu menti (pas bien grave mais quand meme...)
Voila pour lui les etudes c'est tres important il n'arrete pas de me parler de son long parcours universitaires moi je n'ai fais qu'une année de BTS j'ai abandonné.. et il croit que j'ai eu mon BTS il me dit tout le temps pk je suis dans l'accueil si j'ai un bac+2 je vaux mieux ect.. je n'arrive pas à lui dire c'est fou ca!!
Et puis autre mensonge j'ai 26 ans il croit que j'ai deja eu des petits copains mais ca n'est pas le cas (je suis plutot pratiquante et je n'ai jamais rencontré de mec biens de tte facon)
Voila je me sens pas bien impossible de lui avouer pour le moment... help merci
Je risque de tout perdre parce que je lui ai pas dis que je n avais pas le BTS?? LOOOOOOL
comme il sait que tu as un bts.alors il pense a l'avenir.monsieur ce dit que avec ton bts t'auras un travail bien remenurée.et avec son travail ca fera deux salaires pour le foyer.tu piges?![]()
LOL ecoutes il gagne 6000 euros par mois environ dc c est pas mon BTS qui aurai sauver la casa lol
LOL ecoutes il gagne 6000 euros par mois environ dc c est pas mon BTS qui aurai sauver la casa lol
Vous pensez vraiment qu il me quittera parce que je lui aurai dis tard que jen ai pas le BTS??
Pour les petits copains je lui dirai si jamais il tente quelque chose..
L'homogamie est un critère de choix qu'on croise souvent dans notre société !Vous pensez vraiment qu il me quittera parce que je lui aurai dis tard que jen ai pas le BTS??
Pour les petits copains je lui dirai si jamais il tente quelque chose..
non mais c'est pas tant ça mais si tu réfléchis bien si tu dis des mensonges sur des choses insignifiantes on pourrais penser que tu caches d'autres choses pis encore sur des choses importantes
sa veut dire que ta la facilité du mensonge voilà ce qu'on pourrais penser
Ben je gagne 1400 c est pareil
l'homogamie est un critère de choix qu'on croise souvent dans notre société !
Qui sait ? Peut-être que ton mec est un homogame qui exige que son partenaire soit son semblable sur le plan social, professionnel, etc.
Ben oui ila gagne bien sa vie c ets pour ca qu eje vous dis j ai l ahhshouma avec mon bac
Ben oui ila gagne bien sa vie c ets pour ca qu eje vous dis j ai l ahhshouma avec mon bac
Mais je regrette de ne pas avoir mis les choses au clair dès le début!!! C'est juste que je ne pensais pas aller "plus loin" avec lui ..
Quand il m a parler de mon BTS j'aurai du le couper net et lui dire "euuuh coco non dsl je ne l ai pas!!" pk pk pk!!!