Je lui ai donné des envies

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Hahaha elle partageait pas :D
Non tout ceux que jz trouvais était au chocolat ou aux fruits rouge , moi j'en voulais un énorme aux myrtilles
D'habitude elle partager tous mais la on sait pas pourquoi sa passer pas, et pourtant ma petite sœur ne mange pas de myrtilles,

peut être qu'elle en a manger trops que c'était un simple fétus ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
bonsoir a tous

voilà je viens d'apprendre que part ma faute ma maman, manger du charbon j'ai honte de moi, mais a cette époque j'étais simplement un fétus,

Pour me consoler, je sais que certaines ont mangé de la terre des maisons bâtie en terre, d’autre de là farine, voire aussi de la lessive en poudre…

et vous vous avais fait manger quoi a votre maman, quant von étais un simple fétus :sournois:
Des myrtilles, des framboises, des airelles, des groseilles, des fraises, des mures, tous les fruits des bois, mon papa a dû en baver pour lui trouver tout ça en plein hiver en Finlande il y a 47 ans.:p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
J'ai pas compris ta dernière phrase :D
ma petite sœur n'aime pas les myrtilles , c'est ma maman qui manger les myrtilles quant elle étais enceinte de ma petite sœur

je me dit si ma petite sœur n'aime pas les myrtille c'est peut être quand elle étais dans le ventre de ma maman, elle du être sevrais des myrtille ?
 
Haut