Je lui ai menti, comment me faire pardonner?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sofia0143
  • Date de début Date de début
Chère posteuse:
Tu es dans une situation très délicate. Tu ne peux t'en remettre qu'à Dieu.
Ton ami fera son choix et quoi que tu fasses, ce sera un choix personnel que tu ne peux influencé.
S'il passe outre ton mensonge, veilles à garder toujours une relation de couple limpide à jamais car il gardera toujours ( même s'il le niera) un nano-manque de confiance en toi.

S'il décide de te quitter, passes rapidement à autre chose et apprends ta leçon: au prochain "ami" soit honnête dès le départ. Tu verras qu'après une rupture la vie continue et certaines bladinettes te le diront peut-être ici, on croit qu'on ne peut en aimer un autre mais c'est faux. On tombe un jour sur une personne qui est 1000 fois plus compatible avec nous et qu'on aime encore plus.

Donc, envisages les 2 possibilités pour que tu ne tombes pas de haut et que tu puisses redémarrer rapidement en cas de rupture.

bein les deux que je connaissais chastes sont mariés à de filles qui avaient déjà couché.
L'une avait une jolie réputation dailleurs.
Et aujourd'hui ils sont heureux,pour l'un mariage depuis 7ans et deux enfants et lautre 4ans et 1enfant.

Voilà comme quoi faut pas se fier à ce qu'on dit sur internet.
moi je te parle pas d'internet , je suis maghrébin la plupart de mes amis sont maghrébins donc je suis mieux placé pour parler et suffit de lire un peu les topics sur bladi ça reflète ce qui se passe dans la vraie vie :) c'est très difficile pour un maghrébin d'accepter une maghrébine non vierge

Pourtant beaucoup trop le font.

La fille a déconner, certes,mais on ne connait pas les raisons du gars.Si c'est un mec vierge, je le comprend parfaitement. Surtout que c'est quelque chose d'important point de vu religion.

On est pas dans la partie islam mais je vais quand même mettre le verset :

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. » [ Sourate 24 - Verset 3 ]

Au final, en tant que musulmans, on peut refuser une fornicatrice si bien sur on est pas fornicateur.

Cela devrait être clair dès le début, et au-delà de la virginité, les valeurs et la vision que cela induit.

oh tu sais sur un forum jai pas l'ambition de paraitre intelligente.

Mas je dis ce que je pense et j'assume!
ces deux arguments c'est mdr

-certains sont moches et sont frustrés du passé de la futur
-certains ont une petite... donc ont peur de la concurrence (black notamment lol ya qu'à voir ici le nombre de posts anti blacks)
rassures moi c'était une blague !

moi je te parle pas d'internet , je suis maghrébin la plupart de mes amis sont maghrébins donc je suis mieux placé pour parler et suffit de lire un peu les topics sur bladi ça reflète ce qui se passe dans la vraie vie :) c'est très difficile pour un maghrébin d'accepter une maghrébine non vierge

C'est plutôt culturel que religieux dans un certain nombre de cas

Bah j'essaye les arguments bas de gamme pour convaincre une personne bas de gamme , tu peux pas ma blâmer pour ça franchement :D

Ma réthorique ? Mais moi je suis pas un bouffon qui s'amusent a se battre oralement avec des phrases a 2 balles, sur un forum !

En tout cas tu má diverti 5 bonnes minutes, merci :langue:

Ca se trouve t'es meme pas musulmane et je te prend comme telle .

Je márrête là, parce que sinon je vais être banni, et c'est chiant, en plus tu le vaux pas, j'y perds au change .

Pour le moment tu es le premier bouffon à avoir parler de ton "intelligence" et de tes HAUTES etudes.

Je ne faisais que répondre à tes allusions.
Faut assumer jusqu'au bout ses idées.
Ta rethorique est loin d'illustrer ton intelligence.

Par contre moi je n'utilise pas mon niveau d'etude pour defendre mes idées.

Vas plus loin dans ta reflexion parce que là cest très superficiel.

C'est très important quoique ca a beaucoup evolué SAUF sur internet où beaoucoup exposent des avis qu'ils n'assumeraient pas dans vraie vie.
Et puis surtout moi j'expliquais pourquoi cest important:
-certains ont une petite... donc ont peur de la concurrence (black notamment lol ya qu'à voir ici le nombre de posts anti blacks)
-certains sont conditonnés et donc limités à croire que la premiere qualité d'une femme est sa virginité
C'est bizarre on dirait que tu parles de toi-même, ne la joue pas fille exigeante, il est évident que pour écrire ce genre d'âneries à 28 ans, tu dois galérer pour te trouver un mari , le cas typique de la vieille fille révoltée parce que célibataire par dépit.. Accepte simplement le fait que les hommes ont choisi, mais ne veulent pas de toi, même vierge :D

ces deux arguments c'est mdr

rassures moi c'était une blague !

lol ces vrai cest un peu provoc mais franchement cest vrai ya trop un complexe sur les blacks.
Ils en ont une plus grosse et puis cest tout cest pas ce qui fait l'homme faut pas complexer à ce point.

Tiens cest pas toi qui preferait les francaises?

Where are you from ?? Bladi, c beaucoup de baratin, c'est trés loin de refléter la vraie vie...

On est ici pour rire ou quand on s'ennuie etc mais loin du réel ce qui s'y raconte...

C'est bizarre on dirait que tu parles de toi-même, ne la joue pas fille exigeante, il est évident que pour écrire ce genre d'âneries à 28 ans, tu dois galérer pour te trouver un mari , le cas typique de la vieille fille révoltée parce que célibataire par dépit.. Accepte simplement le fait que les hommes ont choisi, mais ne veulent pas de toi, même vierge :D

wouah super tu a decouvert mon secret et le mal qui me ronge.merci,tu as pensé à faire psy tu deviendrai riche je crois.

ps:je suis en couple.

lol ces vrai cest un peu provoc mais franchement cest vrai ya trop un complexe sur les blacks.
Ils en ont une plus grosse et puis cest tout cest pas ce qui fait l'homme faut pas complexer à ce point.

Tiens cest pas toi qui preferait les francaises?

moi j'ai aucun complexe , c'est pas question de black ou pas black , c'est dans notre culture on a grandi avec cette idée ces traditions , on est pas des Français
oui c'est moi qui n'aime pas les maghrébines :D

Where are you from ?? Bladi, c beaucoup de baratin, c'est trés loin de refléter la vraie vie...

On est ici pour rire ou quand on s'ennuie etc mais loin du réel ce qui s'y raconte...
montres moi un maghrébin qui accepte d'épouser une maghrébine qui a couché à droite et à gauche et je suis pret à courir nu dans la rue :D ça existe mais très peu , et même à la première dispute il va lui rappeler qu'il n'était pas vierge

wouah super tu a decouvert mon secret et le mal qui me ronge.merci,tu as pensé à faire psy tu deviendrai riche je crois.
ps:je suis en couple.
Oh ya pas de quoi, ca me fait plaisir , si tu vas jusqu'à t'inventer une vie de couple, c'est qu'il y a encore plus de boulot que prévu :D . Honnêtement on peut comprendre que le célibat te pèse, donc t'es en colère contre les hommes, mais comprends les, ils ne veulent pas des déchets (vierge ou pas) :D

moi j'ai aucun complexe , c'est pas question de black ou pas black , c'est dans notre culture on a grandi avec cette idée ces traditions , on est pas des Français
oui c'est moi qui n'aime pas les maghrébines :D

mdr alors tas rien à faire sur ce post :D

Tradition?alors pkoi quand la fille l'a fait avec un magrhebin ca passe mieux qu'avec un black?
Cest just une histoire de complexe ou de racisme mais jvois aucune autre explication.

montres moi un maghrébin qui accepte d'épouser une maghrébine qui a couché à droite et à gauche et je suis pret à courir nu dans la rue :D ça existe mais très peu , et même à la première dispute il va lui rappeler qu'il n'était pas vierge

Dit wallah tu cours dans la rue a poile si tu j'en trouve un qui accepte?:D

MMdrrrrrrrrrrrrrrrr, on est capable de tout ici

Oh ya pas de quoi, ca me fait plaisir , si tu vas jusqu'à t'inventer une vie de couple, c'est qu'il y a encore plus de boulot que prévu :D . Honnêtement on peut comprendre que le célibat te pèse, donc t'es en colère contre les hommes, mais comprends les, ils ne veulent pas des déchets (vierge ou pas) :D

En quoi elle est un déchet ? T'as pas l'impression que tu te rabaisses avec ce type de réponses ?

mdr alors tas rien à faire sur ce post :D

Tradition?alors pkoi quand la fille l'a fait avec un magrhebin ca passe mieux qu'avec un black?
Cest just une histoire de complexe ou de racisme mais jvois aucune autre explication.
est ce que j'ai dit ça passe mieux ? c'est toi qui a parlé des blacks c'est ton fantasme c'est pas le mien :D on parle de la virginité

Lol je ne parlais pas de ça, je parle en général sur beaucoup de choses qui ce disent ici.

Et toi, montre moi une musulmane qui aimerait épouser un homme qui a était à droite à gauche pour enfin venir à elle.... pfffff wallah même pas en rêve !

mdr bein dis donc tu es encore plus malin que ce que je pensais!Tu as trouvé ta vocation je crois là.

Aors je résume:si je ne suis pas daccord avec les mecs cest que je une une frustrée moche qui n'a pas de mec.
Malheureusement ca tient pas pour mon cas.

Oh ya pas de quoi, ca me fait plaisir , si tu vas jusqu'à t'inventer une vie de couple, c'est qu'il y a encore plus de boulot que prévu :D . Honnêtement on peut comprendre que le célibat te pèse, donc t'es en colère contre les hommes, mais comprends les, ils ne veulent pas des déchets (vierge ou pas)
Très intéressant comme argumentaire...
Tu es un digne représentant de la gente masculine!:malade:

bon alors là ya que sur internet qu'on rencontre des cas comme ça.

Dans la vraie vie,je connais des tas de filles non vierges qui ont réussi à se marier avec des mecs TRES BIEN.

Et des tas de filles vierges qui ne sont toujours pas mariée.

J'aimerai bien voir la tête des mecs qui ne veulent que des vierges parce que ca doit être de vrais thons frustrés qui ont peur de la concurence.

Mais vous avez le droit de vouloir une vierge hein.

Je critique le fait que sous pretexte qu'une fille ne soit plus vierge il faut qu'elle fasse la chienne devant un mec pour que MONSIEUR accepte de lui pardonner.
Non mais oh elles sont stupides les filles qui réagissent comme ça.

Moi je moi je refuserai un mec qui me demandent si je le suis ou pas.Il peut aller en chercher une au bled quoique cest pas toujours mieux parfois...

ps:pour l'autre(c..) je suis musulmane et VIERGE.

ps2:la calomnie est pire que la fornication,musulman en carton.

En fait c'est la médisance qui est pire que l'adultère ...

Pour le reste cette histoire est un fake dans la lignée de celui d'hier.Il a pour but de faire croire que la plupart des maghrébines ne sont plus vierges.Bref,je trouve fou que personne n'ait pu le remarquer !

j'en ai deux à te montrer.et des gars tres bien pas des mecs quiont fait les 400coups et qui veulent une vierge.

En fait c'est la médisance qui est pire que l'adultère ...

Pour le reste cette histoire est un fake dans la lignée de celui d'hier.Il a pour but de faire croire que la plupart des maghrébines ne sont plus vierges.Bref,je trouve fou que personne n'ait pu le remarquer !

oui tu as raison c'est la medisance qui est pire.

Medisance qui fait pourtant des ravages dans notre communauté bien plus que les fornicatrices.

En quoi elle est un déchet ? T'as pas l'impression que tu te rabaisses avec ce type de réponses ?
Ce n'est qu'une analyse de sa personne, à travers sa surréaction aux premières interventions de Pipounet, vouloir nous faire croire que s'intéresser à la virginité d'une fille c'est anachronique, alors que c'est tout à fait légitime....normal que je me rabaisse, c'est pour pouvoir dialoguer à son niveau....je le fais aussi dans tes topic remarque, c'est grave docteur? :D

Retour