Oui en effet.Tu n'as pas forcément tort dans ce que tu as dit,mais je pense tout de même que le terme "chienne" n'était pas approprié.
Oui j'exagere cest vrai mais franchement ca me tue de voir des filles belles,qui ont etudié à mendier le mariage à un mec qui leu fait du chantage avec la virginité.
C'est pitoyable.
Je suis daccord sur le fait que un mec a le dorit d'avoir ses criteres(dans ce cas la virginité) mais je ne suis pas daccord avec le fait de sen servir pour faire du chantage aux filles et essayer de les dominer avec ça.
Certains veulent une fille chaste parce qu'ils sont tres religieux et veulent une femme tres religieuse et là je comprend mais les autres cest de lhypocrisie.
Come lautre gugusse qui se tape des francaises mais par contre la future femme maghrebine doit être vierge.
Tu trouves pas ça completement incoherent?
C'est pour cette hypocrisie generale dans notre communauté que certaines se tournent vers dautres cultures et je les comprends.
Maintenant faut supplier un mec pour qu'il nous epouse et ensuite avoir une vie de mariée qui se reduit à : faire la bouffe,le ménage et aller voir tous les we la belle mere.
ps:je ne parle pas des vrais musulmans non hypocrites