Je me déclare

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

I love @olma1 , I love every part of olma1,
I just wanna hug all of him, but I can't,
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
I'm thinking about olma1 again, and again, and again, and again, and again,
I think about how olma doesn't have a home,
And how, I should have him...
I think about how cybernetic he is,
And how his ears--
And his whiskers and his nose.
I just love him, and I want him,
And I want him in a basket, and I want little bow-ties--
I just love him, when I want him, to be on a rainbow,
And in my farm, and I just want us to roll all around,
To roll all around, round-meaw.
Sorry, I'm getting emotional.
I love olma1, I love every part of olma1,
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
So anyway, I am an olma1 lover,
And I love to run,
I'm sorry, I'm thinking about olma1 again,
I really love (of) olma1,
But I can't hug olma1,
Can't hug olma1.
Can't hug olma1.

:joueur:

Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And how his ears--
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And I love to run,
But I can't hug olma1,
Can't hug olma1.
Can't hug olma1.

LeS MoTs DiSenT AuTrE cHoSe !

Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And how his ears--
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And I love to run,
But I can't hug olma1,
Can't hug olma1.
Can't hug olma1.

Snap out of it
You hear?

Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And how his ears--
Can't hug olma1,
Can't hug olma1.
And I love to run,
But I can't hug olma1,
Can't hug olma1.
Can't hug olma1.

J'ai vu olma gagné son débat contre des gens qui n'attaquaient pas ce qu'il disait plutôt qui cherchaient à le finir.

@Lilyla : Ebion ! As-tu pris tes cachets ?
@Ebion : I just love him, and I want him, And I want him in a basket, and I want little bow-ties--
@Milamber : Elle est partie où l'infirmière censée surveiller Ebion ? Felicitee ?
@Felicitee : Désolé Docteur. La police suisse m'ont arrêté à cause d'un doigt d'honneur en voiture contre une vieille dame qui mettait 10 plombs pour traverser la route. Ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la Suisse :desole: Je vous envoie plein d'ondes positives depuis ma cellule 🥰
@Milamber : Ok t'énerves pas Milamber coeur de lion... Ok ok, qu'on l'emmène au Centre hospitalier Robert-Giffard
@olma1 : Ebion, I love you too brave man, I've been waiting my whole life for this moment...
@voleur2roses : Still better love story than twilight ❤ Il ne manquerait plus qu'un son de bobo parisien
@Sharm : Ouiiii on m'appelle ?

@Ebion : I just love him, and I want him, And I want him in a basket, and I want little bow-ties--
@Milamber : Elle est partie où l'infirmière censée surveiller Ebion ? Felicitee ?
@Felicitee : Désolé Docteur. La police suisse m'ont arrêté à cause d'un doigt d'honneur en voiture contre une vieille dame qui mettait 10 plombs pour traverser la route. Ce n'est encore jamais arrivé dans l'histoire de la Suisse :desole: Je vous envoie plein d'ondes positives depuis ma cellule 🥰
@Milamber : Ok t'énerves pas Milamber coeur de lion... Ok ok, qu'on l'emmène au Centre hospitalier Robert-Giffard
@olma1 : Ebion, I love you too brave man, I've been waiting my whole life for this moment...
@voleur2roses : Still better love story than twilight ❤ Il ne manquerait plus qu'un son de bobo parisien

Excellent notre talentueux Sharm

Hahahahahahahaha! :joueur:

Je tiens à signaler qu'en aucun cas je ferais un doigt d'honneur à une personne qui a besoin de temps pour traverser
Plutôt le contraire je déteste les gens qui ne font pas attention à autrui, justement qui ne laissent pas passer une personne âgée ou une maman avec ses enfants sur un passage piéton....c'est ce genre à qui je pourrais sortir mon doigt 😹

Next Sera @Zaynaa declarer son amour a @Khoulood
Mdr
Les feministes, puis Les MGTOW, puis Les islamistes, puis Les Athees, puis Les Chretiens, puis Les sionistes...etc
Ne manque que Les gays.
Why not?
Mais,
Lakom dinokom walina dine.
Moi, je passe.
Vive Les Belles femmes.

LeS MoTs DiSenT AuTrE cHoSe !
Cela ne fait aucun doute:

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

les signes pour le Coran en français c'est la signature.

"enseignement" la signature est "seigne" je prends mont ordinateur et lui demande, présente moi les mot avec "seigne" il me dit: "enseigne" et seigneur
la signature de "ment" est "menti" pour être proche c'est toujours le plus petit mot de la liste qu'il me présente. Je lui demande, as-tu le verset en question, il ne me dit pas oui, il le sort dans la même seconde.

2.10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

c'est ceux qui reDOUTE et les croYants dans une éCRIture

"excréments"
Matière évacuée du corps par les voies naturelles ; spécialement matières fécales évacuées par le rectum.
cela ne fait pas du lait, car c'est ce qui n'as pas été pris

mais une crème écrémée, peut facilement faire du lait, en plus cela provient du passé "EX"

pourquoi c'est écrit ainsi ? parce que l'on doit comprendre que c'est caché, ce monde est comme un oignon, beaucoup de couches

et si par exemple je décrits un oignon et que par une chance extraordinaire il se trouve dans le Coran, c'est que j'ai juste.

Maître @Ebion est-il capable de trouver le verset en question ? Et dans la Bible ?
Pour comprendre le paradis, il faut comprendre la structure de ce qui peut semblé hors sujet.

et pourquoi le français a été construit ainsi ?

pour expliqué ces versets

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le "SI" fait partie de ce monde, activé c'est une réaction immédiate.

@Ebion Je ne parle pas Anglais, c'est un coup d'épée dans l'eau !

Cela ne fait aucun doute:

16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

les signes pour le Coran en français c'est la signature.

"enseignement" la signature est "seigne" je prends mont ordinateur et lui demande, présente moi les mot avec "seigne" il me dit: "enseigne" et seigneur
la signature de "ment" est "menti" pour être proche c'est toujours le plus petit mot de la liste qu'il me présente. Je lui demande, as-tu le verset en question, il ne me dit pas oui, il le sort dans la même seconde.

2.10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.

c'est ceux qui reDOUTE et les croYants dans une éCRIture

"excréments"
Matière évacuée du corps par les voies naturelles ; spécialement matières fécales évacuées par le rectum.
cela ne fait pas du lait, car c'est ce qui n'as pas été pris

mais une crème écrémée, peut facilement faire du lait, en plus cela provient du passé "EX"

pourquoi c'est écrit ainsi ? parce que l'on doit comprendre que c'est caché, ce monde est comme un oignon, beaucoup de couches

et si par exemple je décrits un oignon et que par une chance extraordinaire il se trouve dans le Coran, c'est que j'ai juste.

Maître @Ebion est-il capable de trouver le verset en question ? Et dans la Bible ?
Pour comprendre le paradis, il faut comprendre la structure de ce qui peut semblé hors sujet.

et pourquoi le français a été construit ainsi ?

pour expliqué ces versets

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

le "SI" fait partie de ce monde, activé c'est une réaction immédiate.

@Ebion Je ne parle pas Anglais, c'est un coup d'épée dans l'eau !
.

Franchement j ai longtemps cru que tu avais réellement transcendé l entendement commun toi... que ton esprit orbitait à des vitesses astronomiques.... mais comme tu n arrives pas à expliquer tout ce délire simplement je doute fort que tu maîtrises le sujet ! Enfin j en sais rien mais à chaque fois tu nous sors la crème et la crotte :prudent:

@olma1
je t'ai déjà expliqué que l'étymologie devait se faire en langue arabe pour le Coran,
ou au moins en hébreu si tu cites l'Ancien Testament.

En français tout cela est purement aléatoire et ne veut rien dire.
du coup on dirait vraiment que tu as fumé quelque chose hein ;)

@olma1
je t'ai déjà expliqué que l'étymologie devait se faire en langue arabe pour le Coran,

Il n’a plus toute sa tête. Les cours de français lui ont grillé le cerveau. :D

.

Franchement j ai longtemps cru que tu avais réellement transcendé l entendement commun toi... que ton esprit orbitait à des vitesses astronomiques.... mais comme tu n arrives pas à expliquer tout ce délire simplement je doute fort que tu maîtrises le sujet ! Enfin j en sais rien mais à chaque fois tu nous sors la crème et la crotte :prudent:

:bizarre:

.

Bien oui ce déLIRE est bien cette lecture que tu ne comprends pas. Tu es peut être trop fort à l'école, ainsi il est plus difficile de comprendre une autre TEXTure, un autre conTE-XTE. c'est la démonstration d'une énergie illimité, c'est fait comme un mime, la parole sont des onde et la forme des lettres l'endroit du déplacement.

15.71. Il dit : "Voici mes filles , si vous voulez faire [quelque chose]! "
15.72. Par ta vie! ils se confondaient dans leur délire.
15.73. Alors, au lever du soleil le Cri (la catastrophe) les saisit.

ce que j'aimes bien, c'est que l'auteur de cette traduction à mis un C majuscule au mot Cri, c'est sans doute pour me conforter dans mes analyses
c'est le Cri de l'éCRIture

la cataSTOPHE fait mention de beaucoup de strophe, (Ensemble cohérent formé par plusieurs vers, avec une disposition déterminée de mètres et de rimes. ) c'est en relation avec l'écriture

Ce qui est sûr c'est que le Coran se parle à lui-même.

c'est assez simple comme le mot est composé de petits mots, le mot entier est un menSONGE et les les associateurs sont là aussi.

il me semble que je maîtrises bien le sujet.

voire verset 18.109 et 31.27 c'est ce que je comprends à chaque verset.

chaque mot identique ne le sont pas, c'est comme l'homme quand on y regarde de près.

@olma1

Il faut juste te rappeler comment tu as appris le français.
il faut juste observer comment à écrit le traducteur, il a inventé les majuscules comme bon lui semble. Non pas vraiment quand on comprend pourquoi il a fait cela et pourquoi.

ce que je montres c'est toujours en un français que tu peux comprendre, alors que l'étymologie déforme gravement l'orthographe et même le son, mais cela ne te dérange pas.

on ma appris que les écrits restent, alors que les paroles s'envolent, en tiens-tu compte !?

la langue française n'a pas à se justifier, cela ne sert à rien.

Bien oui ce déLIRE est bien cette lecture que tu ne comprends pas. Tu es peut être trop fort à l'école, ainsi il est plus difficile de comprendre une autre TEXTure, un autre conTE-XTE. c'est la démonstration d'une énergie illimité, c'est fait comme un mime, la parole sont des onde et la forme des lettres l'endroit du déplacement.

ce que j'aimes bien, c'est que l'auteur de cette traduction à mis un C majuscule au mot Cri, c'est sans doute pour me conforter dans mes analyses

la cataSTOPHE fait mention de beaucoup de strophe, (Ensemble cohérent formé par plusieurs vers, avec une disposition déterminée de mètres et de rimes. ) c'est en relation avec l'écriture

c'est assez simple comme le mot est composé de petits mots, le mot entier est un menSONGE et les les associateurs sont là aussi.

chaque mot identique ne le sont pas, c'est comme l'homme quand on y regarde de près.

Va prendre tes cachets!

mot identique ne le sont pas, c'est comme l'homme quand on y regarde de près.
.

J admire l énergie et la passion qui t animent ... à te lire on dirait un génie à court de mots et de temps pour exprimer ses idées... je kiffe :D même si j ai toujours rien capté :p

Retour