clavierwoman 20 Août 2011 #37 salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... walllah queje vis la méme chose c'est tres dure bn courage ma belle
salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... walllah queje vis la méme chose c'est tres dure bn courage ma belle
clavierwoman 20 Août 2011 #38 salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... walllah que je vis apeu pres la méme chose ,c'est tres dure bn courage ma belle
salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... walllah que je vis apeu pres la méme chose ,c'est tres dure bn courage ma belle
N3alChetane 29 Août 2011 #39 salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... Est-ce que tu as une tete à claques ? Juste pour info
salmonela a dit: je deteste ma vie actuellement rien ne va comme ce que je veux un mari qui m aime plus comme avant qui arret pas de m insulter j ai perdu mon travail ma famille ne me supporte plus je sais plus quoi faire??? Cliquez pour agrandir... Est-ce que tu as une tete à claques ? Juste pour info