Je me deteste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
respect et tolerance tu peux nous rappeller les beau verset humaniste contre les paiens et les athé les juif et les chrétiens et nous rappeler qu'est ce qui arrive a un musulman qui appostasie? j'ai un trou de mémoire. :D

Le verset en question parle d'un moment donné de l'histoire, qui était une période de guerre, trop facile de sortir des bouts de versets et de leur faire dire n'importe quoi...

Mais les armes des lâches sont toujours des procédés vils, la réelle crasse est l'ignorance utilisée pour créer la haine...

Alors remballe moi donc tes petites émoticônes et assume un peu tes dires car ta puérilité en devient pathétique...

n'empeche que si tout est volonté d'allah tu vas contre sa volonté si il décide de laisser le libre arbitre.donc tu es islamophobe :D

Tu es vraiment complètement à la ramasse mon pauvre, la notion de libre arbitre te donne le choix, tu es responsable de ceux-ci. Ne pas confondre omniscience divine avec obligation d'être...

Mais je pense qu'un esprit aussi étriqué que le tien aura du mal à saisir la nuance de ce concept...

Haïr c'est tellement plus simple n'est ce pas?

Le verset en question parle d'un moment donné de l'histoire, qui était une période de guerre, trop facile de sortir des bouts de versets et de leur faire dire n'importe quoi...

Mais les armes des lâches sont toujours des procédés vils, la réelle crasse est l'ignorance utilisée pour créer la haine...

Alors remballe moi donc tes petites émoticônes et assume un peu tes dires car ta puérilité en devient pathétique...
de toute facon c'est un droit de pas aimé une religion on vie pas en Iran on est pas encore emprissonner et torturé parce que on n'aime pas une religion. :D on a eu la chance d'échapper a ces grand pays humanisme.

Tu es vraiment complètement à la ramasse mon pauvre, la notion de libre arbitre te donne le choix, tu es responsable de ceux-ci. Ne pas confondre omniscience divine avec obligation d'être...

Mais je pense qu'un esprit aussi étriqué que le tien aura du mal à saisir la nuance de ce concept...

Haïr c'est tellement plus simple n'est ce pas?
tu fais comme les psychopate tu inverses les roles :D

de toute facon c'est un droit de pas aimé une religion on vie pas en Iran on est pas encore emprissonner et torturé parce que on n'aime pas une religion. :D on a eu la chance d'échapper a ces grand pays humanisme.

Il y a une différence entre ne pas être d'accord, avoir ses propres opinions et déverser sa haine de manière systématique, la différence ça s'appelle le respect et la tolérance mais ce sont des notions qui te sont étrangères...
Le petit haineux qui veut donner des leçons d'humanisme lol la bonne blague....

nous ont haie personnes, on demande juste le droit de vivre en paix et croire ce qu'on veux.Mais bon si c'est de la haine alors regarde d'abord la poutre que tu as dans l'oeil avant la paille que j'ai dans mon oeil :D

Il y a une différence entre ne pas être d'accord, avoir ses propres opinions et déverser sa haine de manière systématique, la différence ça s'appelle le respect et la tolérance mais ce sont des notions qui te sont étrangères...
Le petit haineux qui veut donner des leçons d'humanisme lol la bonne blague....
on a pas la chance d'etre des grand humaniste qui coupons la tête des apostats. :D

nous ont haie personnes, on demande juste le droit de vivre en paix et croire ce qu'on veux.Mais bon si c'est de la haine alors regarde d'abord la poutre que tu as dans l'oeil avant la paille que j'ai dans mon oeil :D

Lol je te met au défi de trouver dans mes propos une once de haine, je ne force pas les gens à suivre mes croyances mais je n'accepte pas qu'on s'en prenne à elles de manières dénigrantes, car c'est un manque de respect...
Il n'y a rien dans mes yeux mais tu devrais par contre ouvrir les tiens, être autant aveuglé par sa haine ce n'est pas normal, tu devrais te poser des questions ;)

Lol je te met au défi de trouver dans mes propos une once de haine, je ne force pas les gens à suivre mes croyances mais je n'accepte pas qu'on s'en prenne à elles de manières dénigrantes, car c'est un manque de respect...
Il n'y a rien dans mes yeux mais tu devrais par contre ouvrir les tiens, être autant aveuglé par sa haine ce n'est pas normal, tu devrais te poser des questions ;)
désoler d'etre haineux, n'oublie pas que nous les non musulman ont est pires que des animaux. :D

on a pas la chance d'etre des grand humaniste qui coupons la tête des apostats. :D

J'ai déjà répondu à ça plus haut, tu t'enlises dans ta bêtise ça en devient lassant, je peux excuser beaucoup de choses, mais la stupidité j'ai du mal...

Prends la peine de lire et te renseigner avant de parler à tort et à travers car jouer le clown avec ça ":D" ça va 5 minutes...

Il n'y a rien dans mes yeux mais tu devrais par contre ouvrir les tiens, être autant aveuglé par sa haine ce n'est pas normal, tu devrais te poser des questions
et escuse moi de vivre dans un pays libre ou tu as le droit de choisir ta religion sans finir en prison ou assasiner :D m'enfin inchalah un jour ca changera peut etre mais ce jour la j'aurais changé de pays :D

Arrête tes gamineries le spectacle est fini, tends ton chapeau histoire que les badauds te donnent quelques piécettes fissabillah et va t'acheter des bonbons c'est plus de ton âge...
écoute l'auto dérision c'est ce qui marche le mieux, et l'humour c'est bon pour la santé et allah l'autorise et jamais j'irais conte wallah et sa volonté :D

Salam

Ca fait un moment que je délaisse tous les actes d'adoration ( Sauf la prière ). Je ne lis plus le Coran ( Je l'écoute seulement de temps à autre ) je ne me lève plus pour prier le fajr ( C'est ma plus grosse déception :( ) pourtant je règle mon réveil tous les soirs mais se réveiller à 4h30 alors que je suis insomniaque et que je n'arrive pas à dormir avant 1h voir 2h du matin, c'est juste impossible..

Je suis faible, je me dis qu'avec le Ramadan qui arrive à grands pas je serais plus motivée et je compte m'y remettre inshALLAH mais si je meurs avant ( Hamdoulah je ne suis pas une mauvaise personne dans la vie en général, j'évite les péchés etc.. ) Mais est ce que ce sera suffisant? Allahou a3lam mais je ne crois pas.. ^^

Comment faites vous pour vous motiver?

Merci
on asse tous par ces moments là
petit à petit, tu reprendras ta vie en main et tu feras ce que tu faisais avant.
essaie doucement par la lecture du Coran...

Chére demoiselle !

Je ne joue pas, j'explique pour quelqu'un qui tranche en disant c'est une obligation sans justifier... il ya une difference qui ne concerne pas que les mots salate "al fajr" c'est une sunna et salat "sobh" est une obligation..

Je t'en prie de ne pas interpréter ce qu'elle a dit car tu as tout faux, relis les interventions et tu comprendras..

Si tu as un problème essaye de le regler avec toi même d'abord au lieu de venir me lancer des accusations gratuitement !

va te faire pomper le nez ! meme pas foutue de voir qu elle s adresse a un homme !

Retour