Je me marie, enfin ...

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Félicitations à vous deux !
Alf mabrouk ! :D
Si y a un soucis j'ai des perruques pas cher, avec des vrai cheveux de chinois... Mais pour le moment...
Félicitation!
@Khoulood félécitation pleins de bonne choses pour vous deux :love::love::love::love::love::love::love::love::love:
Je suis super, super content pour vous, ça me fait chaud aux cœur! (- ‿ -)

Je vous souhaite tout le bonheur et l'harmonie dans votre couple :love:

Merci à vous 😻😻😻
 
A

AncienMembre

Non connecté
Euuuh je ne sais pas quoi dire là je t'assure 😅😅😅

Merci à toi ! Moi même je ne sais plus si c'est vrai ou pas, ça dépasse la réalité 😂😂😂

Content d'avoir provoqué ces souvenirs en toi qui j'en suis sûr sont si nostalgiques 😍

Si tu vas sur ce topic, tu en auras des masses😻


Ah mais dès que tu passes devant Monsieur le Maire, on ferme sexygenaires @Esperluette
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Merci beaucoup @IntricationQ, on oubliera jamais ton sacrifice, tu peux pas faire un effort et prendre aussi @Zaynaa ?
On construira une statut en bronze a ton effigie :D

looooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire avec ça ! Pour que ça arrive, ça voudrait dire que je sois polygame et que les deux soient d'accord et ce serait pour le bien de la communauté bladienne : beaucoup de conditions à remplir mon ami ... :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
« ça a été un coup de foudre complètement inattendu tellement tant de choses nous séparent . » intrigante cette phrase 🤔 qui sait il est peut être chauve notre lieutenant :D

Le lieutenant vous a un peu trop embrouillé on dirait :timide:

Comme il sait si bien le faire :D

x.gif
tumblr_o425nytVE71qe5qhlo1_500.gif
 
Haut