Je me métamorphose en Gaston Lagaffe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Au travail, je commence à ressembler à Gaston Lagaffe. :eek: :joueur:

Il avait des montagnes de courrier en retard.

Moi j'ai des factures à faire en retard, de plus en plus. :desole:

Mais il y a une différence : Gaston Lagaffe foutait rien au bureau sauf des brokonneries. Mais moi je travaille réellement. :D

J'attends que la journée finisse pour venir sur bladi dire mes brokonneries. :joueur:

Bonjour :timide:

Au travail, je commence à ressembler à Gaston Lagaffe. :eek: :joueur:

Il avait des montagnes de courrier en retard.

Moi j'ai des factures à faire en retard, de plus en plus. :desole:

Mais il y a une différence : Gaston Lagaffe foutait rien au bureau sauf des brokonneries. Mais moi je travaille réellement. :D

J'attends que la journée finisse pour venir sur bladi dire mes brokonneries. :joueur:

Vas-y, et dis-nous si finalement @Ebion est un nolife ou pas.
@Ebion fait parti des "nolifes" modérés dont il est un des membres les plus actifs.
Il représente le centre et son courant est assez actif.
Il n'est pas virulent comme le sont nos Nolifes extrêmistes, radicaux et intégristes.
Il a le bac contrairement à tous les autres Nolifes.
Nos renseignements généraux le surveille de très près car il y'a toujours un risque qu'il vire vers un nolifisme assumé et décomplexé (Islamophobie, poutinophobie, Ukrainophilie, franc maçonnerie.. Etc.)
Des bruits circulent comme quoi il es Canadien.... Et tous les Canadiens sont Nolifes.

@Ebion fait parti des "nolifes" modérés dont il est un des membres les plus actifs.
Il représente le centre et son courant est assez actif.
Il n'est pas virulent comme le sont nos Nolifes extrêmistes, radicaux et intégristes.
Il a le bac contrairement à tous les autres Nolifes.
Nos renseignements généraux le surveille de très près car il y'a toujours un risque qu'il vire vers un nolifisme assumé et décomplexé (Islamophobie, poutinophobie, Ukrainophilie, franc maçonnerie.. Etc.)
Des bruits circulent comme quoi il es Canadien.... Et tous les Canadiens sont Nolifes.

Il y a aussi que selon @Chemker le Canada est le QG des incels. :joueur:

Retour