"je me preserve pour mon futur hallal"

ManuelaM

My Angel...
VIB
Mais non, je ne t'en veux pas, voyons:love:

Oui, Hamdoullah, je vais bien, j'ai envie qu'il pleuve!!!!!!!!!!!!!!

Ramadan karim:love:









Oups pardon, honte à moi
On l'a refait
Salam ManuelaM c'est l'enthousiasme qui fait que je perds les bonnes manières.

ça va ça va Hamdouliah et toi ?... lol à défaut d'avoir la tête dans les étoiles tu l'as dans les nuages.
 
Chaque pseudo Musulmane possede ce genre de leithmotiv.

Mais la Fatima des Tarterets ignore qu'elle finira seule.

Donc "Ma soeur" ecarte les jambes et profite de la vie.

Finalement quelle arnaque la femme Musulmane.
Ben justement!

C'est pas une arnaque! Vu que vous etes au courant!

Ce serait une arnaque si vous étiez naïf.
Mais la franchement c'est tellement affiché:
Ce serait une arnaque s'il y avait pas de petite etoile a coté de l'affiche.
Mais la c'est plus des etoiles, c'est une galaxie!
 
C'est rare les vérité sur bladi de la part des bladinette , mais ta logique est pertinente mais la les 3/4 des fille se mentent

Tant pis pour elles, qu'elles ne s'étonnent pas de tomber sur des mecs qui ont des visions de la vie erroné ! Mais bon, personne n'est parfait comme on dit, mais c'est quand même dommage de plus craindre les hommes que son propre créateur :(
 
Certes mais ici bas sur terre il n'y en aura qu'un seul qui en profitera...

Il faut arreter de croire que la virginité est un trésor inestimable, a force de sacraliser la chose on finit par créer des obssedés de l'hymen qui pensent que cela leur est du :prudent: alors que si les femmes gardaient leur virginité entre elles et Dieu en excluant les hommes, ceux ci ne se sentiraient pas tributaires obligatoires de la virginité, comme si cela été un du. Un homme qui épouse une vierge doit se dire "ah elle est pieuse, elle a eu peur de Dieu", et non pas "ouais, elle s'est préservé pour moi, je suis son hlel après tout, je le méritais de toutes facons, je suis un homme blabla"

C'est pour ca qu'on peut pas juger une fille en disant qu'elle est bien ou pas seulement parce qu'elle a gardé sa virginité ou pas. L'a t-elle gardé juste par pression ? Vaudra t'elle mieux que celle qui l'a perdu mais qui réalise que c'est une erreur entre elle et Dieu, et non pas avec le reste des hommes ? Voila la question !
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Il faut arreter de croire que la virginité est un trésor inestimable, a force de sacraliser la chose on finit par créer des obssedés de l'hymen qui pensent que cela leur est du :pru dent: alors que si les femmes gardaient leur virginité entre elles et Dieu en excluant les hommes, ceux ci ne se sentiraient pas tributaires obligatoires de la virginité, comme si cela été un du. Un homme qui épouse une vierge doit se dire "ah elle est pieuse, elle a eu peur de Dieu", et non pas "ouais, elle s'est préservé pour moi, je suis son hlel après tout, je le méritais de toutes facons, je suis un homme blabla"

C'est pour ca qu'on peut pas juger une fille en disant qu'elle est bien ou pas seulement parce qu'elle a gardé sa virginité ou pas. L'a t-elle gardé juste par pression ? Vaudra t'elle mieux que celle qui l'a perdu mais qui réalise que c'est une erreur entre elle et Dieu, et non pas avec le reste des hommes ? Voila la question !

Kiarabu, tu m'acceptes même si je suis pas puceau ? :D

Non mais plus sérieusement, j'apprécie tes interventions :cool:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
à focaliser sur cette chose .. on en vient à ce que les parents passent à côté des autres valeurs à tranxmettre à une fille dans son éducation ... et des vraies valeurs qu'un garçon doit chercher chez une fille ....


on déforme la réalité et le poids de cette chose dans la personalité d'un être l'espace d'un instant ( instant de confirmation de cette préservation ) mais aussi de toute une vie une fois passé l'instant
 
Kiarabu, tu m'acceptes même si je suis pas puceau ? :

Non mais plus sérieusement, j'apprécie tes interventions :

Je fais pas de fixation sur la virginité, déja ca me regarde pas (même si j'avoue que je voudrais pas d'un hypocrite qui se tape tout le monde en vantant ses exploits avant de venir réclamer une vierge), et ensuite la virginité ne fait pas l'intégrité d'une personne :)

Merci, venant de toi ca fait plaisir :rouge:
 
On se préserve pour Dieu, par pour un mec, celles qui le font pour un mec n'ont rien compris de la vie et c'est souvent elles qui tombent de haut ensuite :prudent:

Je me rejoins à toi, effectivement celle qui se préservent pour des hommes sont des poules véridiques ! Mince filles préservez vous pour votre bien-être !! soyez spéciales !! Les pucelles sont souvent appréciées ;)
 
Tant pis pour elles, qu'elles ne s'étonnent pas de tomber sur des mecs qui ont des visions de la vie erroné ! Mais bon, personne n'est parfait comme on dit, mais c'est quand même dommage de plus craindre les hommes que son propre créateur :(
encore si elle pleurait pour un vrai homme mais la elle pleurent pour des vieux gars des cassos les Mec rebeu sont bien plus réaliste que leur compatriote féminin il prendront tjs le mieux qui se rapproche du raisonnable pour le mariage par exemple
 
encore si elle pleurait pour un vrai homme mais la elle pleurent pour des vieux gars des cassos les Mec rebeu sont bien plus réaliste que leur compatriote féminin il prendront tjs le mieux qui se rapproche du raisonnable pour le mariage par exemple

Ca dépend de ce que tu appelle homme qui en vaut la peine ;)

Et puis les mecs ne sont pas tous réalistes, loin de la ! Mais bon, faut pas généraliser, tu trouve des bons et des pas bons partout
 
Je me rejoins à toi, effectivement celle qui se préservent pour des hommes sont des poules véridiques ! Mince filles préservez vous pour votre bien-être !! soyez spéciales !! Les pucelles sont souvent appréciées ;)
En tout cas quand on lit ici que la virginité c'est banale , que ce bout de peau c'est que dalle que c'est un petit détail on se pose vraiment la question si ces filles sont musulmanne vu qu'il faut se préserver pour dieu .et c'est vraiment malheureux d'entendre certaines dire ici de façon " irréfléchie " si bcq de mec ne le sont pas c'est a cause deux que certaine ne le sont pas aussi c'est ridicule tu ve rester vierge c'est un choix Perso mais si tu ne les plus tu pe t'en prendre qu'à toi même !
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Parle pour ta propre famille... :rolleyes:

Ce genre de commentaires laisse augurer de l'education que vous avez reçue de la votre.

Et si tenté qu'il y ait éducation bien sur.

Vous me conforter dans mon approche initiale.

Ce n'est pas un smiley boiteux qui permettra de laisser à cette saillie drôlatre quelconque pertinence.
 

jacqueschirac

bladinaute perverti
Je ne vois pas l'intérêt de crée un second pseudo et venir provoquer ici.
Le forum devient inintéressant ainsi et ça donne plus envie de venir.

Monsieur l'Imam de bladi,

Je m'excuse d'avoir un pseudo,
Je m'excuse d'avoir couché avec une ou plusieurs beurette,
Je m'excuse d'avoir mangé de haribos à la gélatine animale,
Je m'excuse d'avoir maté des jolis petits Q dans la rue,
Je m'excuse d'avoir menti pour coucher,


Et toi tu t'excuses quand?
 

Ruh75

VIB
Monsieur l'Imam de bladi,

Je m'excuse d'avoir un pseudo,
Je m'excuse d'avoir couché avec une ou plusieurs beurette,
Je m'excuse d'avoir mangé de haribos à la gélatine animale,
Je m'excuse d'avoir maté des jolis petits Q dans la rue,
Je m'excuse d'avoir menti pour coucher,


Et toi tu t'excuses quand?
Moi je m'excuse que tu m'ais pris pour un imam car je n'ai pas le savoir suffisant pour diriger la prière.

Mais tu ne t'es pas excusé d'avoir crée un deuxième pseudo.
Tu peux être le personnage que tu es dans la vrais vie et c'est là que la discussion à un intérêt mais crée un second pseudo et lui faire jouer un rôle je trouve ça inintéressant.
 
Moi je m'excuse que tu m'ais pris pour un imam car je n'ai pas le savoir suffisant pour diriger la prière.

Mais tu ne t'es pas excusé d'avoir crée un deuxième pseudo.
Tu peux être le personnage que tu es dans la vrais vie et c'est là que la discussion à un intérêt mais crée un second pseudo et lui faire jouer un rôle je trouve ça inintéressant.
Salam Ruh,


il t'a pris pour un curé je crois, les confessions tout ça lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
On se préserve pour Dieu, par pour un mec, celles qui le font pour un mec n'ont rien compris de la vie et c'est souvent elles qui tombent de haut ensuite :prudent:

oui mais pr certaines Dieu c'est un mec, à la fin si elle tombe dans le pêché, dieu lui , il lui pardonnera, mais le mecs lui jamais !!

donc à la fin, elle se préserve pr "avoir" un mari, c'est hypocrite de dire le contraire !!

le comble dans tt ça, c'est que les dévergondées se marient, les pseudo chastes, restent chez papa et mama, c triste mais c la vérité
 

Ruh75

VIB
ahaha

finalement il n'a pas tort, tu joues bien ce rôle, en revanche, je te verrais plus pasteur que curé ^^

pas uniquement pour que tu ais de vrais fils, mais aussi pour le côté économique du protestantisme ça colle mieux
Justement économiquement je serais plus proche d'un curé que un pasteur.
Ça va nous lancer dans un débat sur les chiisme et c'est un autre sujet.
 
Haut