Je me refuse à mon mari

Rabzaliciouse

Garde la peche !
oui et toi vas voir ailleurs si j'y suis!
oui et toi vas voir ailleur si jy suis mais men fou de toi ou ke tu soi j dit la verité tu parle mal d son mari tu di k il est pas a sn avantage ki fai peur c pas gentil des fois fo savoir se taire c tout et tu sai ke c vrai alors fait pas ta suseptible

Ben alors Brahim94
sayé toi aussi tu es a fond dedans ????
Faut pas te mettre dans tous tes etats !
 
oui et toi vas voir ailleur si jy suis mais men fou de toi ou ke tu soi j dit la verité tu parle mal d son mari tu di k il est pas a sn avantage ki fai peur c pas gentil des fois fo savoir se taire c tout et tu sai ke c vrai alors fait pas ta suseptible

oui et toi fais pas le mec sensible zehma
on à rien dit de mal va t'excité ailleurs
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
oui et toi vas voir ailleurs si j'y suis!
oui et toi vas voir ailleur si jy suis mais men fou de toi ou ke tu soi j dit la verité tu parle mal d son mari tu di k il est pas a sn avantage ki fai peur c pas gentil des fois fo savoir se taire c tout et tu sai ke c vrai alors fait pas ta suseptible
t pas la depuis longtemps


un sujet sérieux peut partir en vrille

les gens se prennent pas au sérieux ici

et franchement si cette personne a réellement des problèmes c à son mari qu'elle devrait en parler et non pas à n'importe qui sur le forum...

qu'elle en parle avec son médecin de famille ou autre
 
t pas la depuis longtemps


un sujet sérieux peut partir en vrille

les gens se prennent pas au sérieux ici

et franchement si cette personne a réellement des problèmes c à son mari qu'elle devrait en parler et non pas à n'importe qui sur le forum...

qu'elle en parle avec son médecin de famille ou autre

comme ta dit sa sert a rien de parler de t souci la dessus les gens peuvent faire du mal sans faire exprés arreter de vous prendre o serieu
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

écarte les cuisses bordel c'est pas compliqué :eek:
 
Haut