Je me refuse à mon mari

surtt pour une femme de 26 ans tu veux dire:eeek:
surtt qu'elle attend son prince depuis 26 ans qu'elle dit
cad qu'a sa naissance ça faisais deja parti de ses perspectives :-D

Chez nous c'est un programme pré installé :langue:

Ou laisse tomber les poids de 1 à 7 et écoute Haddo :-D

j'osais pas le dire mais au point où elle en ait .. autant qu'elle commence par ça après un bon dîner ça ira tous seul :D
 

chaams

hum
mdr il est homo le pape ? :D

pour la 2) je suis pas d'accord, le pauvre il va rien comprendre, pas la reconnaître, ça va peut-être le choquer parce que c'était pas compris dans le prix à la base. elle est censée être pure et inexpérimentée, pas reine du X... elle ferait mieux de se détendre et le laisser faire...

la sainte nitouche attitude ca marche les premieres 24h, apres, faut passer aux choses serieuses.
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

salut

c'est tout à fait normal : c'est le syndrome de la vierge éternelle...
attendre tant d'années, à préserver sa virginité, à retenir ses pulsions...

je l'ai déjà répété sur ce site, mais souvent, la vierge continue à réfléchir comme une vierge même après le mariage, et à se retenir...

en espérant que cela s'arrange pour toi, bon courage !
 
dis lui unpeu à bounty stp :roe:

mais biensuuuuuuuuuuur que tu peux em faire confiance ma belle.....mais prk et dans quel sens :rolles:

Ds le sens où on fait des trucs pas très catholiques et qu'on n'a pas envie de faire la une des journaux de Liege :D

C'est une femme, elle est forcément chiante !!

Une femme pas chiante est un travelo !!!!!!! :e:

hé ho ça va ? Ce midi je vais pour payer mes pates et le serveur se prend la tête avec le pizzaiolo et me regarde et ds " il est plus *** qu'une femme" :eek:
 
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?

est pourquoi tu t'es marié alor !!!!!!! ca sa s'appelle du dllal ni plus ni moins , est tu risque gros , ton maris peut doutter de quelque chose
 
Je ne pourrais guére le faire par peur de représaille, y compris ceux de ma femme, parce que par oubli de ma part, elle a réussi à connaitre mon pseudo sur bladi et à la fin de chaque journée, elle parcourt tous mes postes :D

ah voilà pq je n'ai plus de nouvelles ? :D

Je plaisante madame zyryab je me venge c tt
 
Haut