avec une musique de fond de nass lghiwane: fin ghadi biya o khoya o fin ghadi biya![]()
c'est pas la bonne chanson l'ami.
3lach ya ghzali. we3lach ya ghzali.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avec une musique de fond de nass lghiwane: fin ghadi biya o khoya o fin ghadi biya![]()
Moi perso j'ai du mal à croire que le mari soit aussi patient.
Je me serais senti humilié, rejeté.En attendant il fait quoi il patiente ou il s'occupe![]()
Faut arrêter de se prendre pour le centre du monde.
La rassurer, lui parler c tt même la meilleure des solutions pour le mec de son côté à elle j'en ai déjà parlé en 7 points
Nari que des sauvages
c'est pas la bonne chanson l'ami.
3lach ya ghzali. we3lach ya ghzali.![]()
tu es dis ca. mais t'es pas a la place de son mec.![]()
Alors, elle ne l'a toujours pas fait?
J'ai vous dire un truc :j'ai une amie qui est mariée religieusement depuis un an...Et elle ne l'a tjrs pas fait...Elle a un blocage, elle refuse d'aller chez un medecin.
VOili voila donc ca existe vraiment.
Dommage pour elle. J'aurais pu la mettre en confiance au lieu de la montrer du doigt et la braquer davantage.
c'est pas une question de la montrer du doigt.
elle veut les petites choses. mais refuse le plus important.
le pauvre mec. il a tout fait pour avoir le plus beau trésore.
mais quand l'homme meskine approche du but.
il entend sa femme crié. touche pas a ca ou je fais un malheur.![]()
je suppose que le mari consulte depuis longtemps un medecin
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?
Elle ne refuse pas. Elle flippe c pas pareil. Elle en souffre autant que lui.
On n'est aps en train de parler de fromage![]()
dis moi qu'elle plippe
je suppose que le mari consulte depuis longtemps un medecin
Voila, je suis une jeune mariée (depuis 3 semaines). Je suis heureuse dans mon couple, mon mari est aimant, attentionné, à l'écoute....J'attends ce moment depuis si longtemps!!!!( 3 ans qu'on est ensemble). Mais depuis qu'on est marié, on n'a toujours pas consommé notre union, pas parce qu'il ne vient pas vers moi, mais parce que je me refuse (refuser c'est un grand mot) , c'est que je ne suis pas prête, je sais pas j'ai peur.... peur peut etre de le décevoir, qu'il compare avec ses anciennes aventures...bref, suis pas prête. Mias lui , il ne comprend pas tout ça!!!! Certes vous direz que ca fait deja trois semaines, mais moi ca fait 26 ans que j'attends mon prince. suis je normale de me soustraire a mon devoir de femme, est ce que je risque de le pousser dans les bras d'une autre( surtout qu'il a du charme)???? ou est ce normal?
à une lettre près tu étais banni![]()
khssara :-D
dis moi qu'elle plippe. je crois pas a cette thése.
a mon avis elle teste son mari.
comme on dit au bled bghate ti9tilou yedo m3a rejlou.![]()
où as-tu l'esprit petite coquine?!!!
à une lettre près tu étais banni :
khssara![]()
ila kan meghrebi il a dû consulter qlq'un ds un tt autre domaine professionnel![]()
tout ça parce qu'on nous a éduqué dans la peur du sexe de l'homme ,
le grand méchant loup , le déflorateur intenable ,
aucune notion de plaisir n'est associée à l'acte d'amour,
que de la méfiance et de la crainte houuuuuuu
Tout à fait d'accord avec toi Solah !!
On fait la paix ?![]()
justement, si elle le plippait un peu, il serait bien content le monsieur D
avec le pseudo que t'as tu dois pas avoir peur du grand méchant loup!!!
Et lui aussi s'il lechtifiait un peu, elle aurai moins de réticience et elle se serai donnéeet le probléme serait réglé D
khssara pck je voulais de la compagnie en prisonc'est comme dab. tu as oublié tes lunettes
3lach khssara a boughroun?
pendant combien de tps? à la longue ça revient cher les consultations chez les médiums tu saismoi, en tout je consulterai une chewaffa occasionnelle
si ça se trouve, ils sont tous les deux amorphes.
On s'accoutume:-D
khssara pck je voulais de la compagnie en prison :
pendant combien de tps? à la longue ça revient cher les consultations chez les médiums tu sais![]()
t'as donc fais ami-ami avec le loup si je comprend bien!
Que de temps perdu