Je me refuse à mon mari

:rollees:

ben quand meme même s'il était un lifeless, il aurait quand meme fait sauter le bouchon !!!

aw 3 semaines et walou ??? :

il doit pas être doué non plus !!! il devrait peut-êre faire connaissance avec les mreliminaires ....
c'est pas normal 3 semaine sans rien !!!!!!
même la femme je pige pas là .... 3 ans avec son homme et elle a jamais eu envie de lui ????? impossibeule :eek:

ou alors c'est mytho ce post enore une fois :rolleyes:

il doit pas être doué non plus !!! il devrait peut-êre faire connaissance avec les mreliminaires ....
c'est pas normal 3 semaine sans rien !!!!!!
même la femme je pige pas là .... 3 ans avec son homme et elle a jamais eu envie de lui ????? impossibeule :eek:

ou alors c'est mytho ce post enore une fois

Peut-etre ils sont des gens trés sages et trés polis :D

wa je comprends pas, il est patient son homme, il attend ptétre qu'elle amorce un geste, ne serait ce qu'une caresse, w aralik lfraja...

Imagine que si à chaque fois il doit s'attendre à un geste de sa part, ben les fois seront comptées au bout des doigts :D

Normalmene tà ce stade de mariage (3 semaines) on n'est plutot des lapins :eek:

Imagine que si à chaque fois il doit s'attendre à un geste de sa part, ben les fois seront comptées au bout des doigts :D

Normalmene tà ce stade de mariage (3 semaines) on n'est plutot des lapins :eek:

mdr, oui mais on dit que faire l'amour une fois par mois est très bénéfique pour la santé, elle doit suivre ce genre de régime sexuel.

Retour